Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

héhé a mon tour de faire le "jacky"

Mon ancienne Golf. tout fait par mes petites mains (sauf la mise en painture)

Mon but etait de faire un tuning sobre simple et efficace:

user posted image

user posted image

le hayon lissé sur Golf 2 c'est magnifique

user posted image

Siege de Honda CRX (merci maman pour la broderie du VW)

user posted image

Et le tableau de bord avec les fond de compteur fait maison et le volant de karting

user posted image

C'etait une 1.6 TD intercooler que j'ai emmené a 275000km quand meme

Posté(e)
héhé a mon tour de faire le "jacky"

Mon ancienne Golf. tout fait par mes petites mains (sauf la mise en painture)

Mon but etait de faire un tuning sobre simple et efficace:

C'etait une 1.6 TD intercooler que j'ai emmené a 275000km quand meme

180224[/snapback]

C'est pas chez toi ca ou t'as déménagé dry.gif

P.S. moi non je n'ai pas fait la peinture moi même bigsmile.gif mais le reste= 7 mois de boulot rolleyes.gif

Posté(e)
C'est pas chez toi ca ou t'as déménagé  dry.gif

P.S. moi non je n'ai pas fait la peinture moi même  bigsmile.gif  mais le reste= 7 mois de boulot rolleyes.gif

180229[/snapback]

Non c'est chez un pote (a l epoque c'etait rare les gars qui avait un appareil photo numerique biggthumpup.gif )

Oui moi pareil env 6 mois de boulot (et encore a la fin j ai roulé avec les petit PC car j avais planté la astra a mes parents lol donc je n'avait plus de voiture)

Posté(e)
Non c'est chez un pote (a l epoque c'etait rare les gars qui avait un appareil photo numerique biggthumpup.gif )

Oui moi pareil env 6 mois de boulot (et encore a la fin j ai roulé avec les petit PC car j avais planté la astra a mes parents lol donc je n'avait plus de voiture)

180234[/snapback]

Oki, je me disais bien je reconnais pas l'endroit biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

cool ces caisse!!

y en a d'autres qui sont passé pas une wv golf 2, avant de venir aux quattre anneaux diablotin.gif

pour moi c'etait une 90s de 87, et j'ai passer l'année avant mon permis à la refaire

, pare choc g60 +contour d'aile, tsw hockenheim R chossé de bridg. SO2 diablotin.gif

et le plus beau une belle peinture bleu métal dégradé , ciel clair à l'avant sur bleu nuit à l'arrière bien.gif ,fait par un pro bien connu dans la région hot.gif

faudrait que je scanne une tof un de ces quatres

thie.

Posté(e)

Forum68.gifbien.gif

Pour moi c'est l'inverse, je suis passé des 4 anneaux à une golf 2 16V pour retourner aux 4 anneaux par après coucou.gif

Posté(e)

moi, je suis passé par 3 renault (rouge!!) avant de passé aux 4 anneaux(noir!)

en voici une, la dernière

Les jantes noir sont celles pour l'hiver!

post-5503-1117176233_thumb.jpg

post-5503-1117176256_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

@NicoS467:

bon comme les Mp ne fonctionnent pas...

Je viens de caler que tu etait chez WW tuning club. Trop marrant ct le club "adverssaire" a l epoque ou je trainais sur les meetings. Moi j'etais dans le club Project Car (j'en suis co fondateur). C'etait la bonne epoque du tuning, trop de delires et de bon moments passés. Now c'est la frime et les jackys avant tout sad.gif

Modifié par VW Seb
Posté(e)
@NicoS467:

bon comme les Mp ne fonctionnent pas...

Je viens de caler que tu etait chez WW tuning club. Trop marrant ct le club "adverssaire" a l epoque ou je trainais sur les meetings. Moi j'etais dans le club Project Car (j'en suis co fondateur). C'etait la bonne epoque du tuning, trop de delires et de bon moments passés. Now c'est la frime et les jackys avant tout  sad.gif

180781[/snapback]

Ah ouais je connais bien.gif C'est vrai qu'au début ou j'ai commencé les meetings c'était encore bien. maintenant c'est la course aux investissement et à celui qui à le plus de truc sur les voitures dry.gif (comme ADC et Standing pour ne pas les cités rolleyes.gif )

Pour les MP c'est dommage, je voulais aussi t'en envoyé un il y'a quelque temps sad.gif

Sinon il y'a mon mail dans mon profil coucou.gif

Posté(e)

et à celui qui à le plus de truc sur les voitures dry.gif (comme ADC et Standing pour ne pas les cités rolleyes.gif )

Et moi je trouve que ce tuning là est trop lourd, du vrai tuning français, du vrai Jacko ouais, c'est ce tuning là qui nous donne cette mauvaise image

il y a tellement de machin et de truc dessus que l'on ne sais même plus ce que c'est comme voiture!!

Powaaaaaaaaaaa

Posté(e)

euhhhh

dite les gars,vous n allez pas me jeter si je met des photos de mon tdi ?

Posté(e)
euhhhh

181025[/snapback]

Pour quel raison le ferais t'on blink.gif

Posté(e)

ben j ai un diesel pas une rs

de plus c est ligth ce que j ai fait (jantes+ silencieux)

Posté(e)
euhhhh

181025[/snapback]

C'est le topic des fans de tuning ! Y aura pas de dérapages... biggthumpup.gif

Donc tu peux. wink.gif

Posté(e)
ben j ai un diesel pas une rs

de plus c est ligth ce que j ai fait (jantes+ silencieux)

181033[/snapback]

Le moteur ne fais pas la caisse, mon A4 et mon ancienne A3 sont aussi des TDI bien.gif

Posté(e)

coooool

bon ben des que je sort du taf(et ouais y en a qui bosse le vendredi a 18h30)je rentre

je fais des bisous a ma femme et ma fille et je vois ce que je peut faire pour metre mes photos sur ce forum

Posté(e)

voila ma caisse

ok c est soft mais c est la mienne donc je la trouve belle bien.gif

post-409-1117215649_thumb.jpg

post-409-1117215665_thumb.jpg

Posté(e)
voila ma caisse

ok c est soft mais c est la mienne donc je la trouve belle bien.gif

181082[/snapback]

Ben voila, tu vois, t'es encore vivant!!!

