Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa fait plaisir vivement le colis!!!!

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

sa y ais le colis est arrivé :bigthumbup:

sa fait plaiz!!

ya plus qu'a instalé tous sa!!

je pense que sa sera monté dans l'aprem :eldiablo:

je metrais des tof bien sur :bigsmile: :bigsmile:

merci ju3cab a quand le prochain achat groupé? :jap:

Modifié par pitS
Posté(e)

Colis reçu aussi aujourd'hui et en effet la durite de 25mm est vraiment pas top, sinon ça roule merci !! :bigthumbup:

Posté(e)

Content que vous ayez reçu le colis :)

et pour la qualité de la diam 25 c'est clair qu'elle laisse à désirer je leur ai envoyé un petit mail pour le leur dire!!

@Pits, pour le prochain achat groupé je ne sais pas à voir ce dont on aura besoin... Et on veut des tofs si tu as tout installé cet aprem ! ! !

Posté(e)

Ah ba ca a du arriver pour moi aussi chez mes parents, j'vais allé voir ça ce week :bigsmile: . Sinon si quelqu'un se sent l'envi de faire un petit reportage photo lors de son montage ça peut être sympa ;) .

Posté(e)

je sors la petite photo trop préssé de monté tous sa que je n'ais meme pas pensé a en prendre pendant le montage <_<

5min et je met sa

Posté(e)

Bon les voila!!

j'en ais profité pour commencé mon circuit d'eau du coup il men manque et je n'ais pas mis toute les petits mais bon la suite viendra plus tard... B)

Alors ce matin c'était comme sa!

27062010128.jpg

Voila ce que sa donne depuis cette aprem! et men manque quelques une...

07072010210.jpg

07072010211.jpg

:bien:

Posté(e)

:bigthumbup: ça yé je suis allé cherché mes durites :malelovies:

Par contre la qualité du plus gros diamètre c'est pas top <_<

Je l'ai mettrais quand j'aurai le temps...

A++ :coucou:

Posté(e)

Ben ouai j'ai bien remarqué!! Désolé je ne pensais pas que ça serait comme ça :( !! Heureusement que pour les autres ça va mieux !!

Posté(e)

j'avoue la grosse durite n'est pas super mais bon sa a l'aire de tenir!!!

Posté(e)

durites reçu ce matin :) dès que c'est instalé je ferai une photo.

La grosse oui n'est pas de super qualitée on dirai que ça vient de chez bricorama :(

Il me restait un morceau de durite de ce diametre mais de meilleur qualité mais j'en avais pas assez

img_0310.jpg

Merci en tout cas ju3cab :bigthumbup:

Posté(e)

Voila je pense avoir monté toutes les durites (les plus accessible du moin!):

s1054010.jpg

s1054011.jpg

img_0318.jpg

s1054012.jpg

Posté(e)

J'ai hâte de les monter aussi. Par contre je ne mettrai pas la 25mm étant donné l'aspect <_< (C'est pas contre toi Ju3cab, je sais que tu y est pour rien) et je trouve la qualité des durites de taille moyenne assez mediocre, celle d'origines sont plus rigides.

J'hesite à les monter sauf pr le diamètre le plus petit qui lui est de bonne qualité :bigthumbup: .

Posté(e)

pour ma part elle sont monté elles tienne le coup meme ma 25 mais c'est provisoir car c'est vrai qu'elle sont pas top mais a ce prix je ne pense pas qu'on est a ce plaindre :bigsmile:

Posté(e)

J'ai eu de la chance d'avoir en faite assez de longueur de la grosse durite que j'avais pour pouvoir la mettre sinon moi non plus je n'aurai pas mi celle qui était avec le lot!

Après pour les durites moyenne je trouve que ça va même si elles ne sont pas bien épaisse ça fait l'affaire :)

Posté(e)

Ok ba je vais les monter alors hormis la 25. J'en commanderais une le jour ou je prendrai les durites des échangeurs.

:coucou:

Posté(e)

Beau travail!!!

Pour la qualité des durites "pas top", malheureusement, la qualité ce paye souvent...

Une commande chez Viper aura lieu fin de semaine prochaine.

Si vous voulez en être, faites moi signe!

Sinon, une petite question: pourquoi les gars qui ont des admissions et intercoolers en rouge font leurs petites durites en bleu, et inversement...? Vous compter échanger après?? :bigsmile:

Richie.

Posté(e)

Salut à tous :coucou: , comme le dit Richie, il fait une commande groupée chez Viper performance, et je vais prendre le "kit Viper" que vous avez pris chez Venair.

Si certain désire prendre une durite en 25mm chez Viper (bleue, rouge ou noire) modele super flexi, je leur propose de se greffer sur ma commande, on évite ainsi les frais de port plein pot :bigsmile:

Pour le tarif c'est 36.99 GBP soit 43.75€ et 1€ de frais de port.

Je propose ça aux personnes qui sont déçus de la grosse durite de chez Venair, si il y as des intéressés faites moi signe que je le dise à Richie au plus vite.

