Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@steff23mj - je suis régulièrement entre 69 et 38 sa pourrai être cool de se rencontrer wink.gif

Je pars en vacance spour 3 semaines vendredi, mais après, fin Août, pourquoi pas oui ? ça pourrait être sympa

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Oui mais je suis pas encore un expert en la matière c'est ça le problème alors si tu peux me renseigner ,paprès toi!! biggthumpup.gif

237110[/snapback]

dès mon retour de vacances je te fais ton virtual, pas de problème

Posté(e)
Merci je vais mettre en photo mes precedentes realisations pour le toit noir ca fait moi aussi un moment que ca me trotte dans la tete mais j ais peur pour la revente deja qu elle se vend pas malgres un prix asser bas je trouve

237171[/snapback]

de toute façon si je dois la revendre et que ça plait pas je repeind tout simplement.C'est pour celà que je ne fait pas trop de modif! carre.gif

Posté(e)
dès mon retour de vacances je te fais ton virtual, pas de problème

237340[/snapback]

Tu ferai ça pour moi!!!! C'est vraiment sympa de ta part! coucou.gif

Posté(e)

Pas rs6, elle a pas le radar de recul. C'est le détail qui me fait douter en plus de l'inclinaison de l'élargissement des ailes.

Posté(e)
Pas rs6, elle a pas le radar de recul. C'est le détail qui me fait douter en plus de l'inclinaison de l'élargissement des ailes.

237869[/snapback]

Ca veut rien dire ca dans le tuning coucou.gif mais ca m'étonnerait quand même que s'en est une dry.gif

Posté(e)

Il est impossible de savoir par photo si c'est une RS6 ou pas car en tuning tt peux être modifié

Comme dis Seb, le radar de recul peut avoir été retiré pour un soucis de lissage et pour les élargisseurs, c'est clair, ils ont été entièrement refais

Posté(e)
RS6 ou pas ?

237845[/snapback]

Moi je dit pas RS6!!! regardez bien la forme des sièges!!!!

Et puis faut etre fou pour faire du tuning sur un rs6

Posté(e)
comparez!!!!

238189[/snapback]

et les feux ar sont de la premiere génération de ce type de A6 donc sur et certain pas une RS6

Posté(e)
Il est impossible de savoir par photo si c'est une RS6 ou pas car en tuning tt peux être modifié

Comme dis Seb, le radar de recul peut avoir été retiré pour un soucis de lissage et pour les élargisseurs, c'est clair, ils ont été entièrement refais

238128[/snapback]

Tu commence aussi toi comme Laurenbar à m'apeler Seb bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

Pas rs6 j ais parler un peut avec le proprio malgres de nombreuses lacunes en espagnol et c est un 1.8 t

Posté(e)

Ca y est pour les amateurs de tuning j ais prit en photos mes photos des audi vw que j ais tune quand j etais jeune deudiou alors sorry pour la qualitee mais a cette epoque le numerique existais pas je rigole je n ais pas mit les autres marques de voiture que j ais eu donnez moi votre avis ca va permettre de relancer le debats tuning

Posté(e)
Ca y est pour les amateurs de tuning j ais prit en photos mes photos des audi vw que j ais tune quand j etais jeune  deudiou alors sorry pour la qualitee mais a cette epoque le numerique existais pas    je rigole  je n ais pas mit les autres marques de voiture que j ais eu  donnez moi votre avis ca va permettre de relancer le debats tuning

238403[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Voila alors commencons par le commencement a mes 18 ans 205 rallye mais pas de photos puis 6 mois apres ma 1ere realisation golf 2 gti 16s a l epoque teinte et ja 17 chose rare puis apres opel astra gsi 2l 16s trois couleurs(PLUS JAMAIS OPEL) puis golf 3 vr6 pour moi une super auto puis apres subaru impreza une grosse m.... puit je me suis defouler sur un projet de fou en 2001 audi a4 1.8 t preparee moteur etc a l origine elle etais blanche puis apres histoire d amour 1er audi s3 d origine mais quelques soucis sentimantaux et audi a3 tdi 130 puis re souci passat break tdi 110 puis audi a6 avant look s6 puis re s3 et cette fois quelques modifs puis bmw 330d (pour moi un des meilleurs diesel du marche) Puis audi a6 look s6 berline que vous connaissez voila

c est pas les feux de l amour mais c est pas loins faut suivre tongue.gif

post-2003-1122667957_thumb.jpg

post-2003-1122667980_thumb.jpg

post-2003-1122668002_thumb.jpg

Posté(e)
Tu commence aussi toi comme Laurenbar à m'apeler Seb  bleble.gif  bleble.gif

