Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma S,enfin. Seb S3red


Messages recommandés

Bonne question, je vais être obligé de me séparer du catch can forge pour monter un autre système si je veux continuer à monter en cv, donc mp si cela intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette S3... En effet, on c'était rencontré à Amiens grâce à French ;)

 

En tout cas, ta machine elle envoie ;)

 

Prends en bien soin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je me rappel, c'est pas tous les jours qu'on voit 2

RS6 côte à côte. D'ici 2 semaines elle devrait encore changer, il faut que j'arrive à me rapprocher des sensations d'un RS6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je me rappel, c'est pas tous les jours qu'on voit 2

RS6 côte à côte. D'ici 2 semaines elle devrait encore changer, il faut que j'arrive à me rapprocher des sensations d'un RS6 !

 

Je te souhaite tout pour que tu réussisses à te rapprocher des sensation que procure un RS6... C'est fabuleux !

 

Je vais suivre de beaucoup plus près de tout ça et de tes modifications à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est,voiture récupérée ce matin,Franck a fini le passage au banc hier soir avec 38°c dans le bâtiment donc pas top mais elle a quand même sortie 379cv et 486Nm :marcelpoire:

Elle a la santé,ça pousse fort par rapport à avant car la puissance est là plus tôt et surtout plus longtemps grâçe à une modif au niveau du turbo.Et ce petit sifflement au moment de l'injection :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi que j'ai croisé ce matin a hauteur de ta sortie vers 11h alors ....

 

Dans ma tête le dit tiens un s3 rouge rétro noir c'est rare .

 

J'ai percuté après

 

Tu as fait quoi pour finir dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'était moi et le Q5 suivait,j'ai monté un kit eau/méthanol AEM,c'est connu depuis longtemps aux USA et ça fonctionne bien et tu gagne une quinzaine de chevaux avec la reprog qui va bien.

J'ai pas encore pu bien tester sauf aux sorties de péages :icon_biggrin:

Et petit bonus il modifié un truc au turbo pour maintenir plus longtemps la pression,donc j'ai plus de puissance sur une plus grande plage

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mélange a 50% eau et 50% méthanol, injecté ( vaporisé ) dans l'admission d'air.

L'eau sert a abaisser la température en captant les calories et le méthanol monte l'indice d'octane et du coup recul le point d'explosion dans les cylindre,cela permet d'augmenter les temps d'injection car le cliquetis est reculé.

Le melange est injecté a certains moment vers 3500/4000 tr/min,en dessous c'est comme avant et au dessus :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde,ce week-end petite évolution du kit eau/méthanol avec l'ajout d'une électrovanne sur le circuit entre

la pompe et l'injecteur pour éviter que le circuit ne perde sa pression en se vidant dans l'admission par siphonnage.

C'est optionnel avec le kit mais j'avais envie de le faire surtout qu'en théorie c'est très simple à installer,en pratique il faut juste trouver une petite place pour le montage et faire du démontage pour passer les cables,chose pas facile du tout :mur:

 

Sur les photos ont voit pas grand chose justement parce qu'il n'y a pas de place :nixweiss: mais le principal c'est que ça marche :race:

 

20140808-114758--600x800-.jpg

20140808-114754--600x800-_1.jpg

20140810-151720--600x800-.jpg

20140810-151747--600x800-.jpg

20140811-163802--600x800-.jpg

20140811-163808--600x800-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: Du coup petit cadeau pour la S , en attendant un autre truc :think: qui germe dans ma tete :reflexion:

 

20140814-091902--600x800-.jpg

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit cadeau monté en partie,il me manque des colliers pour finir d'installer les autres durites

Sinon j'ai confectionné un support pour embarquer la gopro et enfin pouvoir faire des vidéos

 

20140815-153135--800x600----copie.jpg

20140815-153934--800x600-_1.jpg

20140815-153953--600x800---2-_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Me revoilà,toujours dans les modifs,en attendant la pièce mécanique qui est commandée aux states et qui tarde à arriver,j'ai installé un p'tit truc pour la faire patienter et que je trouve pas mal à l'utilisation :heu:
Un indice,ça ressemble à ça avant le montage

shortshift-dieselgeek1--800x450-.jpg

Bon aller,monté ça donne ça

20141012-124440--450x800-.jpg

20141012-124456--450x800-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas illimité car c'est le budget qui bride :nixweiss:

Sinon la prochaine modif est cours,la petite chose doit etre dans l'avion j'espère :secret:

et la suivante est en cours d'étude :think:

Le tout n'amènera pas de cv en plus pour l'instant mais fiabilise la mécanique et mon confort :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Peu de gens y apportent de l'importance mais avec nos prépa (encore plus la tienne),l'huile monte assez haut en température,

depuis que j'ai installé un manomètre de température d'huile je me rends bien compte que l'huile monte vite à des températures

supérieures à la normale.Avec ce "petit" truc, le problème devrait etre réglé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...