Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir

Avant de poster ce sujet j'ai un peu chercher sur le site mais rien ne m'a emballer.

Alors en faite je souhaite équiper ma S3 de jante old RS4 avec des répliques car les origines sur internet elles sont jamais en bon états et chez audi c'est 500 euros unité mais :malelovies: . Ces jantes que j'ai aperçue chez audi resemble beaucoup a celles ci post-56944-1278440087,74_thumb.jpg

Vue l'expérience et les équipements que certains sur ce forum posséde dans ce domaine, je voulais faire appelle à vous pour conaitre des sites qui proposent ce genre de jante, et si vous aussi vous aviez des jantes de ce genre et si vous avez des photos équiper sur votre S3, ainsi qu'une adresse internet ou ya possibilité d'allez jeter un coup d'oeil sa ne pourrai que m'aider.

Merci

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et pour les photos avec un minimum de recherche tu devrais trouver ce que tu souhaites étant donne le nombre de S3 équipe de ces jantes (RS9)

Posté(e)

Tu peux essayer de trouver de l'originale : certain TT en était équipé. Regarde les annonces ou ebay.uk ou ebay.de

Posté(e) (modifié)

Il faut faire attention avec ces jantes car elles ne sont pas forcément facile à distinguer !

Même les pro se plantent !!!

Moi perso, j'avais commandé des RS9 (choisie d'après leur photo sur un site pro) et ils m'ont envoyé les Sline !

Il en existe trois types :

- les type RS4 (réplique des jantes de RS4)

- les RS9 (montées sur le TT Le Mans et en option sur les S3)

- les Sline.

Les RS4 sont composées de 9 bâtons bombés vers l'intérieur avec un rebord qui si termine au milieu du rayon.

Les RS9 sont composées de 9 bâtons bombés vers l'intérieur avec un rebord qui fait tout le rayon.

les Sline sont composées de 9 bâtons peu bombés (voir pas du tout) avec un rebord qui fait tout le rayon.

Les plus sympas sont les RS9, mais ce sont les plus difficiles à trouver (je cherche encore) !

Celles qui étaient sur mon S3 étaient des Sline (tu peux aller voir dans mes photo ... cf présentation)

EDIT :

photo Sline

rs9001bb4.jpg

photo RS9

jante178.jpg

Pour les RS4, tu en trouveras facilement ;)

Modifié par alex3
Posté(e)

wouah j'ai du mal meme avec les photos a faire la différence!

c'est que c'est compliqué a voir!!! <_<

Posté(e)

Merci pour vos réponse qui m'aide à y voir un peu plus clair la dessus :bigthumbup:

C'est vrai alex 3 j'avais reperé deja sur des annonces ces types de jantes mais je voyait pas vraiment les différences mais les rs9 me paraissaient plus belles.

Sinon aussi là je voudrais votre avis sur 3 sites qui proposent ces jantes et si sa vaut le coup pour le prix :

- LDpréstige c'est ... aucunes nouvelles par rapport au mail que je leurs ai envoyer.

- Auto look perfect m'a envoyer la photo que j'ai joint en dessous, les 4 jantes + 4 pneus vedrestein + FDP avoisine les 950euros.

- Autoexlusive eux sont en rupture de stock jusqu'à mi aout et c'est 1200euros + pneus avec les FDP et il y a diverses assurances avec les boulons et les 4 caches.

post-56944-1278518576,03_thumb.jpg

Ils y en a parmis vous qui on déja acheter sur LDpréstige et qui sont satisfaient de leurs achats ? ou sur d'autres sites.

Merci

Posté(e)

salut j' ai acheté mes jantes, ligne, combi filté... chez ldprestige toujours satisfais

appel ça ira plus vite, ils ont du boulot donc pas toujours dispo pour répondre au mail

Posté(e)

Bonsoir

je suis desolé mais je n ai recu aucun MP de votre part pour une demande de prix .

si vous voulez un contact direct, vous pouvez me joindre au 03 21 65 71 14 .

LD-Prestige

@ mick62 merci pour ton retour

Posté(e)

Oui merci mick62

LD-Prestige j'ai renvoyer un 2em mail à l'adresse de votre site internet : [email protected], après vue l'heure je suis un peu hésitant à appeller pour ne pas dérangé.

Je vais t'envoyer un mail sur ton profil du forum aussi au cas ou le mail ne te parviens pas directement en personne.

