Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi & tuning


gli77

Messages recommandés

salut,vendredi j'ai monter ma ligne milltek double sortie,avec la valance v6 ,le resultat es sympa,le bruit aussi d'ailleur wink.gif .

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

winner.gifTTPowaa.gif

 

très belle ton auto, sobre et classe, ces jantes d'A8 y vont à merveille!

 

tes pneus c'est des good year eagle f1 tu en est content? solide?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,vendredi j'ai monter ma ligne milltek double sortie,avec la valance v6 ,le resultat es sympa,le bruit aussi d'ailleur wink.gif .

 

d'enfer ton pot bien.gif

sans indiscrition cela t'ai revenu a combien? ligne complète?et chez qui l'as tu commandé? biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de vénards, il n'y a plus rien par chez moi niveau tuning colere.gif .

Le seul qui est dans le coin se trouve a plus de 40Km et bien sur il applique ses prix  bleble.gif .

Le seul qui était bien, à trop fait confiance, du style "tu payeras plus tard"(au menbres de son club) , et ils l'ont laissé dans la merde. colere.gif

Maintenant, dans l'Oise on a plus rien, a moins que quelqu'un connaisse une adresse. biggthumpup.gif  bien.gif

167761[/snapback]

Si tu veux je peu avoir peut etre un prix pour le glastint dans un magasin par chez moi.. pres de gonesse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico

 

je ne pence pas que je vais avoir le temps, donne quand même les heures où tu y va on ne sais jamais diablotin.gif ,

et y reste quand même ce sale temps aujourd'hui colere.gif  colere.gif

 

@pat, pour le glastint j'ai une bonne adresse et un bon prix,(un peu loin pour toi)

et si je m'y mettais pour vendre la mienne et changer, on pourrais faire une petit groupage alsacien tongue.gif

 

thie.

167732[/snapback]

Désolé je n'ai pas pu te répondre, j'étais déjà parti rolleyes.gif

 

Par contre j'y ai croisé Rossoneri68 et son pote Stéphane si je me trompe pas bien.gif et il n'a pas plu biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je repond donc dans l'ordre bigsmile.gif .

 

pour les good year f1 oui j'en suis tres content,cela fait des année que je roule avec des f1 avant avec des gsd2 mais depuis 3 ans j'utilise le gsd3,le gsd2 etais un peu plus performent que le 3 sur le mouillé,mais il aussi moin solide et s'usai plus vite,mais le gsd3 es vraiment un bon pneus. wink.gif .

 

en ce qui concerne l'echappement milltek,je l'ai pris chez jacquemin tuning,le seul je crois qui les vend en france son prix es de 730€ ttc

 

contact:www.jacquemintuning.com

 

voila wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pu te répondre, j'étais déjà parti  rolleyes.gif

 

Par contre j'y ai croisé Rossoneri68 et son pote Stéphane si je me trompe pas  bien.gif et il n'a pas plu  biggthumpup.gif

168106[/snapback]

 

c'est pas grave j' suis quand même pas allé diablotin.gif , sinon pour le temps ,oui il n'as pas plut , enfin à 5 km de là tongue.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo d'une polo bi-moteur qui était au meetings des 3 Frontières à Colmar Dimanche.

 

 

http://rapidshare.de/files/1830969/Photo_069.avi.html

 

Précision sur la Bête: Entièrement vidée, carosserie tenu avec des arceaux, toit surbaissée, un moteur de GSX-R 1000 sur les roues avant et un autre sur les roues arrières biggthumpup.gif

 

Ceux qui étaient à Magny-Cours ou Chambley l'année dernière devraient la connaitre bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo d'une polo bi-moteur qui était au meetings des 3 Frontières à Colmar Dimanche.

http://rapidshare.de/files/1830969/Photo_069.avi.html

 

Précision sur la Bête: Entièrement vidée, carosserie tenu avec des arceaux, toit surbaissée, un moteur de GSX-R 1000 sur les roues avant et un autre sur les roues arrières  biggthumpup.gif

 

Ceux qui étaient à Magny-Cours ou Chambley l'année dernière devraient la connaitre  bien.gif

171292[/snapback]

 

Le lien n'a pas l'air de marcher chez moi sad.gif C'est la polo a Lupo.. non??? celle qui etait a Magny cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien n'a pas l'air de marcher chez moi sad.gif  C'est la polo a Lupo.. non??? celle qui etait a Magny cours...

171373[/snapback]

Oui c'est celle-là. En bas de page il faut cliquer sur free, ensuite il y'a un decompte puis le lien pour telecharger la video s'affiche coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle-là. En bas de page il faut cliquer sur free, ensuite il y'a un decompte puis le lien pour telecharger la video s'affiche  coucou.gif

171467[/snapback]

 

Nickel c'est bon ca a marché...

 

C'est bien celui que je pensais avec sa polo.. ca a l'air de marcher tres fort en tout cas..

 

Sinon tu as pris des photos de belles voitures a ce meeting??

 

Merci pour la video bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci.. ca fait plaisir...

