Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé mon amis mais ce schema est pour audi 100

Merci quand meme :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ok desole mais je suis dans le meme probleme que toi: mauvaise reception radio malgres ampli et pas de coupure contact donc si vous trouve poste le lien

Posté(e)

j ai lu sur un topic que pour le contact on pouvez tirez ce fil depuis la boite a fusible, apres pour la radio je bloque car j ai un ampli d antenne avec le +12v que je branche sur le fil bleu/blanc mais la qualite est merdique donc c est la merde

Posté(e)

oui c'est vrai que tu peut tiré un fil depuis la boite a fusible, mais j'aimerai bien savoir comment ce coupe l'audi concert ??

Posté(e)

Bonjour pour votre souci de + coupure contact j ai la solution je les fait sur ma b6 j ai tire un + qui fonctionne avec les contact sous le commodo des clignotant maintenant l autoradio s allume et s arrête avec la clés de contact

Posté(e)

Ok merci pour l'info :bigthumbup:

Après je pense que tu peut repartir de n'importe quel + du moment qu'il marche avec le contact.

Mais ce qui me travail c'est que je voudrai savoir comment ce coupe l'audi concert(avec l'odb ou autre...??)

Posté(e)

Ok merci pour l'info :bigthumbup:

Après je pense que tu peut repartir de n'importe quel + du moment qu'il marche avec le contact.

Mais ce qui me travail c'est que je voudrai savoir comment ce coupe l'audi concert(avec l'odb ou autre...??)

Moi je pense que c'est le socle du némane qui doit avoir un petit contacter pour qu'au retrait de la clé ça coupe.

Pour l'histoire j'ai trouvé un forum qui parle de ça

http://www.forum-auto63.com/forum/viewtopic.php?t=1330

Qu'est-ce qu'un CanSimulator ?

Pour fonctionner normalement, le RNS-E a besoin d'un certain nombre d'informations qu'il récupère sur le CanBus. Ces informations sont :

- demande d'allumage (clé en position accessoires) et d'extinction (retrait de la clé du neiman)

- demande d'illumination / mode nuit (allumage des feux)

Le CanSimulator utilise 6 fils pour fonctionner, 4 d'entre eux sont des entrées, 2 des sorties.

Entrées :

- +12v

- masse

- éclairage (borne 58d), connecteur III pin 6 sur les connecteurs d'origine de votre autoradio Concert ou Symphony

- mise en/hors circuit piloté par la clé de contact (borne 86s), connecteur III pin 4 sur les connecteurs d'origine de votre autoradio Concert ou Symphony

Sorties :

- Can-L

- Can-H

Posté(e)

Ok merci a toi :bigthumbup:

Ca ma l'air un peu compliqué pour peu de chose.

Je vai attendre de voir l'instal de goudo. Pour ma part je me fait operé lundi donc ca sera surement pour plus tard :(

Posté(e)

Ok merci a toi :bigthumbup:

Ca ma l'air un peu compliqué pour peu de chose.

Je vai attendre de voir l'instal de goudo. Pour ma part je me fait operé lundi donc ca sera surement pour plus tard :(

:blink: j'espère que c'est pas trop grave

Posté(e)

Oui et non c'est la deuxieme foi que je me fait operé pour la meme chose.

y vont me faire un deuxieme trou de cul au dessus des fesses et après y vont le laissé ce rebouché tranquillement...

Environ 2 mois de cicatrication <_<...

Posté(e)

Ah tu as chopé un kyste! Ben dommage pour t'assoir dans ton Audi! :bigsmile:

Non, sérieux, bon courage pour ton opération! :bigthumbup:

Pour le moment rien de nouveau sur ma voiture, j'ai trouvé encore deux moteur de vitres arrière, on va voir si je gagne l'enchère!

Courant semaine prochaine, je me fais changer deux pneus sur ma voiture, je vais en profiter pour me faire monter des valves invisible.

A+!

Posté(e)

Oui bien vu pour le kyste :bigthumbup:

Je vai etre tro deg de pas pouvoir monté dans ma belle :(

Et tu as recu le fasceau pour ton autoradio ??

Posté(e)

Salut!

Bon ça y est j'ai reçut aujourd'hui mon faisceaux, après moult galère, il est enfin monté! :bigthumbup:

Par contre, pour le moment, je n'ai pas de + après contact.

Autre chose, je voudrai éclairer mon autoradio mais je sais pas où se trouve le fil de l'éclairage sur la voiture (à voir avec un multimètre surement)

J'avais aussi acheté un faisceaux pour mon alpine, je l'ai branché mais je n'ai récupéré que le volume! <_<

Voilà!

A+

Posté(e)

ben dis donc c'est vraiment la misère le changement d'autoradio.

Moi je vais garder mon audi concert II et mettre un DMC pour la lecture MP3 (USB, carte SD et entrée audio) tout ça dans la boite à gants.

Comme ça je garde l'esthétique tableau de bord, l'affichage ODB, et les commandes au volant.

