Aller au contenu

mygou

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mygou

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi a4 1.9 tdi equipé S4
  1. personne n'a d'idée ? d'apres le mode d'emploi, il parle de brancher 2 fils. inhibition de l'activation : fil bleu ciel/jaune inhibition de la desactivation : fil rouge/jaune mais où brancher ces deux fils ?? sur la pompe pneumatique dans l'aile arr droite ?? sur quels fils ou bornes se brancher ?? merci de votre aide, elle me serait tres utile. encore merci a tous
  2. salut a tous un copain a moi est possesseur d'une audi A4 Tdi 110 11/98 typB5. il desire installer une alarme meta-system avec compatibilité telecommande origine audi. en effet, ya t-il qqun qui a deja installer ce type de produit. est-ce difficile de faire fonctionner l'alarme avec la telecommande d'origine ?? quelle sont les branchement a faire ainsi que les manip. il va me scanner la notice de montage mais je prefere me renseigner un p'tit avant. doit-on se brancher sur la pompe pneumatique dans l'aile Arr Droite ?? merci a tous de votre reponse a tres bientot et bonne continuation au forum
  3. salut a tous effectivement, j'ai regarder les codes option et apriori sur ce modelle la fermeture a distance est en option pour les vehicule provenant d'allemagne. en plus pour confirmer la chose , j'ai ouvert la moquette passage de roue arriere droit relevé le numero de la centrale pneumatique de fermeture, et me suis renseigné aupres de revendeur sur Ebay , et ils me disent tous que ce type de centrale ne fait PAS commande a distance !!!! c'est vraiment aberant quand on voit que c'est quand meme AUDI !!!! ca ne devrait meme pas ce poser ce genre de question !!! ca devrait etre d'office et de serie a partir du bas de gamme !!!! moi perso sur ce coup la je suis decu de la marque !!!
  4. salut il m'est arrivé presque la meme mesaventure il ya 2 ans environ. voila je roule derriere un camion dans une legere monté,accelere pour doubler,puis tout d'n coup un grand clac clac clac clac... verdict de mon garagiste apres deculassage : tete de soupape d'echappement cassé sur le bord. le morceaux a volé et bousillé la tete de piston. solution suggerer a ce moment la : - reparation de la chambre (soupape + piston...) = 1500 € ht (pieces uniquement) - echange standard moteur = 2200 € (pieces uniquement) - vendre la caisse comme ça !! j'ai opté pour la solution echange standard,car je ne savait pas si le reste des soupapes etait en bon etat. prix final : - depannage (dimanche soir a 380 kms) = 299,00 € - echange standard moteur (pas chez audi) = 2200,00 € - debitmetre (car il etait hs donc j'en profite) = 80,00 € - bougies prechauffage (car elles etaient hs) = 70,00 € - courries distributions - main doeuvre 22h (payé que 16h) - joints + differentes pieces ... - recharge clim = gratuit - huile 5W40 + liquide refroidissement = gratuit total pres de 3000,00 € voila ca fait extrement mal !!! c'est pour ca que la prochaine ne sera plus audi
  5. salut poupi il aurait fallu que tu prenne un modelle plus rescent !!
  6. ben je pense pas a un support moteur, car le bruit ne se fait pas en acceleration meme faible. uniquement en laissant rouler la voiture pépère en 4ème a 70 km/h. le bruit fait "roum roum" puis s'arrete de le faire puis reprends "roum roum roum" puis s'arrete a nouveau...etc ce n'est pas un bruit constant !! et les vibration je les sens lorsque je pose les pieds sur le tapis de sol.