Julien, j'espére que tu ne vois pas d'inconvénient a ce que je propose ça sur ton post? Si tel est le cas je ferais retiré mon message par un modo. :)

Posté(e)

:coucou: aucun problème bien au contraire car il est vrai que cette durite est vraiment merdique et je suis franchement déçu ! ! !

Posté(e)

Moi je suis intéressé pour commander la gross durite chez viper mais je vois que l'on peut plus passer de commande groupées lorsque l'on est pas membre lqca :unsure: .

Posté(e)

Moi je suis intéressé pour commander la gross durite chez viper mais je vois que l'on peut plus passer de commande groupées lorsque l'on est pas membre lqca :unsure: .

Effectivement, mais Richie est membre LCQA donc pas de soucis :bien:

Posté(e)

Sinon, une petite question: pourquoi les gars qui ont des admissions et intercoolers en rouge font leurs petites durites en bleu, et inversement...? Vous compter échanger après?? :bigsmile:

Richie.

C'est peut être mon petit coté fast and furious de vouloir mettre pleins de couleurs dans mon compartiment moteur :lol:

Posté(e)

Salut à tous :coucou: , comme le dit Richie, il fait une commande groupée chez Viper performance, et je vais prendre le "kit Viper" que vous avez pris chez Venair.

Si certain désire prendre une durite en 25mm chez Viper (bleue, rouge ou noire) modele super flexi, je leur propose de se greffer sur ma commande, on évite ainsi les frais de port plein pot :bigsmile:

Pour le tarif c'est 36.99 GBP soit 43.75€ et 1€ de frais de port.

Je propose ça aux personnes qui sont déçus de la grosse durite de chez Venair, si il y as des intéressés faites moi signe que je le dise à Richie au plus vite.

Julien, j'espére que tu ne vois pas d'inconvénient a ce que je propose ça sur ton post? Si tel est le cas je ferais retiré mon message par un modo. :)

Il y a moi mais je sais pas si tu prend le meme kit que moi ?? je te l envoi par mp bye

Posté(e)

Pour le "kit" Viper, voici ce que ca donne:

5mm X 2m = 3.58 X 2 = 7.16

8mm X 3m = 4.49 X 3 = 13.47

25mm X 1m = 25.99 ou 36.99 en super flexi (pour tourner sans plier en grande taille)

Donc au final: 46.62 GBP en normal, 57.62 en flexi GBP

On a -20%, donc çà fait: 37.3 GBP en normal, 46.1 GBP en flexi

Soit donc en euros au taux actuel: 44.2 euros, ou 54.6 euros en flexi

Port: 6 euros.

Total: 50.2 euros en normal port compris, 60.6 euros en flexi port compris.

Voila pour ceux que le Kit complet Viper intéresse, je vous conseil de prendre contact directement avec S3Richie :bigthumbup: , :excl: attention Clôture de la CG vendredi.

Posté(e)

juste une question je vois qu'il y'en a en 5mm et en 8mm, mais je vois pas lesquelle c'est les 5mm ?

Posté(e)

Tiens en voila une il me semble, mais il y en a surement d'autres... :unsure:

Posté(e)

Bravo pour ceux qui ont fait cette modif :bigthumbup: pour la 5mm cela concerne le pilotage de la DV jusqu'au collecteur d'admission ;)

Posté(e)

Merci pour cette précision Buckjp :bien:

Pour ceux qui souhaite le kit complet Viper (couleurs bleu, noir ou rouge), je pense qu'il vaut mieux prendre contact avec S3Richie car c'est lui qui organise la commande groupée ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ce qui est des durites venair je les ai pas monté étant donné qu'elles plient au moindre coude pour le diam intermediaire. Quand aux petites qui vont vers le collecteur j'ai pas non plus étant donné que le diam est trop grand et ça nage un peu dedans. <_<

Posté(e)

Pour les durites qui vont vers le collecteurs, j'ai fait des mesures étant donné que je vais bientot les changer, et bien sur mon APY c'est du 4mm intérieur ;)

Posté(e)

venair c'est pas super

ma 25mm rouge est complètement évantré!!!

du coup j'enleve toute les venair et je passe en bleu <_<

Posté(e)

Bon ba pour ma part je vais monter la grosse que j'ai prise chez viper et le reste je crois que j'vai laisser tomber vu que la commande chez viper doit être terminé.

Posté(e)

Salut Dan69quattro :coucou: , Richie a reçu les durites il les enverras dés qu'il en aura le temps.

J'ai hâte de monter tout ça :malelovies:

Posté(e)

Zut je viens de voir ce post trop tard j'aurai été interessé par le kit viper :( si quelqu'un recomande je serai tres interessé merci .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Zut je viens de voir ce post trop tard j'aurai été interessé par le kit viper :( si quelqu'un recomande je serai tres interessé merci .

Ca m'intéresse aussi : 2 durites qui lachent en une semaine, il est temps de changer toutes celles d'origine.

Quelqu'un d'autre ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous

Petite remonter de ce post ,je possède un 1l8 turbo non s3, un AUM. J'ai des probleme de durites qui lache donc je cherche a remplacer le maximum, par des silicones, donc je voulais savoir si les diamètres et longueurs sont les meme que sur s3.

merci a vous.