Posté(e)

Oui pour ma part je vai remettre l'origine :bigsmile:

Donc si ca interresse quelqu'un je vend l'entretoise, le faisceau et un poste alpine CDE-113BT encor garantie 1ans.

Cotact par Mp si ca interresse quelqu'un :bigsmile:

Posté(e)

Salut!

Bon les gars désolé mais je vais moi aussi remettre mon autoradio d'origine, voilà pourquoi:

img0022c.th.jpg

Avouez... c'est moche!!! <_<

En plus, la couleur du poste n'est pas du tout la même, lui il est bleue et le reste rouge et perso je trouve que ça fait pas aussi bien fini que l'autoradio d'origine.

Pourtant j'adore cet autoradio!!! :malelovies: Mais là... ça le fait tout simplement pas! :(

Donc moi aussi je vais revendre mes faisceaux ainsi que l'autoradio, je vais faire une annonce d'ici peu.

A+!

Posté(e)

Salut

Vi dommage, c'est le must du must l'alpine.

mais sur nos b6, le seul moyen d'avoir quelque chose de propre et de mettre une console 2din avec le RNS E et ça demande beaucoup de travail et de budget.

Moi je vais me prendre un DMC à 60 euros que je vais connecté sur l'entrée du changeur CD et j'aurai ainsi le MP3, l'usb et une entrée jack audio à moindre coût en gardant l'esthétique d'origine.

Posté(e)

Salut goudo, si ca n'est que l'aspect qui te derange je peut te vendre le mien(sur cette page) il s'integre bien car l'éclairage peu etre rouge et le visu est sympa. Il a aussi le kit parrot :bigsmile:

Il est encor garantie un ans chez planete saturne si ca t'interresse

Posté(e)

Pardon Sanka158, franchement la réception est plutôt pas terrible mais je dirais un poil mieux que le poste d'origine.

C'est clair que le son de l'Alpine est nickel, un peu mieux que l'origine tout de même, je regrette vraiment de ne pas pouvoir bien monter cet autoradio car je l'adore! :malelovies:

Mais du coup je le revend... :(

Merci Julien21 mais finalement je garde mon autoradio d'origine, je vais plutôt essayer de trouver un autoradio d'occase pour changer les touches.

Posté(e)

Euh non il n'est pas comme ça, je l'ai mis en vente, voici le LIEN

A+!

Posté(e)

Ok ok je comprend :bigsmile:

Par contre mon ampli radio est different, il ni a qu'une entré antenne et la fiche a la con de chez audi dessus, et perso je n'ai jamai pu avoir quoi que ca soit en tant que reception :(

Posté(e)

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai parcourue les message précédents. je fais l'acquisition tés récément 'une A4 de 2002 130 tdi pour 75000km. passionné comme vous par l'acquisition de ce vehicule je souhaiterais embélir l'intérieur qui a pas mal vielli... mais le changement d'une 206 2l HDI de 240000km à une A4 ça se refuse pas n'est-ce pas ?

pas trés bricoleur en mécanique auto mais volontaire j'aimerais vos conseils avisés!

je vous joint quelque photo et attend vos suggestions ( j'ai budget assez limité mais prés a progresser étape par étape..)

Alors voilà j'aimerais déja avoir la musique avec mon iphone et je penser comme évoquer dans les post précédent à un boitier dension gateway five car le changement de poste à l'air galère (je me fous du gps, je vis sur la Réunion et pas de carte gps ici...) seul le mp3 et le bluetooth m'interesse.

je trouve houssi que la finition en bois marron fait papi et j'aimerais opter pour n'importequoi de plus moderne, j'ai les bouton qui ont pas mal vielli ainsi que la couleur des siege (housse?, shampoing qui retape ?) je suis ouvert a vos suggestion et vous dit à trés bientot

merci par avance

Posté(e)

voil les autres ou vous pouvez voir vraiment le nécessaires et plus urgent à faire... j 'ai eu l'audi pour 11000€ avec révision (pompe a eau, courroie vidange etc..) pneu neuf et peinture carosserie à neuf, sachant qu'a la reunion les vehicules sont 30% + cher qu'en métropole à cause de différente taxe lié à l'import.

post-73062-0-66811200-1300132392_thumb.jpg

post-73062-0-70294600-1300132405_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Bienvenue parmis nous, mais je te conseille d'ouvrir un nouveau post pour pas polluer celui de Goudo31.

Et remet tes photos dessus ;) ensuite on pourra te donner des conseils et astuces pour revigorer ta Bibine

Posté(e)

Salut,

Bienvenue parmis nous, mais je te conseille d'ouvrir un nouveau post pour pas polluer celui de Goudo31.

Et remet tes photos dessus ;) ensuite on pourra te donner des conseils et astuces pour revigorer ta Bibine

merci c noter je m y met désolé

Posté(e)

Salut! Et bienvenue darkflo974! :jap:

Alors moi ça y est j'ai trouvé un autoradio comme neuf sur Ebay.de, bon par contre il marche pas, je m'enfiche c'est juste pour récupérer les touches! :P

Darkflo974, un conseil, jette toi sur Ebay.de et tu verras qu'il y a plein de pièces pour nos voiture!

