Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Alors Yvan52, je sais bien que ce n'est pas aussi "nickel" que la peinture au pistolet, c'est pour ça que je pense que je vais les faire refaire lors de la peinture de la voiture.

Ceci, dis après avoir roulé avec le soleil, franchement j'aime pas tant que ça... <_<

Oui je sais je suis un mec pénible et maniaque! :P

Du coup, je sais vraiment pas quoi faire comme couleur à l’intérieur, peut être noir laqué...

Autre chose maintenant, j'ai mon débitmètre qui commencent à donner des signes de faiblesses, ma voiture est moins performante et ma conso a franchement augmenté!

Donc je pense que j'en suis pour acheter un débitmètre... :(

Ceci dis, j'ai pas à me plaindre, la voiture à 165 000kms et il n'a jamais était changé!

Sur ma précédente audi A3, je le changeai tout les 6 mois!! :colere:

Ça m’embête d'aller chez audi parce que je risque de le payer une fortune, mais je veux absolument remettre un modèle origine (pierburg ou bosch), les débitmètres que l'on trouve sur Ebay ne tiennent pas.

Une petite adresse à tout hasard? :blink:

Ma voiture a aussi du mal à démarrer en ce moment, alors soit c'est mon débitmètre qui fait que le démarrage ne se fait pas bien, soit j'ai aussi les bougies de préchauffage qui fatigue.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté la douille pour effectuer les vidanges de boite, je vais m'en occuper début d'année prochaine.

La douille coute tout de même 20€ et elle ne me servira qu'une fois.

Si quelqu'un veux me la reprendre après (franchement on a tenté de bidouiller une clef et ça marche pas!), je veux bien la revendre (moins cher bien sur...)

Aller A+ et Joyeux Noel à tous!!! :bien: :bien:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut goudo31,

Pour ton débimètre, va faire un tour sur topwagen.com, ils vendent un débimètre pierburg pour 88€.

Par contre, c'est juste le sonde qu'ils vendent.

Sinon, il a l'air vraiment sympa ton projeteur ton A4!

Bon courage dans tes recherches.

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Alors pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2012, beaucoup de pognon pour pouvoir s'occuper de nos titine... :bigsmile:

Je me suis fais un peu plaisir, pour commencer j'ai acheté la grille avant pour mon bas de pare choc de S-line.

Ensuite j'ai acheté un autre kit xenon pour le monter sur les phare, du coup je suis en xenon en code et phare, ça crache bien! :bigthumbup:

J'ai changé aussi le bouton d'ESP, le tiroir et le porte gobelet pour des modèles avec le liseré chromé.

Et pour finir j'ai démonté les panneaux de porte pour décaper l'espèce de revêtement et monter des commodos neuf.

Je me suis servi du tuto contre les rayures de JAWS, très efficace! Par contre la technique à l’acétone est bien mieux! :bigthumbup:

Juste un truc, si vous décidez de le faire, faites bien gaffe sur les commodos peint en noir, ça enlève tout! (mon bouton de fermeture centralisé en a fais les frais... :( )

Alors d'abord les pièces à l'origine:

img0239b.th.jpg

Et voilà le résultat!

img0246on.th.jpg

Bon par contre il s'avère que le commodo coté passager ne convient pas, je ne peux pas le brancher, la cosse n'est pas la même, je suis en train de voir pour me le faire changer.

Si vous regardez bien la photo, c'est moi qui est refait le logo d'ouverture des portes sur le bouton de fermeture, c'est pas terrible... :furious:

Quelqu'un pourrait me dire quoi chercher sur Ebay.de pour trouver se bouton en vente?

Merci!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A+

Modifié par goudo31
Posté(e)

Salut à tous!

Bon finalement j'ai réussi à monter le commodo coté passager! Youpi!! :bigthumbup:

Je vous avoue que ça n'a pas été évident, en fait il faut découper d'abord la cosse du nouveau commodo afin que la cosse puisse rentrer.

Mais ce n'est pas fini! Il s'avère que les fils ne sont pas à la bonne place, j'ai donc dû replacer les fils afin que tout marche, une belle galère... <_<

Mais j'ai réussi et le résultat est vraiment sympa! :malelovies:

A+!

Posté(e)

Salut!

Ca y est, j'ai enfin fait la vidange de boite!!!

Pour le moment je trouve que ce matin les vitesses passaient mieux à froid, mais c'est peut être juste psychologique...

Mais bon, à 163 000kms je pense qu'il valait mieux la faire.

A+!