Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations !! Ce gris est superbe :bigthumbup:

J'ai hate aussi..!!

Koala

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super config Charles, le gris daytona, la finition Sline et la calandre laquée :bien: le top !

Voila la premiere petite modif: montage d'une antenne beaucoup plus courte 9 cm au lieux de 24cm, voila les photos. Je me demande si on peux pas mettre une antenne gps comme sur les A3 ou A4??... quand meme plus jolie

img0037nd.jpg

img0039nu.jpg

Bon Fofo a tous :biere: :coucou:

Posté(e)

Bien joué Vince :bigthumbup:

Un petit tuto pour feter ca ? :)

Koala

Posté(e)

Alors le tuto est vraiment tres simple: On achète l'antenne 5€ sur ebay en 9 cm, on dévisse l'originale et on visse la nouvelle :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ça lui va déjà pas mal :bigthumbup:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Niveau "captage" de la radio, RAS ?

Koala

Posté(e)

Modif très simple et efficaçe, merci pour les photos @VinceTDI :bien:

Un petit lien sur ebay pour nous :Forum68:

Invité Fondeur
Posté(e)

Pourquoi vouloir désactiver les DRL?!?

Posté(e)

Pourquoi vouloir désactiver les DRL?!?

Pour être plus discret entre autre, quand tu arrives dans un quartier ou tu ne souhaites pas être trop visible !!!

On aime pas tous rouler avec les feux de jour.

Posté(e) (modifié)

Voilà histoire de passer plus inaperçu, à l'occasion Vince tu regarderas si c'est possible ;)

Modifié par palmss
Posté(e)

Ca m'interesse aussi ! Si jamais je dois me rendre dans le 93 ;o)

Koala

Posté(e)

Je vous tiens informer. Des que je prend la voiture je regarde ça. Mais de mémoire j'ai rien vu pour les désactiver.

Posté(e)

Vince, à propos du MMI, aurais-tu par hasard testé la lecture de mp3 sur une carte SDHC (class 4 ou plus) ? Je vais en commander une, je pense que je n'utiliserai plus de CD ;-)

Merci !

Koala

Posté(e)

Ca manque de photos quand meme par ici je trouve ... :P

Posté(e)

@Koala, je n'est pas tester le lecteur de carte. Je vais plutôt m'acheter le câble IPod. La prise y est mais pas le câble... Il faut l'acheter. Tu peux acheter une carte 32 Go c'est pas mal du tout ! Toute les musiques ce gèrent avec le menu média sur le MMI très simple à prendre en main.

@MIB, ça marche ce Week end petit reportage ;) !

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour désactiver les Leds de jours, je pense qu'il faut aller dans le menu CAR, puis "réglage du véhicule" et ensuite c'est dans "éclairage extèrieur" :

sdc14560.jpg

Si tu peu confirmer @VinceTDI

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec MIB : :Forum68:

Vince : le cable se branche par la prise AUX-IN ? Est-elle accessible facilement ?

Koala

Posté(e)

Juste dans le vide poche de la console central, idéal pour poser son MP3 ou son iPhone :

sdc14551.jpg

sdc14574.jpg

Posté(e)

Merci Audiman ! Est-ce aussi le cas sur l'Ambition ? Il semble que l'ami Vince ait la version Luxe ;-)

Au fait, comment fais tu pour avoir ces photos ? Tu as été livré sans nous le dire ? Hihi :)

Posté(e)

J'ai pris les photos sur une Ambition,

la prise auxiliaire est de série avec le Radio Concert donc dés la finition Ambition

Non j'ai pas encore été livré, vous en auriez été avertis :coucou:

Pour le moment mon A1 est prévue pour le 20 novembre donc en retard :(

Posté(e)

C'est une tres bonne nouvelle si c'est disponible dès la version Ambition ! :) Je ne sais pas pourquoi, je pensais que la prise AUX etait située derriere l'auto-radio et qu'il fallait faire une petite installation...

Allez, j'ose "creuser" : de quelle type est la prise AUX ?