Posté(e)

c est cool

merci les gars

Posté(e)
c est cool

merci les gars

181107[/snapback]

Moi je rajouterais juste un petit abaissement ça te donneras une illusion que tes jantes sont + grande et une meilleur ligne de ta audi

Effet garantis bien.gif

Posté(e)
Moi je rajouterais juste un petit abaissement ça te donneras une illusion que tes jantes sont + grande et une meilleur ligne de ta audi

Effet garantis bien.gif

181115[/snapback]

+1 ca sera parfait alors bien.gif

Posté(e) (modifié)

merci les gars

c est vrais que j ai un peut l impression d avoir un 4x4 mais bon

faut metre des ressorts courts?

ca coute combien?

Modifié par yv12
Posté(e)
merci les gars

c est vrais que j ai un peut l impression d avoir un 4x4 mais bon

faut metre des ressorts courts?

ca coute combien?

181373[/snapback]

Va voir sur ce topic, tu auras un apercu du résultat http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=6925

Sinon pour info j'ai payé 245€ les ressorts H&R, mais pour ton TDI non quattro je pense que ca devrait être moins cher. coucou.gif

Posté(e)

merci pour l info

c est toi qui a monte toi meme tes ressorts joli

pour les jantes j ai rien a dire on a les meme (moi en 17)

pour la pose faut compter a peut pres combien 150/200 e et ou je peut faire faire ca sans passer par la case norauto ou autre

Posté(e)
merci pour l info

c est toi qui a monte toi meme tes ressorts    joli

pour la pose faut compter a peut pres combien 150/200 e et ou je peut faire faire ca sans passer par la case norauto ou autre

181405[/snapback]

renseigne toi, moi je n'en sait rien, je l'ai toujours fais moi même

Par contre reste sur les ressort H&R, pour moi les meilleurs de plus avec du -4cm pas obligé de changer les amortos

Posté(e)
merci pour l info

c est toi qui a monte toi meme tes ressorts    joli

181405[/snapback]

Oui je l'ai fait moi même, mais un du forum les à fait monté pour 150€

renseigne toi, moi je n'en sait rien, je l'ai toujours fais moi même

Par contre reste sur les ressort H&R, pour moi les meilleurs de plus avec du -4cm pas obligé de changer les amortos

181414[/snapback]

+1 pour les H&R

Posté(e)

Moi je ne peux que te conseiller des ressort Ebach. C'est vraiment du top matos (confort maintenu et tenu de route vraiment top. Le comble c'et que c'est plus confortable que le chassis sport et ca tien mieux la route !). Il faut compter env 150€ pour les pieces, pour le montage je ne sais pas, je les ai monté moi meme.

Puis eibach fait du -30 ce qui est nickel car on peut encore rouler environ partout sans risquer de tout arracher

Posté(e)

merci les mecs

je vais surement passer par le rabaissement vu celui de nicos467 ca le fait bien

Posté(e)

coucou.gif

pour le rabaissement, faut peut etre que tu compte + , il me semble que de vu

tu ne doit pas avoir le chassis sport, donc t'es deja plus haut qu'un S4 d'origine

thie.

Posté(e)

C'est vrai que du -40 ca fera plus haut chez lui, mais pour avoir plus bas il faudrais mettre des combinés filetés je pense, et la ca va chercher beaucoup plus cher sad.gif

Posté(e)

la hauteur avec les meme ressort entre un chassis sport ou non est idem. Car les ressort du chassis sport sont eux meme rabaissés et non toute la suspention.

Pour ex ayant mis des Eibach -30mm comparé a mon chassis sport je n'ai perdu que 15mm environ. Donc le rabaissement est en general par rapport au chassis d'origine du vehicule.

Il se peut que pour S4 ou autre vehicule uniquement dispo en chaissis sport cette donne change. Ou la le rabaissement est par rapport au chassis d origine.

Posté(e)

tiens,j'avais pas vu ce post.

il y a vraiment de belles voitures.ben maintenant je vais vous montrer mon ancienne voiure.je l'ai entierement montee moi.d'abord les photos,et ensuite je vous dirais ce k'il y a eut dessus wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e) (modifié)

C'est une AX ? Elle présente bien je trouve wink.gif

Perso j'ai trouvé ca sur Internet. Je la trouve vraiment tres tres belle.

A vous de juger:

user posted image

Modifié par The Squirrel
Posté(e)

A vous de juger:

user posted image

183380[/snapback]

oui,c'est bien une AX.

Posté(e)

A vous de juger:

user posted image

183380[/snapback]

+1 en plus c'est le rajout que je voulais mettre biggthumpup.gif mais j'ai laissé tomber.

oui,c'est bien une AX.

183457[/snapback]

Ca doit te changer la A3 non?

Posté(e)
+1 en plus c'est le rajout que je voulais mettre  biggthumpup.gif  mais j'ai laissé tomber.

Ca doit te changer la A3 non?

183537[/snapback]

ha oui,c'est claire.ca n'a rien a voir.l'ax c'est un karting,tape cul.et l'A3 c'est une limousine et les sieges on dirait des canapés smile.gif