Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben sur Ebay tu as ça: Ebay.de

Et ça: Ebay.de

Pour les vitres, j'en ai pour 340€ payable en deux fois, la pose est garantie 10 ans, je sais pas quel film ils utilisent.

Sinon, bonne nouvelle! J'ai réparé mon accoudoir! :bigsmile:

J'ai réussi a fixer une languette en métal et j'ai collé le tout à l'araldite.

Voici les photos!

dsc05158bi.th.jpg

dsc05157s.th.jpg

Une fois monté ça ne se voie plus.

Du coup, j'avais commandé un accoudoir en Allemagne, je vais le revendre! :P

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oui c'est deja bien moin cher :eldiablo:

Pour ton accoudoir tu pense que ca sera solide sur le long terme ??

Si oui tant mieu pour toi :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut!

J'espère que oui ça va tenir sur le long terme, ceci dis je ne m'en sert pas beaucoup de l'accoudoir, mais c'est bien pratique tout de même! :bigsmile:

J'ai reçut aujourd'hui, mon boitier de clim, il est comme neuf! :malelovies:

Du coup, je vais m'occuper de démonter mon ancienne clim et monter la nouvelle, j'en profiterai pour démonter la vielle et faire peindre la façade.

Autre bonne nouvelle! Jeudi prochain je fais teinter les vitres de ma voiture!

A+!

Posté(e)

Oui c'est vrai que l'accoudoir ne sert que pour les longs trajets, ou pour rangé les Mentos :bigthumbup:

Elle va etre bientot au Top, va falloir nous faire de belles photo :Forum68:

Tu va les faire teinté clair ou sombre tes vitres ??

Posté(e)

Salut!

Bon ce week j'ai pas fais grand chose dessus à part peindre les étriers de frein et remplacer ma clim par celle que j'ai gagné sur Ebay.

Il s'avère que c'est une clim pour double DIN, mais elle marche nickel.

D'ailleurs, c'est curieux mais la façade n'est pas en "soft touch" comme sur la mienne. :unsure:

J'en ai profité pour démonter ma clim (super facile d'ailleurs) et gratter le revêtement.

Alors j'ai une nouvelle idée pour mon intérieur, à mon avis je vais faire tout ce qui est en ronce de noyer peint en gris métal et la console centrale avec les accoudoirs en bleu nuit comme la voiture.

Ça devrait le faire non? :malelovies:

Pour ce qui est de la teinte des vitres, j'attends de voir ce que ça donne sur une voiture, mais ça serra soit sombre soit noir complet.

A+!

Posté(e)

Moi perso, les baguette en alu mat "OK" :bigthumbup:

Mais le rappel de la couleurs exterieur sur la console, je craint que ca fasse trop chargé... <_<

Voila ca n'est que mon avis, sinon les étrier tu les a fait quel couleurs ??

Posté(e)

bonjours a tous.

je suis nouveau sur le forum, et j'ai moi aussi quelque question a poser, si quelqu'un peut m'aider.

goudo31, j'ai vu que tu as changer tes jantes sur ton audi, je voudrai changer les miennes sur mon a4 et mettre les dimension que toi, mais le souci est qu'on me propose 2 déport, en 35 et en 45,donc je ne sais le quelle et le bon, car j'ai peur que le 35 sorte légéremement des ailes, surtout a l'avant! donc,si tu peut m'aider sa serai sympas.

merci d'avance.

Posté(e)

Salut et bienvenu,

Il te faut un ET 35, Va voir sur Mon topic on en parle en page 2 et y a quelque photo de celle de mike68 en 18x8 ET 35

Posté(e)

bonsoir julien21,

je te remerci pour ta réponse!

j'aimerai aussi savoir ou se trouve l'antenne radio, car la réception est mauvaise, surtout quand je passe vers des habitations. donc dites moi svp si sa vous fait pareil ou pas.

merci

Posté(e)

Elle doit etre dans le hayon il me semble.

