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Kilometrage de votre audi A3 8L essence ou diesel


Pingu

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Les miens sont d origines également, la voiture a 215 000 kms. Je sais pas trop comment on peut vérifier leur état mais à mon avis ça tient bien le coup ;)

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La durée de vie des amorto pour 30% ville et 70% autoroute conduite normale c'est combien pour vous? Moi ils sont d'origine et j'ai 183 000 km

en terme de tenue de route c'est 80 a 100 000 kms.... après si c'est avant qu'ils meurent ça peut durer...
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Les miens ont 114000km et 13 ans et ils sont en fin de vie, la voiture de couche beaucoup et ça tangue un peu..... (Par contre selon le gars du CT ils sont en parfait état)

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Les miens ont 114000km et 13 ans et ils sont en fin de vie, la voiture de couche beaucoup et ça tangue un peu..... (Par contre selon le gars du CT ils sont en parfait état)

 

D'un coté ce qui est demandé en amorto au CT c'est une plage assez grande !

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Après oui, certainement qu ils perdent de leur maintient et de leur efficacité avec le temps. Enfin après faut avoir un point de comparaison pour déterminer s ils sont fatigués ou pas

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Du coup tu vois a quoi qu'ils sont fatigués?

ben à la tenue de route...

 

Et l'ESP se déclenche souvent en courbe à plus de 150...

Modifié par replay69
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Pas du tout ou alors faut tirer le frein a main :)

 

L'esp sert juste a pas faire patiner t'es roues quand t'accélère.

Ce qui empeche la voture de chasser du cul c'est l'abs

nan mais je parlais des amortos morts Falk... tu suis pas, gaffe hein :fouet:

 

et de plus l'esp ne sert pas a empecher tes roues de patiner... c'est l'antipatinage ça ...l'asr

Modifié par replay69
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La mienne tdi 130 de 2002 et 262 000kms.Moteur et turbo d'origine, amorto et tous les SB d'origine (mais il est temps que je les change ça claque sur chaque bosse, et juste une suppression de la vanne egr depuis 600km.

 

Je suis passé au CT en février et le gars m'a dit qu'il avait rarement vu une voiture aussi vielle ou avec autant de km en si bon état !! (c'est qu'il ne doit pas voir souvent des passionnés de voiture allemande comme nous).

Modifié par superjoss
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Pas du tout ou alors faut tirer le frein a main :)

 

L'esp sert juste a pas faire patiner t'es roues quand t'accélère.

Ce qui empeche la voture de chasser du cul c'est l'abs

 

C est l inverse Falken ^^

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1.8T de 2002 150@215 --> 217 000, toutes pièces d'origines sauf collecteur d'échappement (fissuré), pompe à essence (fatigué) amortisseurs changé à 130 000 pour rabaissement.

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Pas d'ESP sur un TDI 110 :P

 

C'est un TDI 130, et ça pas que je je n'ai pas d'ESP, c'est juste que mon capteur G200 déconne donc de temps en temps j'ai l'ESP qui fonctionne mais la plupart du temps je n'en ai pas.

 

Édit: l'ESP sert a ralentir une ou plusieurs roues pour corriger ta trajectoire, l'ABS sert a ne pas bloquer les roues sur un gros freinage.

Modifié par Niko TDI130
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