  7. salut j'ai un p'tit probleme qui vient d'arriver sur mon A4 1.9tdi 110 de 99. 109000 kms. voila , j'explique : lorsque je roule a environ 70 km/h, et que le laisse rouler la caisse tranquillement, j'ai un bruit (difficile a expliquer) comme un ligne d'echappement qui vibrerais sur le chassis mais du coté avant gauche. ce bruit n'est pas constant, il le fais par aleat. cela me le fait uniquement en roulant sans acceléré !!! j'ai d'abord pensé tout de suite a la ligne mais c'est pas ça, ensuite a eventuellement le cardan gauche mais il a l'air en tres bon etat. - cela peut-il provenir de la boite ?? - est-ce encore le roulement ?? (changé le 03/2001 a 88000kms) aujourd'hui j'ai 109000 kms. ?? merci de votre aide
  8. salut a tous avant je possaidais des jantes oz antares en 8x18 ET35 sur audi a4 typ b5 (avant que me les tire dans mon garage ! ) et cela allait tres bien meme avec un tres bon rabaissement(jante dans l'aile arr.) aucun frottement !! voila si cela peut vous aider
  9. oui d'accord mais d'un constructeur a un autre je suis désolé mais le flanc est travaillé differement !! c'est a dire qu'un pneu en 225/45R17 chez michelin n'est pas le meme qu'un 225/45R17 chez goodyear. je le sais car j'en ai fait lexperience mais avec une autre montre (225/40 R18) donc quelqu'un connait-il un constructeur qui travail ses pneus assez sportivement et tres fin pour du 225/45 R17 merci
  10. salut a tous je desire prochainement changer mes 2 pneus arriere sur mon audi a4. je suis monté actuellemnt avec des pneus fulda en 245/40 R17 sur jantes RH en 9,5 x 17. maintenant je veux mettre du 225/45 R17 sur cette meme jante (9,5 x 17). mais je cherche le type de pneus ayant un flanc assez fin afin que le pneu soit bien tiré sur la jante. meme si du 45 reste du 45 , le flanc n'est pas le meme sur chaque constructeur. j'ai deja vu le goodyear yeagle F1, le falken Fk451 , le fulda extremo et le nankang. merci de vos avis et infos...
  11. salut je viens de regarder une X ième fois mes barres et je ne trouve rien d'anormal. par contre lorsque je tourne la roue 1-2 cm en avant puis en arriere plusieurs fois de suite, j'entends ce bruit qui resemble fortement au meme que celui lorque je passe sur des pavés. je le retrouve egalement lorsque la roue est levée de 3cm du sol et que je passe une barre en dessous et fait levier vers le haut plusieurs fois de suite. alors tout en tournant la roue d'avant en arriere et vice verça , j'ai poser la main sur chacun des bras , mais pas moyen de trouver celui qui aurait du jeu. il y a les 2 bras du haut et celui bas-arriere dans lesquels je ressent ce jeu. je suis preque persuadé que c'est ca , car lorsque je le fait de l'autre coté cela le fait tres tres faiblement (surement que ca va bientot venir aussi ) alors je crois que je vais bientot me decider a prendre un pack complet de bras et devoir faire saigner le porte feuille !!!
  12. salut je viens de changer les biellettes de barre stabilisatrice, et cela n'a rien changer !! je sais plus quoi faire !! est-ce que cela peut provenir egalement des cahoutchouc de coupelles de suspension qui peuvent etre fatigués ?? sinon je dois changer tous les bras et cela va me couter bonbon !!! je rapelle que le bruit me le fait sur des petites bosses types chemin de fer et egalement lorsque je met la marche arriere et que je relache sechement l'embrayage. bruit : cloc cloc cloc.... merci
  13. salut liponajo merci de ton aide, des que j'aurais les pieces je me lance dans les reparations. en esperant que ce soit ca !! merci
  14. salut lors du demontage des bielletes de la barre stabilisatrice y-a-t-il une tension ??
  15. salut taram33 ben moi je vien de commander 2 bielletes de barre stab et je verrais ce que ca donnera. cela ne m'a couté que 13,80 avec les frais de port en allemagne. peux tu me donner la reference des cahoutchouc de barre stab que tu as changé stp. normalement tu devrais l'avoir sur ta facture. car par la meme occaz je changerais bien ca aussi , tant qu'a faire que c'est demonté. sinon quelqu'un c'est -il comment que cela s'appel en allemand ?? merci a tous
×
×
  • Créer...