Si ton post n'est pas d'origine c'est presque normal, il te faut un amplificateur fm.

Posté(e)

bonjours tous le monde,

tout d'abord, julien21 merci pour ta reponse, je regarderai sa ce weekend,mais ya 1souci, j'ai l'autoradio d'origine donc c'est pour sa ke jy trouve bizard

Posté(e)

Je confirme que moi aussi la réception est pourri! :bleble:

Mais je m'en fiche j'écoute jamais la radio... :bigsmile:

Pour le déport je sais pas du tout, désolé! :unsure:

Alors les étriers je les ai fait en bleu, c'est encore un peu flash mais avec la poussière des freins ça va vite foncer.

Pour ce qui est de la console, on devrai pas trop voir la différence, là elle est noire et je vais la peindre en bleu nuit (comme la voiture), tout gris alu j'ai peur que ça fasse trop.

A+!

Posté(e) (modifié)

c'est bizard que la réception soit mauvaise surtout pour des voiture dite "haut de gamme"!

c'est une version française ou allemande ta voiture?

la mienne est une allemande exporter par une concession audi française et acheter neuve,

donc peut être que la mauvaise réception vient de la!!!!

Modifié par micka03
Posté(e)

c'est bizard que la réception soit mauvaise surtout pour des voiture dite "haut de gamme"!

c'est une version française ou allemande ta voiture?

la mienne est une allemande exporter par une concession audi française et acheter neuve,

donc peut être que la mauvaise réception vient de la!!!!

Salut,

La mienne est allemande aussi et manque de bol, je câpte super bien la radio rds et tout le toutime.

Comparé à ma 307 qui était équipé d'un Pioneer, elle capte beaucoup mieux, j'ai le GPS dessus en plus et le concert II.

Donc ce n'est pas le fait qu'elle soit allemande, tu as surement un soucis de réception à vérifier l'installation. j'ai entendu dire qu'il y avait un ampli pour la réception FM avec VAGCOM tu peux checker s'il est fonctionne. Sinon tu as toujours la possibilité d'aller en concession un coup de valise et tu seras fixé.

Posté(e)

A mon avis je pense aussi que c'est un soucis d'amplificateur car dès que je rentre en ville c'est pire!

Non mon audi est française, je pense pas que ça vienne du fait qu'elle soit étrangère ta voiture.

Par contre, ça se voie avec un coup de valise ce genre de chose? :unsure:

Et personne ne pourrait me dire au sujet des vitres arrières électrique? Je voudrais vraiment le faire ça!

A+!

Posté(e) (modifié)

A mon avis je pense aussi que c'est un soucis d'amplificateur car dès que je rentre en ville c'est pire!

Non mon audi est française, je pense pas que ça vienne du fait qu'elle soit étrangère ta voiture.

Par contre, ça se voie avec un coup de valise ce genre de chose? :unsure:

Et personne ne pourrait me dire au sujet des vitres arrières électrique? Je voudrais vraiment le faire ça!

A+!

Salut,

J'ai checké avec mon vagcom, si tu as le poste d'origine, tu peux checker tous les modules(contrôleurs) existant sur le véhicule, une cinquantaine environ .

Apparemment nos audi sont équipés d'antenne amplifié.

Pour les vitres électriques, c'est vraiment une autre affaire.

Si tu veux une deuxième monte je peux te donner toutes les réfs pour les portes, mais aprés la partie électrique, il va falloir tirer des câbles.

Il faudra que tu changes :

Tes panneaux de portes complet

investir sur : leve vitre, mécanisme complet, commande leve vitre avant gauche, et les deux arrieres.

les connectiques et controleurs ça sera plus dur à faire.

Ensuite il existe des système tout fait adaptable c'est pas comparable à l'origine mais c'est bien moins cher, il y a juste à retirer les poignés leve vitre et c'est un moteur qui se place à la place, juste à tirer le jus, mettre un bouche trou puis c'est bon.

