Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y'a quoi comme 900 style non carrénée et gros phare avant qu'on peut tenir en relance 50-200km/h

par "tenir" j'entends qui reste derriere sans arriver a se mettre a depasser...

Posté(e) (modifié)

900 hornet,mais je doute,a moins que ce soit avec un RS4 ou RS6

kan tu l'as vu de derriere,il avait 1 ou 2 sortie d'echappement?

Modifié par Spyke2B
Posté(e)
900 hornet,mais je doute,a moins que ce soit avec un RS4 ou RS6

kan tu l'as vu de derriere,il avait 1 ou 2 sortie d'echappement?

160652[/snapback]

Ca m'etonne aussi dry.gif

Tu es tjrs en leon (LCR pour les intimes biggthumpup.gif ) 265 ?

Posté(e)

SAAB 900 Turbo ! ! ! ! ! !

Daniel biggthumpup.gif

Posté(e)
Ca m'etonne aussi dry.gif

Tu es tjrs en leon (LCR pour les intimes biggthumpup.gif ) 265 ?

160662[/snapback]

oui mais tres allegée maintenant diablotin.gif

une seule sortie de pot la moto...

Posté(e)

tu pense que c'est un 900 ou tu en es sure?

Posté(e)
tu pense que c'est un 900 ou tu en es sure?

163959[/snapback]

d'apres ce que j'ai vu c t un 900 Hornet ... ?

Posté(e)

si il y avait une seule sortie,c'etait un 600 hornet alors.le 900 a 2 pots:

user posted image

Posté(e)
si il y avait une seule sortie,c'etait un 600 hornet alors.le 900 a 2 pots:

user posted image

166622[/snapback]

bizarre c t pourtant plutot le bruit d'un "gros" cube mais vu que j'y connais keud en motos...

Posté(e)

ben le 600,je peux te dire ke ca fait un gros bruit.surtout si il y a un pot.

Posté(e) (modifié)

Après un tour en 600 cet aprem... j'ai l'impression que la seule chose qui empêche une moto "qui-va-bien" de dépasser une voiture c'est... la volonté du motard!!! biggthumpup.gif

Modifié par pascal22
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

evidement, pour tenir un moto en accel meme un simple 600 de 100ch, il en faut des watts!!! A mon avis il devait avoir envie de depasser ange.gif

Posté(e)
evidement, pour tenir un moto en accel meme un simple 600 de 100ch, il en faut des watts!!! A mon avis il devait avoir envie de depasser  ange.gif

187390[/snapback]

bonjour je suis nouveau sur le forum je roule en R1 mod 2003 avant j'avais une trés zoli hornet 600, j'ai pas d'audi mais mon reve c'est un S4 biturbo quand je pourrai me le permettre.

voila pour les présentation, pour ce qui est de ton motard s'il n'est pas passé c'est qu'il ne voulait pas je te rassure. car même avec ma "petite" hornet j'ai fait la course avec une porsche 996 biturbo préparée(550ch) car je connaissait le proprio et il ne passait pas avant 170-180 aprés je me prenait par contre une valise monumental mais bon la hornet n'est qu'un roadster c'est pas fait pour l'autoroute.

de manière générale quand les moto de +600cc sont déjà très dificile à tenir jusqu'à 200km/h à moins d'avoir des autos très très puissante. pour les 1000cc alors là c'est même pas la peine d'ailleur généralement les proprio de bolide(996 turbo,modena, RS4 boosté,etc) n'essaie même pas de les chatouiller car ils connaissent déjà le résultat.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour le comparatif, ma copine à une 650 sv et un de mes ami une s4 avec une prepa abt:

sur un DA le sv est devant jusqu'a 160/170, sur une reprise à partir de 100 km/h c'est quif quif jusqu'a 150, mais deans tous les cas apres je sors les kleenex....

j'ai pas encore fait le test avec mon vtr.. à voir...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour je suis nouveau sur le forum je roule en R1 mod 2003 avant j'avais une trés zoli hornet 600, j'ai pas d'audi mais mon reve c'est un S4 biturbo quand je pourrai me le permettre.

voila pour les présentation, pour ce qui est de ton motard s'il n'est pas passé c'est qu'il ne voulait pas je te rassure. car même avec ma "petite" hornet j'ai fait la course avec une porsche 996 biturbo préparée(550ch) car je connaissait le proprio et il ne passait pas avant 170-180 aprés je me prenait par contre une valise monumental mais bon la hornet n'est qu'un roadster c'est pas fait pour l'autoroute.

de manière générale quand les moto de +600cc sont déjà très dificile à tenir jusqu'à 200km/h à moins d'avoir des autos très très puissante. pour les 1000cc alors là c'est même pas la peine d'ailleur généralement les proprio de bolide(996 turbo,modena, RS4 boosté,etc) n'essaie même pas de les chatouiller car ils connaissent déjà le résultat.

187797[/snapback]

Pour avoir tirer la bourre avec une murcielago (et moi en R1 2K3)

L'accel est quasi identique de 80 à 280 bigsmile.gif

Si j'etais 10 metre devant a partir de 200 c'est un grand max.. sisisi messieurs y'en a qui tienne la dragé haute, pas beacoup certes mais il y en a smile.gif

Et passer 300 il a fallu arreter mais je ne donnais pas cher de mon pauvre R1 wink.gif

Posté(e)

Quasi toutes les 900 font 20 secondes ou moins au 1000 m DA. Donc en Leon, même archi allégée, spa possible.

Posté(e)

Salut,

Perso , j'ai une vieille cbr900rr de 1993 136cv a l'origine vitaminée par un kit dynojet +pot+rotor allumage décalé pour arriver a un petit 150cv sans trop d'investissements.

et ca enfume sec , meme désolé rs6 et gt3

vu que j'habite tout près de la frontière luxembourgeoise:il y a moyen d'accorcher de tout a mon tableau de chasse ( viper , ferrari , lambo) la , c'est un peu plus dure mais toujours la vision de ces bolides dans mes rétros ( c'est une image , a cette vitesse , je regarde pas mes rétros )

Donc, maintenant avec les puissances annoncées sur les nouveaux modèles ....on est arrivé au cheval au kilo

des motos de 180cv pour 190kg... rolleyes.gif