Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède depuis peu une Audi A5 3.0 Tdi Quattro Amibition Luxe de Juin 2007.

Ma voiture est équipée du MMI.

Possède-t-elle le Bluetooth?

Si oui comment le faire fonctionner ou autre....

Comment savoir si mon véhicule est équipé de la TV?

En feuilletant la Notice j'ai vu qu'avec le MMI on pouvais afficher à l'écran le niveau d'huile mais je n'arrive pas à effectuer la manip.

Merci de m'aiguiller...

Excusez moi pour ces questions de novice mais le changement avec mon A4 B7 est radical. :coucou:

Posté(e)

La TV est une option relativement rare sur une A5.

Les photos? :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Donc deja je peu éliminer la TV! Je prends des photos début de semaine prochaine...

Sinon des réponses pour mes autres questions? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut...si c'est une Amb.luxe (française) elle a forcement le bluetooth...

sinon tu actives le bluetooth sur ton portable et tu fais recherche d'appareils, alors si ton A5 a le bluetooth ton tèl. t'affichera: AUDI UHV ....

Alors il te faudra les associer en tapant 1234 ou 0000 je ne sais plus tres bien... :bigthumbup:

Modifié par twit34
Posté(e)

Pour le niveau d'huile impossible de l'avoir a froid, il faut que ta voiture tourne un certain moment...

Alors tu vas sur "car" puis tu tournes la molette du MMI et une fois que tu es sur niveau d'huile tu appuyes sur cette dernière.... :eldiablo:

Posté(e)

Nikel j'essai ça demain. Ma voiture est un import (allemagne)...

Pour le niveau d'huile une fois dans "CAR" il me semble ne pas avoir vu le menu niveau d'huile.

Enfin je regarde demain et tiens au jus merci.

Posté(e)

Alors pour le Niveau d'huile je n'ai pas le sous menu dans le mode "CAR" donc pas dispo à moins que.... :colere:

Pour le Bluetooth quand je connecte mon Tél il reconnais bien la voiture AUDI UHV... mais quand je valide ensuite impossible d'établir la connection.

Y a-t-il des options ou autres à activer/désactiver dans le MMI?

Merci

Posté(e)

Salut

Pour activer le bluetooth sur mon A5 Ambition Luxe import allemande aussi, il faut impérativement que le contact soit mis mais moteur arrêté !! Sinon ca ne marche pas.

Je n'ai pas non plus le niveau d'huile. Elle est d'aout 2007.

La synthése de parole (bouton droite du volant), parle francais ?

Posté(e)

Merci Olivetudy je viens d'essayer juste le contact mis (moteur éteint) et rien.

Sur le MMI quand je suis sur la position "TEL" il y a le message: TELEPHONE NON INSTALLE

J'ai essayé sur le volant et effectivement ça parle Allemand (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment revenir au Français).

Je commence fortement à douter sur la présence du Bluetooth dans ma voiture. Pourtant je pensais que cette option était de série sur une Ambition Luxe meme sur une allemande.

svp....

Posté(e)

Ca sent pas bon pour ton téléphone.

Lorsque tu es sur TEL et que tu appuis sur SETUP, as tu acces a un menu ?

Moi lorsque mon tél est absent; il me marque téléphone probablement déconnecté.

Pour la synthése de parole c'est reparamétrable en francais mais passage obligé chez audi pour reprogrammation. Je l'ai fait sur la mienne non sans mal car un concess m'avait dit que c'était impossible et celui qui l'a fait, a perdu la programmation du systéme B&O. J'ai du leur laisser une semaine et ils ont du faire appel au service technique AUDI poru arriver a ré injecter la bonne programmation.

Posté(e)

Non en effet en en appuyant sur SETUP je n'ais pas acces a un menu (quand j'appuie il ne se passe rien)

Pour le reparametrage en français, j'irais me renseigner dans ma concession.

Posté(e)

Tu n'as donc malheureusement pas le kit bluetooth. Je pensais que c'était indiscociable du MMI Hight 2G. Faut croire que non.

Pour le passage en francais, lorsque tu vas les voir, sache que c'est POSSIBLE malgré ce qu'ils risquent de te dire. Ca m'a couté un reparamétragre à 70 €

Posté(e)

Bonjour,

Pour le bluetooth...renseigne toi auprès de rsquattro...il me semble qu'il a une soluce. Mais je ne suis pas sûr !

Dis nous quoi

Posté(e)

C'est un partenaire du site, il a une section à lui (en haut de la liste des forums)