Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilometrage de votre audi A3 8L essence ou diesel


Pingu

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

blink.gif un tel kilométrage me fait halluciner! blink.gif

 

Sinon moi c'est une 1.9 TDI 100 (moteur ATD), et 180 000 km dans quelques jours.

 

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais suite, alors, à ce que j'annonçais quelques post plus haut : Il fallait bien que cela arrive :rolleyes:

 

400000.jpg

 

:bigthumbup:

 

Belle performance !

 

Des détails sur l'entretien de cette petite jeunette endurante ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis tu n'as pas d'entretien "spécial"... Si tu fais ta vidange tout les 10-15.000 que tu changes tes courroies au bon moment et que tu lui tire pas dans la gueule a froid elles arrivent toute a ce kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça : vidange tous les 15 000, courroie à 90 000, et être vigilant avec ce qui s'use à force de kilomètres (roulements, amortisseurs, etc...).

Ne pas se priver de la pousser aussi dans les tours de temps en temps pour un petit décrassage, la ménager à froid et avant arrêt, et se faire plaisir en la gardant propre (entretien peinture extérieure, et nettoyage intérieur régulier).

 

Et si quand même : aimer la conduire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je l'ai payé que dalle par rapport au Kilomètrage mais quand je l'utilise, je l'utilise c'est vacances ou week-end bref quand elle roule elle roule !!! mais a la base je comptais reprendre une 1.8T

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225 000 km avec mon TDI 100

Je l'ai de puis ses 218 000 km mais apart un calorstat et une vidange j'ai rien eu de particulier a faire. D'après les factures apart quelques bricoles il y a pas eu de grosses pannes, l'mebrayage et turbo d'origine visiblement.

 

En tout cas après 4 mois au volant de mon A3 je regrette pas du tout mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDi 110 de 98 avec 304 000km....Objectif 500 000km !

Suite à un changement de roulement de boite vers 295 000km, j'en ai profité pour changer l'embrayage...

qui n'était pas usé au vu de l'embrayage neuf !!!

Le reste est d'origine...(mis à part le cardan gauche, et les roulements de roue avt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Pour moi TDI 130 de 2002 et 165 000 Kms à ce jour. Achetée à 148 000 en janvier à un proprio maniaque qui l'avait achetée neuve. RAS coté moteur et prochaine vidange prévue à 180 000. Amortos avant d'origines changés récemment. Sinon elle marche bien :icon6:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Moi ma 1.8t de 2000 code moteur agu totalise 243 000 kms. Et elle en a fait 220 000 avec une m.... de boitier aditionel mais elle tourne toujours nikel pour dire la fiabilité de ces moteurs.je compte dailleurs enlever ce boitier et faire une vrai reprog malgré la jeunesse de mon moteur =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La mienne est une TDi 110 AHF de 2000 avec 185m km avec turbal d'origine, amortos d'origine, et la plupart du moteur d'origine, sauf courroies :)

 

Elle démarre au 1/4 de tour, comme dit plus haut, entretien + pas pousser a froid et avant l'arrêt est la clé de la réussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...