Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Désolé mais en ce moment je fais rien sur titine, j'ai pas de sous... :(

A la limite je peux faire un appel à cotisation! J'accepte les paiements par Paypal!!! :P

J'ai seulement changé les boutons de mon autoradio, je suis deg tout de même car j'ai acheté un autoradio cassette en pensant que les boutons étaient identique, eh ben non... j'ai juste pût changer les boutons du bas, mais c'est tout de même plus propre! :)

Sinon, rien de nouveau, le type ne m'a jamais re-contacter pour les pièces, donc on va attendre.

Je pense que mon prochain achat serra le bas de pare-choc de S-line.

Allé A+!

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé pour la cotisation ca va pas etre possible, j'ai un aile arriere et mes 2 pare chocs a faire repeindre :bigsmile:

Bon courage pour la suite et j'espere que les prochaine modifs ne sauron tardé :bigthumbup:

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous! Me revoilou! :bigsmile:

Bon ben j'ai pas vraiment de super bonne nouvelle... <_<

Hier soir je me suis fait rentré l'arrière de ma voiture sur un rond point, le temps que je m’arrête, le type s'était tiré!! :colere:

Je suis dégouté, j'ai pas réussi à le retrouver cet espèce de c... :angry:

Voici la photo:img0088b.th.jpg

Je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour la faire réparer, j'ai 450€ de franchise à mon assurance.

Bon sinon j'ai décidé de changer mes inserts en ronce de noyer, j'ai acheté du film alu sur Ebay et voilà le résultat:

img0089m.th.jpg

img0090nu.th.jpg

Ça le fait plutôt pas mal! Il me manque encore l'insert au niveau du volant, je n'avais pas assez de film.

Voilà!

A+!

Posté(e)

salut

pas de chance pour t'as mesaventure

a part ca le film rend super bien..... :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa le film :bigthumbup:

Je vais fair la mienne quand j'aurais trouvé des insert bois :bigsmile:

Posté(e)

Salut Sympa le film,

si je trouve des inserts bois, moi je les ferai en carbone. B)

Portes plainte à la gendarmerie, on sait jamais s'il y a des témoins qui connaissent le type.

Posté(e)

Mouais... j'étais sur une route très fréquenté, c'était une 205 blanche... autant dire que c'est mission impossible... <_<

Point positif, si je la fait réparer, je ferais aussi les pièces que je veux peindre en même temps.

J'ai commandé le film supplémentaire, je devrais l'avoir cette semaine.

Voilà!

A+!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Bon, ce week si j'ai le temps, je fini de faire le film sur les inserts.

Autre chose, je pose la question aux possesseurs de Dension, j'ai raccordé mon iPhone à l'autoradio et c'est tout simplement génial! :bigthumbup:

Le seul truc qui me chagrine c'est lorsque l'on m'appelle alors que je roule, je suis obligé de débrancher le câble et de prendre le téléphone à la main, le son se coupe dans les HP, ça serait vraiment génial d'avoir un système "main libre"...

J'ai téléchargé une application "Dension" mais ça ne fait rien... :(

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution?

Merci les gars!

A+!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Bon en ce moment pas grand chose de nouveau si ce n'est que j'ai changé les plaquettes arrières.

C'était vraiment nécessaire! Je commençais a attaqué la ferraille de la plaquette... <_<

Sinon j'avais trouvé sur le bon coin des silencieux de 2.5 Tdi ainsi que les moteurs de lève vitre, mais le type m'a pris pour un américain: 300€ les silencieux et 120€ l'ensemble des moteurs!! Soit 420€ sans compter les frais de port... :bleble:

Par contre, j'ai une charnière de ma boite à gant qui a cassé, j'ose pas imaginer le prix de la boite à gant... :(

A+!

Posté(e)

Salut Goudo,

la boite à gant chez Audi se monnaie aux alentours de 150 euros. c'est la maladie, le petit frein se grippe et la patte casse.