Posté(e)

Pour désactiver les Leds de jours, je pense qu'il faut aller dans le menu CAR, puis "réglage du véhicule" et ensuite c'est dans "éclairage extèrieur" :

sdc14560.jpg

Si tu peu confirmer @VinceTDI

Exact Audiman, c'est bien ça !

Merci à vous deux :bien:

Posté(e)

Je n'est pas de prise Aux-In mais j'ai une prise spécifique IPhone/IPod dans la boite à gant qui doit être de série si on à le MMI. Oui Koala, j'ai la version luxe :bigsmile:

Posté(e)

Il faut rajouter quel câble pour brancher son iphone du coup sur ce type de prise?

Invité Fondeur
Posté(e)

Pour être plus discret entre autre, quand tu arrives dans un quartier ou tu ne souhaites pas être trop visible !!!

On aime pas tous rouler avec les feux de jour.

Si tu roulais une RS6 V10 ou quelque chose du genre je comprendrais mais c'est une A1, même si elle est jolie et récente elle n'a rien d'extraordinaire au fond. :unsure:

En plus les DRL vont devenir une chose banale vu qu'elles sont montés sur la majorité des modèles et ce pas que chez audi. En 2011 tous les véhicules neufs sortiront avec les DRL.

Le but avec les DRL c'est justement d'être vu, c'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de les désactiver.

Posté(e)

Si tu roulais une RS6 V10 ou quelque chose du genre je comprendrais mais c'est une A1, même si elle est jolie et récente elle n'a rien d'extraordinaire au fond. :unsure:

En plus les DRL vont devenir une chose banale vu qu'elles sont montés sur la majorité des modèles et ce pas que chez audi. En 2011 tous les véhicules neufs sortiront avec les DRL.

Le but avec les DRL c'est justement d'être vu, c'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de les désactiver.

Ne pas être vu quand on ne le veut pas, CQFD <_<

Invité Fondeur
Posté(e)

Je parle de l'aspect "sécurité" et non du "m'as tu vu".

Ps: Ça ne sert à rien de citer le message qui se trouve juste au dessus. :coucou:

Posté(e)

je pense qu'on tend maintenant sur l'aspect sécuritaire, en remontant de 2 ans, les DRL d'audi etaient la référence du m'as-tu vu!!! :coucou:

mais si on peut allier esthétisme avec sécurité avec un poil de sportivité tout le monde est content!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

A part les DS3 que l'on voit avec les DRL, c'est les Audi que l'on croise avec les LEDs

donc pour moi et d'autres amis ça reste du M'as-tu vu.

Modifié par Corwin
Posté(e)

Merci Vince, je devrais donc l'avoir aussi cette prise ipod :o) A confirmer..!

Sinon pour les DRL, je suis aussi pour le fait qu'elles ont un effet "m'as-tu vu"...je pense les désactiver aussi (sauf nuit tombante)

Koala

Posté(e)

Il me semble que la prise AUX est de série avec le radio Concert et que la prépa ipod/iphone dans la boite a gants c'est en option avec le pack media style qui est inclus avec la navigation GPS donc de série sur l'ambition luxe

Posté(e)

Bon ben pas grave, je brancherai mon ipod avec un cable jack/jack :)

Merci !!

Koala

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

A part les DS3 que l'on voit avec les DRL, c'est les Audi que l'on croise avec les LEDs

donc pour moi et d'autres amis ça reste du M'as-tu vu.

Mercedes, Porsche, BMW, Renault, VW, Volvo, Opel et j'en oublie surement on des modèles avec DRL à leds. Ça se généralise car en 2011 tous les véhicules neufs doivent avoir des lumières de jour.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Bon ben pas grave, je brancherai mon ipod avec un cable jack/jack :)

Merci !!

Koala

Salut,

j'ai acheté le câble pour relier mon ipod et/ou mon iphone à l'a1.

Je l'ai payé 45 euros à la concession.

Affichage des images des albums sur l'écran de l'Audi. Donc à prendre absolument même si pour un cable c'est assez chère....Mais c'est Audi...

Posté(e)

Merci Ldogg

Tu as quelle version de l'A1 (finition surtout) ?

Merci

Koala