238221[/snapback]

mille excuse blush.gif Nico, je comprend même pas pourquoi je t'ais appelé Seb blink.gif

Posté(e)
Voila alors commencons par le commencement a mes 18 ans 205 rallye mais pas de photos puis 6 mois apres ma 1ere realisation golf 2 gti 16s  a l epoque teinte et ja 17 chose rare puis apres opel astra gsi 2l 16s  trois couleurs(PLUS JAMAIS OPEL) puis golf 3 vr6 pour moi une super auto puis apres subaru impreza une grosse m.... puit je me suis defouler sur un projet de fou en 2001 audi a4 1.8 t preparee moteur etc a l origine elle etais blanche puis apres histoire d amour 1er audi s3 d origine mais quelques soucis sentimantaux et audi a3 tdi 130 puis re souci passat break tdi 110  puis audi a6 avant look s6 puis re s3 et cette fois quelques modifs puis bmw 330d (pour moi un des meilleurs diesel du marche) Puis audi a6 look s6 berline que vous connaissez voila

c est pas les feux de l amour mais c est pas loins faut suivre tongue.gif

238427[/snapback]

salut,et bien dit donc tu en a eu de l'auto quand toi bigsmile.gif .

elle sont toute super belle,avec un preference pour l'a4 quand meme,elle n'ai pas deja parue dans la presse tuning d'ailleur?

Posté(e)
La mienne en 19  au fait elle est a vendre smile.gif

236503[/snapback]

Merci, elle est super belle bien qu'un chouhia trop surbaissé à mon gout mais les jantes sont belles. Ce sont des jantes d'A8 ?

Posté(e)
Merci, elle est super belle bien qu'un chouhia trop surbaissé à mon gout mais les jantes sont belles. Ce sont des jantes d'A8 ?

238587[/snapback]

Oui des copies

Posté(e)
salut,et bien dit donc tu en a eu de l'auto quand toi bigsmile.gif .

elle sont toute super belle,avec un preference pour l'a4 quand meme,elle n'ai pas deja parue dans la presse tuning d'ailleur?

238549[/snapback]

Oui l a4 est passee dans boost et la golf 2 dans gti mag j avais un super copain qui avais un magasin et on a fait pas mal d auto dont en meme temps que mon a4 une audi 80 cab v6 avec peinture scarabee en 19 pouces

Posté(e)
Ma petite contribution, des TT vue sur le net !

240121[/snapback]

Celle là je dirais qu'elle à été faite à Hockenheim coucou.gif

Posté(e)
Mais la 2eme, c'est du vrai Jacky Touch dry.gif

240648[/snapback]

C'est vrai que la calandre...

Je préfère la 3e, elle est pas mal dommage qu'il ait caché l'insigne Audi en le mettant en noir

Posté(e)
Mais la 2eme, c'est du vrai Jacky Touch dry.gif

240648[/snapback]

C'est clair, je l'ai déjà vu quelque part en vrai, mais sans les machins chose dans la calandre. Avec ses imitations rivets partout blink.gif

Posté(e)

Il est affreux ce tt je l ais vu a magny cours de plus il pensait faire le top 20 faut pas pousser par contre mon super pote suisse paulux avec son a4 1.8 t orange l a fait le top 20 vous l avez deja vu son a4?

Posté(e)
Il est affreux ce tt je l ais vu a magny cours de plus il pensait faire le top 20 faut pas pousser par contre mon super pote suisse paulux avec son a4 1.8 t orange l a fait le top 20 vous l avez deja vu son a4?

240832[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)
T'as décidé de faire des km?  biggthumpup.gif

242471[/snapback]

Et le pire c'est que vendredi en 8 j'y vais pour les vacances biggthumpup.gif

Posté(e)
T'as décidé de faire des km?  biggthumpup.gif

242471[/snapback]

Je l'economise assez tte l'année

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

PLus sérieusement pour répondre à ta question, moi j'y vais pas, pas vraiment les moyens et de plus pas vraiment de voiture pour les meeting cette année sad.gif