Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis un petit nouveau qui a fait l'acquisition de cet merveilleuse voiture la semaine derniere

malheureusement,il faut que je change 2 ou 3 bricoles dessus

entre autre la cremaillaire de direction

si quelqu'un aurait un topic ou meme une bonne adresse pour faire cette achat,je vous serai reconnaissant.

sinon, niveau sorti circuit,c'est quand la prochaine?

Posté(e)

Pour les sortie circuits regarde ici : http://forums.audipassion.com/forum/101-la-piste/

Pour la crémaillère, si tu est bien sur que ton problème, ou jeu vient de celle ci ( et que la procédure de réglage n'as rien corrigé) et que la colonne de direction est hors cause alors jette un œil sur oscaro ou autopiece ou les tarifs sont compétitifs.

Une brève présentation est toujours la bienvenue ...

Posté(e)

tiens à ce propos j'ai fais examiner ma direction qui avait un petit jeu aussi par un garagiste non Audi et d'apres lui le jeu viendrait du cardan qui se trouve au dessus (je crois) de la vis de serrage .

rien dans la crémaillere , rien dans les biellettes et tout .

et a priori il m'a dit que cetait une intervention tout à fait pas chere et la piece idem ...

Posté(e)

desolé j'ai du mal, c'est mon premier forum et je suis un peu perdu...

j'ai commencé un autre sujet pensant que personne na m'avait repondu

j'i pas eu le temps de mettre les fotos sur mon pc,mais dès que j'ai une minute,je posterai les fotos

Posté(e)

ca vient bien de la cremailliere vu que ca goutte du liquide de direction au niveau du soufflet...

personne n'a de topic pour changer le joint a levre?