Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut J,

d'origine elle est en plastique gris (enfin sur mon SQ5) :marcelpoire:

Une idée d'où je peux trouver ces vis en plastique ou autre ?

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci !

Je suis presque gêné de regarder sous tes jupes,...

Mais en effet on ne voit pas trop les trous !!

L'aspect de la découpe (vue de près) est-il également propre, la peinture n'est elle pas écaillée ?

Modifié par StepFou
Posté(e)

Je suis étonné que tu ne lui ai pas encore greffé une commande électrique depuis l'habitacle,... :reflexion:

Tu pourrais rendre James Bond jaloux !!! :icon6: :bien: :applaudit:

Posté(e)

Désolé, j'ai merdé en ecrivant le mail, j'ai validé par mégarde!!!

donc je vous disez que je viens de recevoir l'attelage de mon ami (cder chez rameder, marque ORIS faisceau erich jeajear pour vehicule non pré-équipé).

j'ai monté l'attelage, mais sur la barre principale il y a une petite pate ou viens se fixer un capteur dont je ne connais pas l'utilité, mais je ne peu pas le fixer car la pate est trop pret de la caisse.

j'aurais bien voulu mettre une photo, mais je ne sais pas le faire.

j'ai envoyé un ma

Posté(e)

décidement je suis un boulet!!!!!!

je fini le troisieme morceau de mon mail!

j'ai envoyé un mail au fournisseur pour voir si il avait une solution a mon probleme!

est ce que quelqu'un a été confronté a ce probleme?

merci et excusez moi pour ce multiple mail.

Posté(e)

Quand tu fais une boulette comme ça, clique sur modifier en bas à droite de ton message et tu peux donc modifier ton post au lieu de le faire en plusieurs morceaux.

Posté(e) (modifié)

décidement je suis un boulet!!!!!!

je fini le troisieme morceau de mon mail!

j'ai envoyé un mail au fournisseur pour voir si il avait une solution a mon probleme!

est ce que quelqu'un a été confronté a ce probleme?

merci et excusez moi pour ce multiple mail.

Ami toulousain bienvenu, l'utilisation du forum est très simple tu verras :icon_biggrin:

Modifié par mysfit
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

je viens de recuperer aujourd hui mon Q5 avec pre attelage le connecteur rouge n existe plus donc a voir pour brancher ailleurs dur dur

si quelqu un a une idee pour le faisceau

merci

Michel

Posté(e)

Salut,

comment ça n'existe plus ?

La préparation attelage impose ce connecteur, justement pour y connecter le faisceau et le calculateur !

Posté(e)

micheldu42 ton Q5 est neuf?

J'ai reçu le miens neuf (novembre2014) et je suis dans le même cas que toi: pas de connecteur rouge et pourtant la préparation attelage est prévue

Posté(e)

les derniers modele 2014 et maintenant 2015 plus de connecteur il faut se brancher sur le cote ar droit il y a des connections sur une carte verticale c est la que se trouve tout les branchements phares radar de recul etc

Posté(e)

Auquel cas il faut chercher chez BOISNIER, quitte à les contacter, pour leur demander si ils ont le nouveau faisceau disponible.

Posté(e)

pour Marco6774 mon Q5 est neuf je l ai recupere vendredi passé

le fabricant de faisceau ECS-electronic qui fournit boisnier n ai pour le moment pas au courant de la modification des connecteurs jeles ai eu par mail

Posté(e)

Bonsoir, mon père s'est acheté un q5 récement, et il veut installer un attelage, il n'a pas l'option 1d8, cependant, il à deux ventilateurs moteur, et cette prise rouge dans le coffre, est-ce donc bon pour un modèle comme celui-la en plug and play sur la prise rouge (vag com j'ai et je maitrise) http://www.ebay.de/itm/AUDI-Q5-Typ-8R-Anhangerkupplung-abnehmbar-spez-7-ES-NEU-Westfalia-EC-94-20-/400856855123?pt=DE_Autoteile&fits=Platform%3A8R&hash=item5d54ee3253

47284020150310174702.jpg

Merci d'avance pour vos réponses .

Posté(e)

En tout cas, chez Audi ils ont regardé par rapport au numéro de chassis et mon Q5 (qui est d'import) est pré-équipé attelage même si le connecteur rouge n'est pas disponible.

D'après eux, ce n'est plus d'actualité.

Posté(e)

Tdemon, c'est bien la prise pour l'attelage.

Tu peux trouver le faisceau à poser toi même (même pas 1/2h) pour 90€ sur Ebay, j'ai les refs si tu veux.