C'est ce systeme :http://cgi.ebay.fr/KIT-LEVE-VITRES-ELECTRIQUE-2-PORTES-AUDI-A4-B3-B4-B5-A3-/390250786336?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adcc26e20#ht_1968wt_900

Par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut, en tout cas ça vaut pas l'origine

Modifié par malcomx34
Posté(e)

tout d'abord, merci pour vos réponses!

ensuite comment ont pour chécké, et c'est quoi un vagcom?

et pour les lève vitres électrique, je suis tombé sur un site l'autre jour ou il vendait

un kit pour transformé tes vitres manuelle en vitre électrique en utilisant mon mécanisme d'origine(donc se qui veut dire que c'est surement fesable).

je ne me rappelle pu du nom mais en recherchant je retrouverai surement(enfin j'espère)

et je te le donnerai!

mais il est vrai qui faudra surement investire dans des panneaux de porte arrière deja équipé avec les poussoirs

de leves vitres electrique.

Posté(e) (modifié)

donc j'ai retrouvé le site, c'est celui ci, donc regarde si tu trouve ton bonheur et bon courage:

racing tuning.fr et dans la colonne de gauche, il y a vitres électrique(KIT).

Modifié par micka03
Posté(e)

Salut une interface vagcom c'est ça kkl409_usb_1.JPG

avec un logiciel comme celui-ci vagcom1.jpg

Tu peux checker et lire les information de la cinquantaine de calculateur équipant nos a4 B6.

ça peut aller du simple module lêve vitre, à la gestion du moteur (ralenti, vanne egr, richesse gazole), en passant par l'installation Hifi, ou encore la clim.

Tu peux également reparamêtrer certaines options comme : le clignotement réglé sur 3 impulsions, la langue de l'ODB, activé des options en vue de les rajouter comme le régulateur de vitesse, les commandes au volant, l'éclairage de seuil de porte et de plancher, les phares xenon, etc...

Je m'en suis procuré un par une commande groupée, j'ai pour le moment juste modifier mon ralenti que je trouvais un peu trop bas (730trs/min) je l'ai passé à 850trs/min

pour les vitres il y a ça http://cgi.ebay.fr/KIT-LEVE-VITRES-ELECTRIQUE-2-PORTES-AUDI-A4-B3-B4-B5-A3-/390250786336?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adcc26e20#ht_1996wt_899

mais je sais pas si dans le temps ça tiens la route.

Posté(e)

salut tout le monde, :coucou:

merci de me montré c'est quoi une interface vacgom, mais quelle model il faut?

ou peut on en trouvé?

ou prend-t-on le logiciel?

et surtout, a quelle pris?

merci d'avance

Posté(e)

Tu tape VAGCOM dans google et ca apparait en premier et y a pas mal d'info.

Moi je ni comprend rien alor je l'acheterai et je verrai si je m'en sort ou pas :eldiablo:

Par contre pour les vitre moi je laisserai kom elles sonts et tu t'en fiche c'est pas toi qui va t'en servir :bigsmile:

Moi j'etait conten de les avoirs mais en faite ca sert a rien(sauf a te trompé et a ouvrir l'arrière a la place du devant. Lol)

Posté(e)

Tu tape VAGCOM dans google et ca apparait en premier et y a pas mal d'info.

Moi je ni comprend rien alor je l'acheterai et je verrai si je m'en sort ou pas :eldiablo:

Par contre pour les vitre moi je laisserai kom elles sonts et tu t'en fiche c'est pas toi qui va t'en servir :bigsmile:

Moi j'etait conten de les avoirs mais en faite ca sert a rien(sauf a te trompé et a ouvrir l'arrière a la place du devant. Lol)

:icon_lol: Rigoles mais ça m'arrivé souvent cette connerie au début pour la vitre arrière.