 

Un avant gout de magny cours.. ca promet, j'espere que les Suisses y seront en force car en voyant deja certaines voitures sur tes photos, y'en a des vraiment tres belles..

Y'a que la R5 Turbo que j'approuve pas bien.gif

 

Je suis pressé d'etre au GTI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la R5 c'est vrai qu'elle est d'origine, mais bon la turbo 2 jaimais bien bien.gif

 

Pour les suisses il y'en avaient encore d'autres, je les posterais aussi à l'occasion coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tit gars. Je vais chercher mon filtre a air BMC carbone demain, il y a quelqu'un qui en a déja mis un??? et si oui avez vous des photos sur le montage et l'emplacement de celui si?? biggthumpup.gif

Ce fut une sacré occase, un BMC cda SP pour 250 euro, intéressent non? bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'es vrais que c'es une sacré occaz,mais pour ceux qui ne connaisse pas et qui veulent des bmc pas cher et neuve,il faut les commander chez speed up en italie,c'es serieux,moi j'en ai deja commander 2 et je les ai toujours reçu,elle sont beaucoup moin cher que chez nous,a savoir qu'ici une bmc vaut entre 450 et 500€,

pour exemple pour le TTde memoire la bas c'es 285€ pour un 225 et 265€ pour un 180 donc meme avec les frais de transport,on gagne plus de 100€ par rapport a chez nous.

 

donc pour ceux qui ne connaisse pas voici le liens,il y a beaucoup d'autre accessoire a bon prix aussi en ce moment il y a de bonne promo sur les produit meguiar's wink.gif .

 

speed up

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'es vrais que c'es une sacré occaz,mais pour ceux qui ne connaisse pas et qui veulent des bmc pas cher et neuve,il faut les commander chez speed up en italie,c'es serieux,moi j'en ai deja commander 2 et je les ai toujours reçu,elle sont beaucoup moin cher que chez nous,a savoir qu'ici une bmc vaut entre 450 et 500€,

pour exemple pour le TTde memoire la bas c'es 285€ pour un 225 et 265€ pour un 180 donc meme avec les frais de transport,on gagne plus de 100€ par rapport a chez nous.

 

donc pour ceux qui ne connaisse pas voici le liens,il y a beaucoup d'autre accessoire a bon prix aussi en ce moment il y a de bonne promo sur les produit meguiar's wink.gif .

 

speed up

174638[/snapback]

et tu as des phots sur l'instal et sur la position dans le moteur???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non je n'en ai pas encore mis sur le TT ,j'an avais une sur ma golf vr6 et ma 206 s16 mais si tu va sur le site de bmc tu verra sur les photos la position dans le moteur,je crois qu'il y a la photo dans un TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette leon c'est celle d'un ami

 

user posted image

 

user posted image

 

c'est un sport tdi 150 cv a la base

prepa 200

dump vavle ( oui oui sur diesel) pschhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

jantes en 20" 215/30/20

supsension reglable hauteur et dureté

interieur de s3 !! oui oui je lui en avait trouvé un et ca rentre!!!

kit xeigen complet avec extensions d'ailes

glastint

capot carbonne

double sortie moto

male lissé

feux angel noir bientot a l'av et fk a l'ar noir

et la sono qui va bien biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

il a était dans le top 20 a chambley, et pour l'instant a tous les meeting qu'il va il rapporte une coupe!

surveillé aussi les magazine tuning vous allez la retrouver bien.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cette semaine j'ai commander des plaques personnalisé pour mettre par dessus les mienne lors des metting,elle sont au nom du forum,pour faire un peu de pub wink.gif .

voici quelque photo,et comme lors des concentration tuning si vous voyez un TT bleu avec ses plaques il sera facile de me reconnaitre bigsmile.gif .

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec un petit moteur qui tire sur la tringle d'ouverture de porte, et un petit "poussoir" qui "éjecte" la porte une fois le système enclenché

163646[/snapback]

J'ai vu ton TT dans le Boost bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, la peinture a été faite à la va-vite et je ne tiens à être publié telle qu'elle est maintenant.

Actuellement, elle est chez le carrossier en train d'être entièrement refaite.

Peut-être un changement dans les couleurs d'ailleurs.... tongue.gif

 

Après, quand j'aurais une peinture à la hauteur de la voiture qu'est l'Audi TT, là je me ferai publier dans différents mags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite indiscrétion qui fait mal au coeur laugh.gif  ca revient chez d'equiper vos Audi comme ca ? En combien de temps ca s'est construit ?

177896[/snapback]

Cela dépend de plein de choses en faite

ce que tu veux faire

les moyens financiers

les moyens techniques

le temps d'occupation du proprio

la femme avec qui il est. lol!!!!!!! tongue.gif

Je pense que ce n'est pas qu' une histoire de sous qui peu arréter quelqu'un qui aime le tuning. Tu ne peux pas tout de suite faute de moyen, tu attents jusqu'a tu as les moyens, aprés.......heureux l'homme qui a le buget. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je suis nouveau tout nouveau et peut etre qu'un jour je ferai parti de votre communauté meme si je suis plus que satisfait de mon Alfa 147.

