Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, c'est très simple. Quand il y a une voiture à vendre avec un truc cassé, c'est que ca coute trop cher à réparer sinon ce serait réparé avant de mettre en vente. Sa panne est inexpliquée mais pas forcément inexpliquable. Je parie sur la boite à vitesse. Ca te coutera 8k€ à remplacer chez Audi. Du coup le prix de 16k€ est beaucoup moins attirant. Tu peux etre sur que c'est pas une question d'un capteur à 50€, sinon il vendrait pas à 9k€ en dessous de la valeur "moyenne".

Mais bon, si tu es joueur... pourquoi pas ;)

Posté(e)

On va dire qu'il l'a décôte 10 000 € de moins environ que sa bonne côte.

Mais que veux-tu qu'on te réponde sur ce genre d'annonce. Trop succinct. il faut voir le véhicule pour ça, le tester :coucou:

Posté(e)

+1 avec Tony.

De plus, le peu d'infos qu'on a n'est pas très rassurant: "MANQUE DE PUISSANCE INEXPLIQUE!!!!!!!!!!!!! moteur et turbo ok,le reste à voir. véhicule vendu dans l'état, sans garanties!!!!!!!".

Pour ma part, je laisserais tomber de suite......ça sent le merguez party! :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponse je chechais a avoir l avis de different posseseur de rs6 au cas ou une panne similaire leur etais deja arrivé ,le fait que le vehicule roule mais manque de puissances cela peux provenir de la boite?

Posté(e)

Il faut l'essayer pour diagnostiquer, et y aller avec un VAG-COM me parait indispensable.

Si c'est une boite à changer ce n'est pas insurmontable, j'ai vu passer des boites refaites à 4500€ en Angleterre.

Mais il faut bien savoir ce que l'on fait, et être un petit peu joueur aussi ;)

Si c'est pour gagner 3000€ au final sur ce modèle ça na vaudra la coup que si tu à un ami mécano, et surtout qui n'aura pas peur de sortir un V8 complet pour changer la boite.

Par contre la documentation là dessus est dispo chez Audi, avec l'outillage et les ingrédients, c'est déjà ça. ;)

Posté(e)

L'annonce ayant été désactivée, ton problème est réglé :bien:

Posté(e)

Je pense que c'est d'autant mieux pour maxpado B)

Soit patient, la perle rare est quelque part là dehors.....Mais il faut bien la chercher!:jap:

Bon courage!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bientot on aura un nouveau sur le forum : "J'ai acheté un RS6 et j'ai un probleme de boite..." :bigsmile:

"...et c'est quoi le DRC ?" :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben on sera charitables, perso, j'ai bien apprécié les conseils ;)

Posté(e)

Je précise : je parlais pas de maxpodo, mais de celui qui vient d'acheter le RS6 à 16k€ ;) Puis quand il posera ses questions, il aura aussi des conseils :coucou:

Posté(e)

en tout cas merci pour vos conseil je continu mes recherches et au pire des cas je me rabatterais sur une s6

C'est dur la vie :bigthumbup:

Posté(e)

pour info toujours disponible la rs6 je viens d appeler la personne donc tres bon diag de votre part c est bien la boite de vitesse il la fait diagnostiqué et donc emetteur ou recepteur de boite il me propose de la changer pur 2500euros de plus sur le prix affiché bien sur avant la vente ce qui reste raisonable pour le pris 18500euros mais la encore un hic pas de carnet vehicule en prevenance d allemagne en france depuis 5ans donc la je laisse tombé.

Posté(e)

Par curiosité, demande une copie de la carte grise (prétextant que tu demandes un devis d'assurance, et que c'est le mieux pour avoir un devis fiable. D'ailleurs ce n'est pas faux).

Avec ceci, va voir une concession et demande leur l'historique du véhicule. Histoire de voir le kilométrage par exemple...

C'est comme ça qu'on a évité une grosse entourloupe avec un ami qui vient de s'acheter une S6 ;)

Posté(e)

pour info toujours disponible la rs6 je viens d appeler la personne donc tres bon diag de votre part c est bien la boite de vitesse il la fait diagnostiqué et donc emetteur ou recepteur de boite il me propose de la changer pur 2500euros de plus sur le prix affiché bien sur avant la vente ce qui reste raisonable pour le pris 18500euros mais la encore un hic pas de carnet vehicule en prevenance d allemagne en france depuis 5ans donc la je laisse tombé.

Oublie, tu gagneras du temps et de l'argent :bien:

Posté(e)

Pour ma part je l'ai appelé il y a 15 jours et il ne connaissait pas la panne <_< .

Pour la petite histoire, c'était la voiture d'un pote qu'il a repris contre une 911.

L'historique est inconnu et pas de carnet d'entretien...et non négociable même entre professionnel :angry:

Pour moi il y a anguille sous roche!

Ce genre d'auto mieux vaut être sur de son côut car sinon c'est la ruine!

Bonne chance et patience et ne soit pas pressé!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est une fois qu'il aura trouvé sa RS6 qu'il sera pressé :P

Modifié par RS6 V8