Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup:

Good choix, sur un nog, c'est celle qui lui vont le mieux !! :bigsmile:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les mieux je sais pas, mais elles en font partis en tout cas :eldiablo: et en noir brillante je crois que j'adere encore plus :malelovies:

Posté(e)

Qu'est ce que tu va faire au poste EDF haute tension de longuenesse...

Posté(e)

Qu'est ce que tu va faire au poste EDF haute tension de longuenesse...

:bigsmile: Il y a vraiment rien qui t'échappe. Je me douté vraiment pas que tu aurais reconnu l'endroit. T'es déjà passé par là ?

Posté(e)

Ouais je connais. Je dois encore avoir la clef quelques part.. On faisait l entretien avant.

Posté(e)

Voila, récup du caps chez Audi, j'ai pris quelques photos des 2 pour voir la différence :

A gauche le caps d'origine Audi avec contour en alu poli et le logo gris titane avec les 4 anneaux en relief chromé, à droite celui livré avec la jante, tout en pastic avec le logo façon autocollant noir brillant collé au double face, niveau qualité c'est le jour et la nuit :bigthumbup: :

img9577r.jpg

A gauche caps Audi, à droite celui livré avec la jante :

img9575i.jpg

A gauche caps Audi, à droite celui livré avec la jante :

img9576p.jpg

J'ai decoupé les ergots comme sur le tuto que french nous a donné :

img9579o.jpg

Le rendu : différence avant/arrière

img9587m.jpg

img9589.jpg

img9591a.jpg

img9590o.jpg

La modif se fait facilement, je l'ai fait au Dremel en moins de 5 minutes, mais à la pince coupante ça doit pas poser de soucis.

Manque plus qu'à commander les 3 autres maintenant ;) : référence : 8D0 601 165 K 1H7

Posté(e)

C'est beaucoup mieux avec les caps d'origine :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

Good choix, sur un nog, c'est celle qui lui vont le mieux !! :bigsmile:

Oui entre avant avec les jantes d'origines qui on pris plusieurs trotoires et les rs4 plus belles et toute neuve ya pas photo

Merci Zingazanga pour les photos je vais aussi mi mettre ! Sa le fait ces caps d'origine :hot: :bien:

Par contre pour les retirés je vois pas d'orifice comme les autres... sa doit être tendu pour les retirés sans les endomagées non ?

Posté(e)

Pour les retirer t'as un petit crochet dans la malle avec la roue de secours, tu le rentres dans un des petits trous du caps et tu tires :bigthumbup:

Posté(e)

en tout cas les caps origine, c'est 1000fois mieu :eldiablo:

Posté(e)

Oui je conais ce truc ^^ mais je parlais de l'orifice sur le caps qui n'etait pas visible sur la photo, le contour est parfaitement circulaire on dirai.

Mais bon j'ai vite oublier ce crochet pour un tournevis plat avec du scotch papier autour pour rien rayer.

Posté(e) (modifié)

Sur les caps Audi t'as jamais d'encoche sur le coté comme sur les répliques. Pas besoin du tournevis le petit crochet est nickel :bien:

Modifié par zingazanga
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous je viens de changer mes jantes pour des replica :malelovies: moi le cache fournis avec les jantes

et différent du tient zingazanga il est couleur caps origine audi,ce qui me fait hésiter à changer pour prendre des caps audi.

Qu'en pensez vous?

post-52896-1285174848,16_thumb.jpg

Posté(e)

Salut a tous je viens de changer mes jantes pour des replica :malelovies: moi le cache fournis avec les jantes

et différent du tient zingazanga il est couleur caps origine audi,ce qui me fait hésiter à changer pour prendre des caps audi.

Qu'en pensez vous?

Pareil Nitro, avec mes repliques, les caches etaient gris ! Moi je pensse que si tu as 100e, car 25e par cach (Jme suis renseigne au pres de French) a mettre, que sa te derange pas vasi, sinon moi, mes caches gris repliques me conviennent amplement.

Posté(e)

Salut zkeg bon pour l'instant sa ne me gêne pas et puis sa n'est pas très urgent,pour une centaine

d'euros je vais plutôt changer les coques rétro. :)

Posté(e)

Salut zkeg bon pour l'instant sa ne me gêne pas et puis sa n'est pas très urgent,pour une centaine

d'euros je vais plutôt changer les coques rétro. :)

Pour t'es coques, moi jte conseil, mon avis perso. Ce sont les retro rs4 en alu matt, pas l'alu brillant qui fait effet miroir. J'me tate. Tu vois lesquel ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous ! voila je compte acheter ces jantes et j'aimerai un petit coup de main pour ne pas me tromper !

celle que zingazanga et sheyshey ont acheté sont bien les repliques de rs9 chez ld prestige en 18 pouces?

l'un de vous a t il la reference svp? ya il plusieurs ET ? si oui lequel avec vous pris ? parceque la je l'avoue c'est... parfait ^^

merci a vous tous ! bonne nuit !

Posté(e)

Envoye un MP à LDpréstige ici même sur ce forum pour te méttre d'accord avec eux sur le type de jantes mais oui ce sont des répliques 18 pouces style RS9.

Après tu n'ora qu'a les appeller pour passer commande, tu dira à la personne au bout du fil que t'es sur le site Audi-Passion et que tu t'es mi d'accord sur le type de jante dessus et il te demandera ton pseudo...

Pour l'entraxe des jantes, ils te demandera le model de voiture et ya 2 type d'ET sur une jante :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

dac je vais faire ca tout de suite ! merci a vous !

juste une petite question ou je risque de passer pour un idiot ^^

j'ai pas compris ca :

et ya 2 type d'ET sur une jante

merci pour vos reponses !!

bon week end a tous :coucou:

Modifié par Koopa
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir , j'aimerai savoir quel type de cale qui faut pour monte des jantes RS9 entrax 5*112 sur une S3 8L ??

que me conseiller vous ?? merci

Posté(e)

avant de savoir le type de cale faut deja connaitres les caracterisques de la jante

diametre , largeur et ET

Posté(e)

Oui j'ai demander au vendeur car dans lannonce il y a juste lentrax d'indiquer.

Posté(e)

les RS9 sont les plus belles, vous avez bien choisi ;)

Posté(e)

+1 ^^ jen suis a ma troisieme audi, et les 3 ont eu des rs9 :D

Posté(e)

Ques que tu enten par caractéristiques de la jante ?

Ce sont des 17 en 225/45

Posté(e)

La largeur de la jante . 7J,7.5J,8J....

L'ET = entraxe entre le moyeu et l'extérieur(ou l'intérieur j'ai un doute) de la jante : ET32, ET35, ET42....

Il nous faut ces info Michael_M

Posté(e) (modifié)

ET c'est la distance entre l'axe de la jante et la face d'appui sur le moyeu ;)

Modifié par ju3cab