Sinon le vagcom, il y a plusieurs topic qui en parle http://forums.audipassion.com/topic/112219-acheter-vag-com/

Sinon, moi j'ai acheté celui-ci http://www.blaserkey.com/Products/VWAUDIDiagnosticTool/tabid/63/agentType/View/PropertyID/565/Default.aspx

et j'ai téléchargé ce logiciel http://www.vag.com.fr/download.htm#download

ça fonctionne parfaitement, j'en ai eu pour 35 euros livré. (pour plus d'infos envoi moi un MP)

Posté(e)

Salut à tous!

Bon tout d'abord j'ai du nouveau, ça y est j'ai mes vitres teintés!! :malelovies:

Alors en fait j'ai fait "clair" devant et "moyen" derrière, je vous fait des photos demain!

Je conseille fortement cette boite, c'est une fille qui tiens ça, elle bosse super bien, elle m'a prêté une voiture (une Smart! :P ) et elle m'a même passé un coup d'aspi dans la voiture!

Donc si vous êtes du coté de Toulouse, allez chez Star Glace :bien:

Bon sinon, au sujet des vitres arrières électrique, de ce que j'ai vu il suffit juste de monter les moteurs électrique, ça s'adapte directement à la place des manivelles.

Au niveau des portière, la cosse où se raccorde les fils de la portière possède bien plus de fils que ceux utilisé par ma portière, j'en déduis que ça doit être pré-câblé pour le montage des vitres électriques.

Après, il faut juste monter les accoudoirs avec les commodos.

Vous en faite pas, j'y arriverai! :bien:

Mais merci les gars pour tout vos efforts! :jap:

Au sujet du Vag com, si c'est 35€ là je dis pourquoi pas!

Parce que sinon c'est franchement cher! :furious:

Bon demain je vous fait des photos!

A+!

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde,

malcomx34 merci pour les renseignement pour les vagcom.

par contre, j'ai était sur le lien que tu m'as donné pour acheter, mais il n'y a aucun pris.

mais il est vrais que sa peut être intéressant a avoir.

et je ne sais pas comment on fait pour envoyé un MP, car comme j'ai dis l'autre jour,

je suis nouveau et je ne sais pas comment ça marche.

ensuite, pour les vitres teinté, vivement les photos, car, je voulais les faire en noir foncé sur mon a4,

mais comme elle est déjà noir, j'avais peur que sa fasse trop chargé en noir, mais,

c'est vrais que j'avais pas pensé en claire, ni en moyen.

les 2mélangé, sa doit faire classe!!!!! :bigthumbup:

sur ce, bonne soirée a tous!

Modifié par micka03
Posté(e)

Cool pour les vitres :bigthumbup:

tu aurais un tarif pour completer tout ca ?

Posté(e)

Elle devrai etre toute belle ta titine :)

Moi la mienne j'ai fait clair et moyen j'en suis super content :bigthumbup:

Et sinon tant mieux que je ne soit pas le seul a ouvrir derrière en premier parcque défoi jme fouterai des baffe !!!

Et pour le VAG-COM je suis presque tenté a ce prix la, Merci malcomX :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut!

Bon voilà je vous ai fait une photo, désolé mais ma voiture est pourri, j'en ferai plus quand elle serra propre! :bigsmile:

img0010os.th.jpg

Pour ce qui est du prix pour les vitres, j'en ai eue pour 340€, payable en deux fois.

J'ai aussi décidé de faire autre chose, je vais remettre mon autoradio Alpine, j'en ai marre de voir cet autoradio tout griffé de partout!

:bleble:

Alors je vais me trouver le faisceaux pour récuperer l'ampli et le plus dur surement, trouver le raccord pour avoir les boutons du volant.

A+!

Modifié par goudo31
Posté(e)

ça se trouve chez bon nombre de revendeur style feu vert mais c'est pas donné (70/80€)mais ça me tente bien moi aussi ,marre de l'autoradio griffé qui ne lit pas les MP3 <_<

Posté(e)

Alors j'ai trouvé ça: Ebay

Et celui là: Ebay 2

Je suis pas un pro de l'Allemand, alors j'aurai bien besoin d'une confirmation! :jap:

Posté(e)

Salut,

Vi pas de soucis, pour le vagcom, vous m'envoyez un message privé et je vous indiquerez comment vous le procurer.