Merci ;)

Posté(e)

Quand je disais que même les pro ne savent pas faire la différence !!!

ta première photo ressemble à des répliques "RS4", quant à la seconde ce sont bien des répliques "RS9" malgré ce qu'annonce Auto look dans la description (sur le rayon le bord est continu alors que sur la RS4, le bord s'arrête au milieu du rayon ... c'est quand même pas compliqué :P).

LD Prétige ... no soucy

Autoexclusive ... c'est avec eux que j'ai eu mon soucis et je n'ai pas eu gain de cause !

Posté(e)

Petite question???

En démontan mes jantes qui je pensais etre des réplique RS4 ou RS9 bref...

La a ma grande surprise je tombe sur 2 jantes siglé audi en 8'' ET33 et c'est du 5x100

Et 2 jantes bien répliqua en 8'' ET35 5x100 et5x112.

je pensais que les jantes RS4 les vrai en 18'' n'existait quand 5x112???

pourtant au poid je les ais senti plus lourde que les répliques <_<

pour les détails les pseudo vrai on des légers reflets ver mais vite fais c'est pas flagrant mais bien propre sa ce voit!

et les cache contour chrome avec les fausse vis gris foncé.le signe audi au centre bien chrome et 5 troues!!!

pour les répliques gris normal meme mal repeint des éclats bulles... les caches contour gris comme les jantes les fausse vis pareil surment peint au passage et le signe audi du centre gris délavé, mais pas un chrome mal veillit!! et 10 troues

gedc0712.jpg

Je pence que c'est legerement voyant les vrais a l'avant....

vous en pensé quoi????

Posté(e)

sur la photo je ne trouve pas ça très flagrant (voir pas du tout) :s

Les vraies jantes de RS4 sont montées uniquement sur des RS4 donc 5x112.

Pour les RS9 qui sont montées sur les TT et S3 sont donc en 5x100.

Si tu regardes à l'intérieur de ta jante tu verras le part number ;)

8N0 601 025 S un truc dans le genre

Posté(e)

Si j'ai bien compris les rs4 ont les batons qui sortent un peu alors que les rs9 sont droit ?

Posté(e)

Merci pour vos réponse qui m'aide à y voir un peu plus clair la dessus :bigthumbup:

C'est vrai alex 3 j'avais reperé deja sur des annonces ces types de jantes mais je voyait pas vraiment les différences mais les rs9 me paraissaient plus belles.

Sinon aussi là je voudrais votre avis sur 3 sites qui proposent ces jantes et si sa vaut le coup pour le prix :

- LDpréstige c'est ... aucunes nouvelles par rapport au mail que je leurs ai envoyer.

- Auto look perfect m'a envoyer la photo que j'ai joint en dessous, les 4 jantes + 4 pneus vedrestein + FDP avoisine les 950euros.

- Autoexlusive eux sont en rupture de stock jusqu'à mi aout et c'est 1200euros + pneus avec les FDP et il y a diverses assurances avec les boulons et les 4 caches.

post-56944-1278518576,03_thumb.jpg

Ils y en a parmis vous qui on déja acheter sur LDpréstige et qui sont satisfaient de leurs achats ? ou sur d'autres sites.

Merci

Salut, je suis dans le même cas que toi, je veux acheter des old RS4 pour ma TT MK1 mais j'ai du mal a avoir les bonnes infos, comme dit Alex3 il se vend plusieurs modèles différents et je n'ai pas envie de tomber sur les batons "plats", j'ai demandé à LDprestige par rapport à une photo qui est sur la présentation des clients LD ici on voit bien qui n'y a pas d'effet galbé, et ceux sont des jantes finition allemandes. Du coup je ne sais pas où en trouver ??? :blink:

Posté(e)

Salut zingazanga.

Dans mon cas d'après ce que m'a dit une personne chez LDprestige les jantes old rs4 finition allemande sont des slines, donc avec les batons plats comme tu dit, alors que les old rs4 "classic" sont celle avec les batons courbés. Regarde sur la page 2 de ton lien vers les photos clients, il y a une TT avec les batons plus courbés alors que la personne dit avoir pris ses jantes de qualités allemande pourtant...

Dans tout les cas j'ai passer commande chez eux et la personne que j'ai contacter à bien compris que je voulais pas les slines, donc quand j'aurai tout reçu je posterai des photos comme sa tu pourra en juger par toi même :)

Posté(e)

Salut Sheyshey01, tu as donc commandé le modèle standard ?