Posté(e)

Ouah nickel! Merci Julien21!!! :malelovies:

150€,j'avoue que ça fait mal au c... :angry:

Au fait, j'ai oublié de vous dire, je vais encore une fois shampouiner mon intérieur, le beige c'est vraiment salissant... :(

A+!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!! Goudo is back!! :bigthumbup:

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, j'ai été pas mal débordé et en plus mes finances étaient au plus bas... :(

Mais là ça va mieux!! :P

Alors du coup je me lance dans mes modifs, je viens de trouver ENFIN un bas de pare-choc d'audi S-line avec les grille anti-brouillard pour 200€.

J'ai aussi deux propositions pour des silencieux d'audi V6 TDI, en bidouillant un peux je devrais arriver à les monter...

Finalement je vais faire repeindre mes inserts, il s'avère qu'avec la chaleur qu'il a fait cet été (eh oui je suis dans le sud! :bigsmile: )

le film alu passait son temps à se décoller!! Donc je vais les repeindre couleur caisse.

Autre chose aussi, je vais avoir la vidange moteur à faire et je voudrai en profiter pour faire aussi la vidange de ma boite, titine viens de faire ses 160 000kms!

Je voudrais savoir, étant donné que j'ai une boite 5, quelle huile et quelle quantité il me faut?

Normalement cet automne je fais réparer mon aile arrière, il était temps... <_<

Je vous tiens au courant de mes modifs!

A+!

Posté(e)

Salut!

Bon voilà les news, j'ai reçut ce week mon bas de pare-choc de S-line! :malelovies: :malelovies:

Pour le moment il est peint en gris, donc je ne vais pas le monter tout de suite...

Je vais en profiter surement pour mon trouver un kit LEDS diurne pour le monter dans les grilles des anti-brouillards.

Normalement je vais recevoir mes silencieux cette semaine, j'espère pouvoir les monter rapidement.

J’hésite pour les embouts d'échappement:

Soit ça: audia4b68eabgasanlagebi.th.jpg

Soit des sorties d'échappement ronde ou biseauté, je sais pas encore trop...

Apparemment chez Audi ,les embouts inox pour audi A5 seraient à 38€, ça vaudrait peut être le coup d'aller voir.

Posté(e)

Pas facil de trouvé des embout d'échappement convenable <_< Moi je n'ai toujour pas trouvé mon bonheur malgré pas mal de recherche...

Sinon pour les leds diurne moi je suis pas très fan sur B6 <_<

Et vivement les tof du pare choc monté :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

pour les embouts faites comme moi!

faites les vous-meme!

lol car tout le monde n'est pas du metier et n'a pas forcement le matos...

:je_sors: :out1:

Posté(e)

OHHH OUI tu peut sortir !!!! Lol

Moi dans la serrurerie ca n'est pas trop le soucis pour adpté ci ou ca, mai je ne sais deja pas quoi mettre rond/ovale Quel diamètre 80/90/100...

Posté(e) (modifié)

si il y en a que ça interesse,

je peux leur faire une sortie d'echappement sur mesure, en inox bien evidemment,

a la forme voulue aux dimensions voulues,

avec finition au choix: poli-brossé, poli miroir ou simplement brossé

travail de qualité assuré

mp si interessé

je veux pas pourrir le poste mais simplement proposé mon aide...

Modifié par black attak
Posté(e) (modifié)

Je te contacterai peut être Black attak si je trouve pas mon bonheur! :bigthumbup:

Ce week j'ai voulu faire la vidange de ma boite, j'ai pas réussi je suis deg' :furious:

Pour la vidange de la boite, ils sont aller mettre une énorme vis Torx et alésé en prime je vous prie! :bleble:

Du coup il faut que je trouve une solution pour dévisser cette m...

J'en ai profité pour jeter un œil au montage des échappements, eh bien ça ne devrai pas être trop compliqué!

Par contre, je me suis aperçut d'un truc, apparemment j'ai un support moteur qui fuirait un peu, je savais même pas qu'il y avait de l'huile dans les support moteur... <_< <_<

C'est difficile à changer? Ça coute cher?

PS: au sujet des embouts d'échappement, je pense que je vais opter pour des sorties façon S4 biseauté comme sur celle là: s4b6blue.jpg

A+!