Il est bien à 35 euros, les seuls inconvénients c'est qu'il est en anglais, et que c'est une commande groupée de 50 personnes, donc faut être patient.

La personne fait livré en colissimo, l'interface et envoye un mail pour le logiciel, il y a même un mail pour les problèmes techniques et d'installation.

Posté(e)

Salut, sympa les vitre teinté :bigthumbup:

Par contre pour le poste, moi je vient de faire le mien.

Entretoise et adaptateur radio acheté a norauto(35€) et l'adaptateur aktivlink acheté sur internet(25€) donc je te conseil le premier lien :bigthumbup:

Par contre n'ayant pas les commandes au volant je peut pas te dire si ca marche!!

Mais pour ma part je suis assez déçu, pas moyen d'avoir une réception radio et obligé d'éteindre le poste manuellement car le courant arrive en permanence et je trouve aucun fil qui marche sur le contact <_<

De plus tu perd ton affichage sur l'odb et tu peut rien y faire.

Voila j'éspère que ce que j'écris est compréhensible !!!

Posté(e)

Merci Sanka, j'ai deja vu ce topic et il ma bien rendu service.

Mais l'amplificateur que j'ai acheté a norauto n'est pas comme celui la et ca ne marche pas :(

Et d'ailleurs sur ce topic on peut constaté le meme problème pour la coupure de contact. Je pensait etre meilleur et trouvé la coupure de contact, mais finalement je suis aussi mauvais :unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut!

Bon ça y est j'ai craqué, j'ai acheté le kit pour monter un autoradio.

Au sujet de la coupure au contact, sur la mienne, l'autoradio ne s'éteint que quand on enlève la clef, donc il doit y avoir forcement une coupure quelque part! :bigsmile:

Et finalement, si je monte mon autoradio Alpine, je ferais le reste de la console et les inserts de la même couleur.

A+!

Au fait les gars, je me pose une question, il y a un moment de ça j'avais acheté un KWP 2000+ sur Ebay, ça ne marche pas sur nos Audi A4?

Modifié par goudo31
Posté(e)

Oui y doit bien y avoir une coupure, mais je sais pas ou car sur la fiche concernant l'alim il y a 3 fils.

Un positif continu, une masse et le troisieme j'ai beau avoir essayé de branché la coupure de contact dessus ca ne fonctionne pas donc je ne sais pas a quoi il sert <_<

Posté(e)

Je jetterai un œil quand j'aurai reçut tout ça.

Si je trouve je vous fait signe!

A+

Posté(e)

Pas de soucis j'attend de voir comment ca ce passe de ton coté, mais jy croi guère :(

Posté(e) (modifié)

boujour tout le monde,

je trouve sa bisard que cela ne fonctionne pas correctement en achetant des adaptateur d'origine!

Je me suis renseignè ce weekend auprès d'une personne que je connais,

et qui s'occupe des installation de sono,car je voudrai bien m'installè mon poste,

et apparament,il n'y a rien a bidouiller!

on,perd juste la commande au volant si le poste en est pa équipé,

et si la voiture en est équipé,et l'affichage sur l'écran!

Sinon, a part tout ça,sa fait vraiment classe les vitres teinté sur ton a4!

a+

Modifié par micka03
Posté(e)

Salut,

je crois que y a un perroquet derrière toi :bigsmile:

Oui c'est vrai que tu perds les commandes au volant, et l'affichage ODB.

Mais ça dépend des autoradios, je sais que chez Pioneer tu peux tout conserver avec des compléments adaptateur.

:je_sors:

Posté(e)

Oui tu a raison y a de l'echo :bigsmile: Hein mon pépéroquet ???

Non sans rire ton installateur a du fumé une membrane parck je suis un bon bricolou et y a pas moyen de faire marché cette foutu coupure de contact :furious: