Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante RS4 ? lesqu'elles ! et où !


Sheyshey01

Messages recommandés

Merci, est ce que ça serait possible d'avoir un tarif jantes nue avec FDP stp ?

 

 

 

 

Merci French :bigthumbup:

 

 

 

 

Moi aussi, je les imagine déjà sur mon TT :malelovies:

 

Clair que c'est pas simple ces jantes avec toutes les repliques existantes.

 

pour comparer avec des RS9 originales Audi :

 

p1000128e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour la photo, perso je vois pas de diff entre les répliques de ZKEG et les origines :blink:

 

En tout cas j'ai fait comme Sheyshey01 :bigthumbup: , commande passée aujourd'hui pour les RS9 chez LD, réception prévue ce week-end :eldiablo: Voilà un topic qui m'a été d'une grande aide ;) Merci à vous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre une réplique et une originale ne se voit pas forcément !

La seule différence visible c'est le caps du centre ... et encore sur s3.passion, y une astuce pour mettre des centres originaux sur des répliques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne le colis est pas encore partis parcqu'ils avaient pas mes pneux en stock ! les verdrestein sessenta on l'air très demander !

Alex 3 j'ai fouiller un peu et j'ai trouver le site dont tu parle, mais les caches viennent pas du même type de jante, mais peu être le dessous de cache des répliques est universelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé les jantes nues, je ferai le montage des pneus par la suite.

 

Ravis d'avoir pu t'aider, du moins quand je t'ai parler du type de jantes

En tout cas t'a du le remarquer, LDprestige est très à l'ecoute et bien aimable.

Maintenant je guête l'arriver de la fourgonette UPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, perso je vois pas de diff entre les répliques de ZKEG et les origines :blink:

 

 

Sur la photo pas trop, mais de pres ça se voit bien sur certaines...

le ET des origines est différent aussi.mais en dehors de la qualité ou la finition

il y a surtout une sacré différence de poids ! certaines répliques sont très lourdes...

Modifié par Waystren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids j'en avais entendu parler, mais bon, y'a aussi une différence de prix, chez Audi c'est plus de 500 euros pièce, le calcul est vite fait, il est clair que je n'aurai jamais mis 2000 euros dans des jantes nues (ce n'est qu'un avis perso :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jujus3ABT

 

Pourquoi pas si tu a des photos aussi, mais je vais d'abord voir à quoi resembleront les miens avant de décidé quelque chose

Pour les photos se sont les memes que sur le tuto de french, je t en ferai oki :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bien moi j'ai une question bien con...mais un doute avant d'acheter..

Mon dentiste me vend ses jantes de son ancien RS4 , qui sont des vraies !

Mais il est en 255/35/18 si je dis pas de conneries...

Et...sur mon auto c'est 225/40/18 ??

Help please

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien de les prendre sa passera pas !

 

audi S3 5 par 100 ET 33 de memoire

audi RS4 5 par 112 ET 20

 

tu peux laisser tomber

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les vrai RS4 et son ET de 20 dépassent énormément à l'avant, moins à l'arrière. Mais surtout il faut des cales pour adapter l'entraxe en 112. Donc ça fera tracteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news, ça y est j'ai reçu mes jantes aujourd'hui :malelovies: (expédié jeudi dernier par UPS), livraison en cartons, bien protégées, les jantes correspondent bien aux RS9 avec le galbe à l'intérieur, elles semblent être de bonne qualité, coté finition j'ai 2 petits défaut de peinture sur une :( , Ce sont des doubles entraxes 5X100 et 5X112 (intéressant si on change d'Audi ;) ) Par contre les caps sont d'un autre monde, tout en plastic, on est très loin de la qualité des Audi, en plus le logo central est de couleur noir brillant, et se fixe avec un adhésif double face, donc le changement sera pour bientôtb :bigsmile: . Je pèserai par curiosité une roue.

En tout cas il me tarde de les monter, il me faut encore choisir 4 bons pneus !

 

Voilà quelques photos ...

 

img9551a.jpg

 

img9545g.jpg

 

img9554.jpg

 

img9555.jpg

 

img9548m.jpg

 

img9549.jpg

 

img9550l.jpg

Modifié par zingazanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du jolie tout sa en tout cas pour les caps on à l'astuce pour mettre des originaux :malelovies:

Par contre j'ai pas encore reçu les miennes mais sa doit arriver ce mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le travail !

 

J'ai pas eu de soucie de peinture comme toi, apparament j'ai peu être eu de la chance.

Par contre c'est rythmer d'enchainer 4 jantes à la suite sous le soleil :hot:

post-56944-1280252982,41_thumb.jpg

post-56944-1280253063,22_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super en tout cas sa change une voiture :) t'a pris quel marque de pneux ?

Cyril86 je vais te donner mon avis sans avoir peser, mais j'avais des jantes d'origine S3 avant de monter ceux la et j'ai pas sentie de différence de poid, donc je pense que si yen a une elle doit pas être enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon je suis sur que les caps oem ne vont pas tarder ...

 

C'est sûr, je suis allez chez Audi ce soir pour en commander déjà 1 pour faire les tests d'adaptation, si c'est OK je commanderai les 3 autres :bigthumbup:

 

@ Cyril86, je devais en peser une mais au final je l'ai pas fait, ni nue ni avec le pneu. Par contre elles sont plus lourdes que mes anciennes 17"

 

@ Sheyshey01, j'ai pris des Dunlop Sport.

Modifié par zingazanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue sa fais cher le caps ! :blink:

En tout cas j'espere que tu nous en dira des nouvelles en fois reçu je serai aussi peu être tenter de faire comme toi mais j'avais l'impression de voir un décalage de couleur entre le caps et la jante sur des photos donc on vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le récupère mardi soir, je te dirai ce que ça donne.

Le caps Audi est en alu brossé, donc il y aura obligatoirement une différence de couleur par rapport à ceux qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc oui c'est ce qui me semblais mais faut voir si sa le fait car les origines on l'air d'avoir la peinture plus clair et le caps ce fond plus avec sa couleur.

Mais je doit me faire des films c'est possible :eldiablo: le rendu sera peu être magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ses jantes lui vont toujours a merveille, que se soit pour un TT ou un S :eldiablo:

 

Parcontre en largeur, se sont du 8"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...