Posté(e)

Salut tdemon

Je pense que tu peux trouver moins cher pour un attelage de ce type , complet et livré de marchant français .Consultes mes posts un peu plus haut.

Posté(e)

Pour info l'attelage en lui même coûte environ 300€ sur ebay, et il faut compter 3 heures de pose (je l'ai acheté et fait monter chez feu vert pour 450 au total), et le faisceau 89€ pour un temps de pose d'1/2 heure.

Il faut ensuite reprogrammer les calculateurs (5 minutes).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Thierry-13

J'ai effectué selon tes conseils les modifs sur * 19, * 03, *09 , pas de *10'park assist. et plus de défaut. "Nickel"

Merci pour tes infos, cher voisin. :secret:

Posté(e)

J'ai installé récemment sur mon Q5 un attelage Thule 513900... et prise 7 broches. Mon véhicule était équipé de la fameuse fiche rouge dans coffre, coté droit; donc pas de souci pour le raccordement du faisceau avec relais Jeager...

Par contre quand je branche le faiceau tous les feux de la remorque fonctionnent, mais j'ai deux défauts: TPMS(pression pneus incorrecte) et ESC (désactivé) qui m'interdisent le régulateur de vitesse. Comme pour l'instant je tracte peu et dans l'attente d'un éventuel passage au VAG-COM; j'ai débranché la fiche rouge et tout est rentré dans l'ordre.

Si des "bricoleurs comme moi" sont intéressés par ce montage ou ce type d'attelage, je suis à leur dispo pour plus d'info.

Bonjour Nounours848,

Tout nouveau sur le forum, je viens de monter cet après midi sur mon q5 avus de 2001 un attelage bosal avec faisceau spécifique 13 broches de marque ECS. Mêmes défauts que ceux signalés (pneus + ECS) pour ma configuration.

J'ai vu par ailleurs que tu avais résolu via la reconfiguration de l'ordinateur de bord : suffit t'il de dérouler les paramètres préalablement cités ou y a t'il une autre opération?

Merci d'avance de ton expertise!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé de répondre si tard, J'espère que ton problème a depuis été résolu. Je n'ai pas trés bien saisi ta demande; mais pour effectuer les modifs sur le calculateur il te faut le VAG-COM.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum,j'ai posté une courte présentation mais je crains qu'elle ne soit pas mise au bon endroit, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Voilà, j'ai un Q5 S-Line de 2010, 170CV. Je regarde depuis quelques temps les sujets abordés et je suis bluffé par les sujets abordés et la qualité des réponses.

Toutes les rubriques me donnent l'envie de m'offrir le câble vag et le logiciel qui va bien pour pouvoir enlever les défauts présents (ESP et pression des pneu) suite au montage de mon attelage Westfalia. La concession Audi ne met pas du sien pour les enlever.

Ou puis-je me renseigner pour faire mes emplettes, j'ai cru comprendre qu'il fallait se connecter en MP ? Pourriez-vous me dire ce que cela signifie (Mail Personnel peut être ?).

Merci d'avance et a bientôt sur le forum

Posté(e)

:Bienvenu MP message privé les autre forumistes ne voient pas ton message adressé à une certaine personne!!! :race: :race:

Posté(e)

Merci pour la réponse, il faut que je m'habitue au fonctionnement des forum....il y a du boulot. Et pour envoyer un message privé, quelle est la démarche à suivre ?

Petite question pour Zoro.x, quelle est la consommation sur le Q5 en 3L, un ami veut passer le cap mais il hésite à cause des frais d'entretien .

Posté(e)

Salut,

clique sur mon nom d'uilisateur et tu auras la fonction d'envoi de message privé.

Je te donnerai le lien pour un câble pas cher.

Conso du SQ5 (3.0 Bi Turbo) : 8.3 en moyenne, le 3.0 "normal" consomme pareil.

Posté(e)

J'ai reçu le MP de Gaston.

Il est des nôôôôôôôôtrrrreeees, il a niqué un duster comme les auuuuuuuutreeees.

Posté(e)

Plus que jamais des votres,

j'aime bien les tracteurs mais dans les champs..... c'est pour la boutade, ceci dit heureusement qu'il n'y a pas que des Q5, ce serait lassant

Posté(e)

Nous on adoooooore les dusters, en particulier quand ils sont à leur place, dans le fossé.

Posté(e)

Dusters dusters .................vous avez dit Dusters .......................1224806d1396180108-renault-duster-accide

Posté(e)

Manu merci, voici une photo représentative du fuckster, marron (comme une merdasse), sur le toit et dans un fossé.

Posté(e)

C'est pratique pour monter un attelage quand tu n'as as de pont...