D'ailleurs si tu veux, je te revend ensuite l'autoradio que j'ai acheté, il aura les touches de mon poste que tu voie sur mes photos.

Pour le moment,j'attends la confirmation pour pas mal de pièces, on verra ce que ça donne!

Aller A+!

Posté(e)

Salut à tous!

Ben voilà, ce week j'ai fais 1700kms avec ma titine et pas un soucis! (Toulouse/ Rouen)

Vraiment nickel, j'adore cette voiture!!! :malelovies:

Sur la route, on l'a poussé à fond, on a fait une petite pointe à 210km/h :bigsmile:

Rassurez-vous, on a roulé de nuit, du coup personne sur la route et on avait le Coyote... :P

J'attend de recevoir l'autoradio et ensuite j'attaque la peinture des éléments.

Ce moi-ci je serais bien tenté par une petite face avant de S-line!!!

Aller A+!

Posté(e)

Ce sont des voiture plutot agreable sur autoroute,

Mais par contre tes 210km/h tu les a relevé sut ton compteur ou ton GPS ??

Moi je crois que les compteur sont grave faussé sur ces voiture(la mienne est bridé a 220km/h(compteur)

Moi aussi j'ai remi mon poste d'origine, mais j'ai monté un dension gateway :bigthumbup:

Posté(e)

Vous roulez vite les gars c'est pas bien ......................: c'est bon je suis dehors OK

Posté(e)

Un peu, mais jsuis jeune j'en profite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je pense qu'elle est bridé parck elle bloque tout le temps a 220 et le compte tours est a 1500 tours de la zone rouge <_<

VIVEMENT LA REPRO :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement c'était sur le compteur, le GPS était plutôt aux alentours de 200km/h.

ATTILA13 tu n'as pas tort mais je fais pas ça n'importe où, je roule vite c'est vrai mais seulement dans des endroits où ce n'est pas dangereux, pas en ville par exemple... :P

Et puis 210 c'était juste pour voir sa limite! :bien:

Pour le moment rien de bien nouveau, j'attends la réception de mon autoradio et des nouvelles pour les pièces.

Je vous tiens au jus!

A+!

Posté(e)

Un peu, mais jsuis jeune j'en profite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je pense qu'elle est bridé parck elle bloque tout le temps a 220 et le compte tours est a 1500 tours de la zone rouge <_<

VIVEMENT LA REPRO :bigthumbup:

C'est vrai qu'on est jeunes, on aura tout notre temps de repasser notre permis aprés avoir passé nos 6 mois de sursis et 2 ans d'interdiction de permis :bigsmile:

Le donneur de leçon sort de mon corps ti suite, je dis ça mais moi j'ai testé toutes mes vago à fond :bigthumbup:

Renault 21 GTD 175km/h au rupteur, Peugeot 306Edenpark TD 195km/h au rupteur, Peugeot 307HDI 210km/h au rupteur

L'A4 pas encore eu le temps, j'ai juste testé la 4ème à 160-170km/h il me rester encore 2 vitesses à passer <_< mais ça saurait tarder :rolleyes:

la reprog ça me fait peur...

Sur un gros moteur genre le V6 2.5L, 3.0L, je pense que le moteur, l'embrayage et le train avant encaissera le surplus de puissance.

mais nos 1.9L TDI 130ch, je pense pas, déjà l'embrayage d'origine c'est sur il tient pas d'après les topics que j'ai lu comme celui de mike68.

Donc petit conseil avant une reprog, un kit embrayage volant moteur renforcé ça évite bien des ennuis.

Posté(e)

tu fais la reprog et quand l'embrayage donne des signes de fatigue ,tu le remplace par un renforcé ,c'est plus simple!

Posté(e)

L'idé de sanetan est pas mal jy ai deja pensé, mais je prefere faire un bon decrassage turbo, egr, debimetre, toute vidange et filtre...

Changé l'embrayage et au final programmé la belle.... :bigthumbup:

Je prefere etre sur...

Posté(e)

L'idé de sanetan est pas mal jy ai deja pensé, mais je prefere faire un bon decrassage turbo, egr, debimetre, toute vidange et filtre...

Changé l'embrayage et au final programmé la belle.... :bigthumbup:

Je prefere etre sur...

C'est vrai que c'est plus sécurisant, quand mon embrayage a lâché sur ma 307, j'étais en 3ème plein régime et béé ça à fait un massacre.

L'embrayage a lâché et la butée a explosée donc pleins de billes parti dans tous les sens quand on a tombé la boîte ça a fait des petits cratères un peu partout et ça m'a explosé le capteur d'impulsion électronique.

Et puis j'en ai lu pas mal de topic de reprog et embrayage HS quelques milliers de km après surtout qu'il faut pas oublié qu'on a un volant moteur bi-masse qui ont tendance à être fragile.