Ma préférence serais chez Audi une A3 140ch.

tongue.gif

Modifié par edenpark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne suis par vraiement fan du gros tunning, même si je suis impressionné par le boulot qu'il y a derrière. Pourtant, je trouve certains TT présentés dans ces pages ayant subit des très gros tunnings magnifiques. C'est une voiture qui se prête bien à ça, contrairement aux RS4 par exemple...

Bravo pour ces TT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne suis par vraiement fan du gros tunning, même si je suis impressionné par le boulot qu'il y a derrière. Pourtant, je trouve certains TT présentés dans ces pages ayant subit des très gros tunnings magnifiques. C'est une voiture qui se prête bien à ça, contrairement aux RS4 par exemple...

Bravo pour ces TT!

178427[/snapback]

le RS4 n'a pas besoin de subir des changements esthétiques. Il est né beau et parfait. tongue.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question qui concerne le temps passé et le côté financier du tuning, il ne faut pas oublier que les sponsors sont là. On leur de la pub quand on passe dans les magazines, donc on touche les produits beaucoup moins cher voire gratuits.

Ensuite pour le temps passé...........mon TT à mis 3 mois à être faite, il vient de repartir en carrosserie, et la sono n'est même pas attaquée. Je dis minimum 6 mois pour qu'un projet soit abouti et réalisé proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite indiscrétion qui fait mal au coeur laugh.gif  ca revient chez d'equiper vos Audi comme ca ? En combien de temps ca s'est construit ?

177896[/snapback]

 

 

salut comme le dit manuel.p,cela depend de la passion,et aussi du budget mais bon apres chacun fait comme il le sent,cela fait 8 ans que j'equipe mes voitures et la TT es la 7eme deja,donc je parcour pas mal les meeting meme si ces dernier temps j'en fait beaucoup moin car les mentalité ont changer et cela devient la course a l'armement.et on peu distinguer plusieur type de personne,il y a ceux qui on vraiment de l'argent et qui parte sur une base neuve souvent bonne auto 350z celica..et qui mette la total,j'ai discuter avec un gars sa celica lui revenais a 150 000€.voiture neuve comprise bien sur.donc ces gens la ne sont pas trop gener.

apres il y a le gars qui met sont argent la dedans,(ne sort jamais,ne part pas en vacance,mange des patates tous le jour....)ce genre de personnage es tres courrant dans le tuning,il n'y a rien d'alarmant a partir du moment ou il es celibataire ou qu'il vit chez ses parents,mais ce n'ai pas le cas de tous,il y en qui font ça et qui on une famille,dans ce cas je trouve ça plutot stupide,car ce sont la famille et les enfants qui empatisse,personnelement si j'avais des enfant,je preferais les emmener au bord de la mer ou dans un pars d'attraction plutot que de mettre le dernier pare choc a la mode.ensuite il y a aussi ceux qui marche uniquement avec des credits c'es commun aussi ils emprunte la somme de la voiture + celle des accessoires et font tous d'un coup.seul probleme c'es qu'apres il faut 5 ou 10ans pour rembourser le tout et quand on sais que les vrai fans de tuning garde leur voiture 1 voir 2 saisons puis les revende,(souvent avec une perte d'argent)car les voiture sont vendue tres souvent largement au dessus de leur cote,deplus il faut trouver le passioné pour l'acheter,et les acheteur potentiel de genre de voiture sont souvent jeune,probleme c'es qu'il n'ont pas souvent les moyens de mettre de tel somme et l'assurance pose probleme car les vehicule sont souvent a caractere sportif.ce qui fait que l'argent recolté sert en fait a racheter le credit et il faut donc en faire un autre pour recommencé(chaine sans fin).

 

personnelement je n'ai jamais fait de credit pour acheter une voiture,dans le cas du TT j'ai vendue la 206 s16 et mon jet ski + un peu d'argent que j'avais de coter je me suis retrouver avec 21 000€ ,j'aurais donc pu acheter un TT plus recent mais j'ai preferer attendre et touver une affaire moin cher et mettre des pieces,maintenant,je sais que je pourrais mettre d'autre pieces dessus encore mais pour l'instant je prefere garder mon argent pour emmener ma copine en vacance cet été et pouvoir faire quelque resto le week end,je ne me suis jamais privé de trop pour une voiture,et si elle me coute trop cher je prefere la vendre plutot que de vivre que pour celle çi.deplus le tuning c'es bien beau mais une voiture reste une voiture avec les probleme qu'elle peu rencontrer il es donc quand meme judicieux de garder une petite resersve pour la reparer en cas de soucis ,car c'es bien beau d'avoir une belle auto si c'es pour qu'elle reste au garage a cause d'une panne que ne l'on peu reaparer faute de moyen.

 

voila ceci n'ai que mon point de vue et n'engage que moi, je ne juge personne et je dit uniquement ce que je pense wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...