Modifié par goudo31
Posté(e)

J'aime bien ce genre de sortie :bigthumbup: As tu une idée du diamètre de celle ci ??

Posté(e)

Euh... non pour le moment je sais pas, j’attends de recevoir mes échappement pour voir déjà le diamètre d'origine.

Black attak tu serais en mesure de me faire ça?

A+!

Posté(e)

Eh bien, dès que j'ai les dimensions des sorties d'échappements je te tiens au jus!

A+!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Bon quelques news, je suis en train de m'occuper des silencieux, pas mal de boulot en perspective du fait qu'ils proviennent d'un break, j'ai dû couder le silencieux sinon il allait toucher la barre de renfort qui se trouve sous la caisse.

J'ai tenté de changer ma commande d'allumage par une de Passat (avec les rebords chromé), eh bien ça marche! :bigthumbup:

Voici une petite photo:

img0205zo.th.jpg

Sinon, rien de bien nouveau, la voiture n'est pas encore partie en carrosserie... <_<

A+!

Posté(e)

Salut,

Sympa la commande d'éclairage, mais les sigles sont pas un peu en travers du coup ? c'est l'impression que j'ai sur la photo

Posté(e)

Oui c'est un peu de travers mais je trouve justement que ça fait sympa.

Oui je l'ai trouvé sur Ebay.de, j'en ai parlé sur le tuto des lèves vitres des a8.

Posté(e)

Salut les gars!

J'ai besoin de vous! :bigsmile:

J'ai voulu aller faire préparer une bombe de peinture couleur carrosserie (c'est pour les pièces intérieure... je précise!)

Quand j'ai voulu récuperer mon code couleur dans le coffre, ben la vignette a été déchiré!!

Du coup j'ai plus mon code couleur... :(

Quelqu'un pourrai me retrouver ça? C'est un bleue ming.

Merci!!!

Posté(e)

regarde ici , sinon il doit être aussi dans le carnet d’entretien :bien: :bien:

Posté(e)

Oui c'est bien ça!

Je l'ai retrouvé dans le carnet d'entretien.

Merci beaucoup!!! :jap: :jap: :jap:

Posté(e) (modifié)

Salut!

Bon ça y est j'ai pu faire la bombe de peinture couleur carrosserie, j'ai commencé aujourd'hui à peindre les pièces de l'interieur et franchement c'est sympa.

Par contre, à la base je ne voulais pas le vernir mais ça donne un aspect satiné et à mon avis en brillant ça serra encore plus jolie! :malelovies:

Dès que j'ai fini, je vous fais des tofs. :bigthumbup:

Je vais aussi faire mes rétros en gris mat avec le kit de chez motip que j'ai vu sur le forum...

A+!

Modifié par goudo31
Posté(e) (modifié)

Salut!

Bon ben voilà j'ai enfin fini les pièces que je voulais peindre, je suis tout de même un peu déçut du résultat... <_<

J'ai pas mal galérer avec la peinture en bombe, le résultat n'était jamais nickel et sur l'autoradio et la clim, je pige pas mais on dirais que le vernie à blanchi :furious:

Bon alors du coup le résultat est assez sympa mais pas parfait!

Je pense que je re-démonterai tout ça et je le ferais peindre en même temps que la voiture, ça serra surement mieux fait!

En tout cas ça change l’intérieur de la voiture et ça fait un peu plus classe!

Par contre je voulais faire aussi les support des boutons de lève vitre, finalement je ne vais pas le faire sinon ça ferais trop chargé.

Je vous fait des photos dès qu'il fait plus beau, aujourd'hui c'est super couvert (et pourtant je suis dans le Sud! :P )

A+!

Modifié par goudo31
Posté(e)

Si ton vernis a blanchi, j'ai eu le tours sur une golf 4 sur des pièces plastiques que je faisais aussi a la bombe.

C'etais tous simplement que j'ai fais sa dans la cave et que l'humiditer et le froid provoquer ses traces blanche. Problème résolu en faisai sa dans une pièces chauffé.

Posté(e)

Salut, la peinture a la bombe n'est pas une bonne peinture, il faut tout faire au pistolet tu verra la difference de tenue et de qualité.