Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci 😉

A venir le changement des jantes !

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu veux prendre quoi comme jantes? Pour la prepa moteur c'est tout de même EVO qui a fait le montage?

Posté(e)

Cyril : pour les jantes je réfléchi encore. Je pense des japan racing jr18.

Evo c'est occupé de l'assemblage moteur.

Eaton: Ça fait déjà plus de 7ans lol

Je l'ai acheté en juin 2009 à Benoît. Le temps passe vite 😉

Jspr que tu vas bien depuis le temps

Posté(e)

Mathieu c'est qu'elle t'a appartenue ou tu y'a mis tes mains d'artiste? Avec les sportec elle etait juste sublime 😍 Sans parler des recaro pôle position pouahhh

Posté(e)

Les recaro pôle position sont superbe, il devient très difficile d'en trouver

Posté(e)

Dinozzo : j'en avais mis des recaros entretemps. Malheureusement j'ai dû les revendre pour concentrer les finances sur le moteur et la boîte.

J'ai oublié de préciser, elle a aussi une boîte refaite à neuf par KSF avec tous les synchro renforcés en carbone 😉

Posté(e)

Eaton: J'ai vu dans ton lien que tu as mis entre 420 et 470ch

J avais fait un passage au banc à l époque pour être fixé. Elle avait sorti 441ch et 670Nm avec 29 degrés (au début de l été )

Posté(e)

Tout va bien merci Alex j’espère que toi aussi ;-)

Oui Cyril c’était ma S4 perso en sportec et pole position.

Je ne l'ai jamais passé au banc, mais a partir du moment ou je l'ai vendue elle a eu le droit a 4 ou 5 passages un peu partout en idf.

420 a été sorti sur le banc d'un préparateur bmw a l'epoque en guéguerre avec MRC donc le chiffre était a prendre avec des pincettes

et le 470 a mon avis optimiste a été sorti sur un banc peu fiable a l’époque, il faut savoir qu'il y a 10 ans ce n’étais pas aussi précis que maintenant.

Posté(e)

Eaton : tout va bien merci 😉

Du coup je suis le dernier à avoir fait le passage au banc. Les chiffres que j'ai donné datent de 2011. C était chez Franck MRC 😉 j'ai encore la courbe lol

Posté(e)

Oui c'est tout a fait cohérent tout dépend de la pression mais a l’époque il y avait 1.65bar en boost pour 1.35Bar dans les tours.

Posté(e)

Ah oui tiens, en parlant de pression, le manomètre que j'ai actuellement c est toi qui l avait posé? Juste par curiosité

Posté(e)

Euh de mémoire c’était un mano écran noir qui devenait transparent une fois le contact mis, si je confond pas avec une autre, vu que j' ai eu environ 10 S4 et RS4 au total.

Posté(e)

Ça en fait des cartes grises mdrr