J'avais vu justement la photo de la TT bleu avec les od RS4, c'est exactement ce modèle que je voulais, et effectivement il disait que c'était des finitions allemandes, peut être qu'entre temps LDPrestige a changé de fournisseur. Je vais attendre que tu reçoives les tiennes, si la personne que tu as eu a bien compris le modèle que tu voulais, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Vivement les photos :bigsmile:

Posté(e)

Oui puis j'en ai profiter pour reposer la question au vendeur pour être sur à 100% j'attend sa réponse et les photos suivront quand j'aurai reçu tout sa voila :)

Posté(e)

post-56944-1279218564,37_thumb.jpg

post-56944-1279218670,52_thumb.jpg

Voila la réponse que j'ai eu si sa peu te rassurer Zingazanga

Posté(e)

Dommage qu'on ait pas une photo de 3/4 mais ça à l'air d'être ça :bigthumbup:

Merci ;)

Posté(e)

Je vous confirme que c'est bien le bon model pour les avoir vue .

Je revois la voiture samedi . J essaye de faire des photos 3/4 .

Posté(e)

Un infiltré chez LDpréstige !

En tout cas sa sera avec plaisir si tu le pouvais sa me permettrai à moi de voir la soeur jumelle de ma S3 chaussé en 18 de plus prés avec les jantes que j'attend et à d'autres comme Zingazanga de s'avoir dans quoi il souhaite investir :)

Posté(e)

Et oui French, toujours la pour aider ou autres, sa fait plaisir des gars comme sa, de plus c'est un grand testeur de jantes :eldiablo:

Merci a lui

Posté(e)

Si j'ai bien compris les rs4 ont les batons qui sortent un peu alors que les rs9 sont droit ?

Non ce sont les Sline qui sont plates !

RS4 et RS9 sont bombées.

Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours ^^

diffrencejante9batons.jpg

Posté(e)

je me permet de poster ici des photos plus grande

img5560800x600.jpg

img5558800x600.jpg

img5559800x600.jpg

donc il s'agit bien du model type RS9 comme le precise alex3

Posté(e)

HS : désolé pour ce HS !!

Sans être indiscret, c'est la caisse de qui ?

Car le modif qui a été réalisée au niveau de l'antenne m'intéresse bcp !

Ma base est bonne à changer car poreuse et j'avais envie de changer pour les nouvelles antennes type shark d'origine (GPS) !

Y en a qui ont des infos sur ça ???

(MP si possible)

Fin HS ^^

Posté(e)

C'est clair et précis et grâce à alex3 ^^

J'ai pareil que toi alex3 mon antenne perd de la matière et devient poreuse, si t'a des infos dessus hésite pas à partager.

Posté(e)

la voiture apartient a ZKEG . il l'a eu comme cela .

la voiture ne possede pas de GPS enfin pour le moment :rolleyes: ( RNSE coming soon by French )

Posté(e)

voila une photo de 3\4

35135_1509714513945_1566831081_31220693_3029881_n.jpg

sa vous convient ?

Posté(e)

:malelovies: :hot: :malelovies:

C'est les 18 pouces ceux là? sinon oue j'en bave déja d'avance :)

Posté(e)

je me permet de poster ici des photos plus grande

donc il s'agit bien du model type RS9 comme le precise alex3

Merci, est ce que ça serait possible d'avoir un tarif jantes nue avec FDP stp ?

voila une photo de 3\4

35135_1509714513945_1566831081_31220693_3029881_n.jpg

sa vous convient ?

Merci French :bigthumbup:

:malelovies: :hot: :malelovies:

C'est les 18 pouces ceux là? sinon oue j'en bave déja d'avance :)

Moi aussi, je les imagine déjà sur mon TT :malelovies:

Posté(e)

C'est clair et précis et grâce à alex3 ^^

J'ai pareil que toi alex3 mon antenne perd de la matière et devient poreuse, si t'a des infos dessus hésite pas à partager.

Oh ben de rien ^^

On est là pour ça ... s'entraider :D

@Tom : y a moyen de récupérer la réf de l'antenne stp ?

que je me lance là dedans ;)

thx

Posté(e)

Message bien reçu merci, du coup ce sont lesquelles, les finitions standards ou les allemandes ?