Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

-Ju3cab -> durites jaune en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(noir) ->45e84 -->ok

-PitS -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> chèque en attente

-Benji6 -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp -->Chéque reçu

-LeSeb31 -> durites noir en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(noir) ->45e84 + 8efdp --> chèque en attente

-Casimir37 -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> paiement paypal reçu

-Cal -> durites bleu en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->43e25 + 8efdp -->???

-Mick62 -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> pas de news

-Dan69quattro -> durites bleu en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->43e25 + 8efdp --> paiement paypal reçu

-TommyGun -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> paiement paypal reçu

Pas soucis Dan par contre la durite rouge(15€72) est moins chère que la noir(17€50) donc je te mettrai un chèque la différence (ne pas hésiter à me le rappeler en cas d'oubli :bigsmile: )

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok merci mais te casse pas la tête pour même pas 2€, tu boirras un coup à ma santé :bigthumbup: .

Posté(e)

veux bien boire un coup moi :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci mais te casse pas la tête pour même pas 2€, tu boirras un coup à ma santé :bigthumbup: .

Pas de soucis ça sera fait :bigthumbup:

Posté(e)

-PitS -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> chèque en attente

-Benji6 -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp -->Chéque reçu

-LeSeb31 -> durites noir en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(noir) ->45e84 + 8efdp --> chèque reçu

-Casimir37 -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> paiement paypal reçu

-Cal -> durites bleu en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->43e25 + 8efdp --> paiement paypal reçu :bigthumbup:

-Mick62 -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> pas de news

-Dan69quattro -> durites bleu en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->43e25 + 8efdp --> paiement paypal reçu

-TommyGun -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> paiement paypal reçu

En attente de Mick62 dont je n'ai aucune nouvelle :furious:

Allez les gens on se dépeche pour pouvoir recevoir rapidement ses durites :bigsmile:

Et je n'ai toujours pas reçu le chèque de PitS

Posté(e)

Mick62 est souvant sur la route( transporteur) tu veux que je me renseigne?

Posté(e)

:coucou: Oui je veux bien merci French :bigthumbup:

Posté(e)

je lui tel demain et je te tiens au courant

Posté(e)

-LeSeb31 -> durites noir en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(noir) ->45e84 + 8efdp --> chèque reçu

-Cal -> durites bleu en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->43e25 + 8efdp --> paiement paypal reçu

Posté(e)

j ai eu myck62.

il te contact ce soir , il avait completement zapper la commande

Posté(e)

:bigthumbup: Encore merci French

-Cal -> durites bleu en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->43e25 + 8efdp --> paiement paypal reçu

-Mick62 -> durites rouge en 5mmx2m, 8mmx3m et 25mmx1(rouge) ->44e06 + 8efdp --> paiement paypal reçu

Commande demain :bigthumbup: ou peut êtr ece soir si je suis motivé :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: ok c'est cool. Tiens nous au jus quand tu les reçois et quand tu envoi les colis.

A++

Posté(e)

:eldiablo: Commande passé.

Y a plus qu'à attendre :hot:

Posté(e)

:bigsmile: Mdr je viens de remarquer que ya quasiment tous les poussins du forum sur cette commande..

Posté(e)

:bigthumbup: C'est vrai j'y avais même pas fait attention :bigsmile: Par contre vous avez pas géré les gars <_< fallait prendre du jaune en durites :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: un peu de rouge pour l'esprit Sportif! :eldiablo:

Posté(e)

de retour des vwdays!

Impatient de monté tous sa !

Tous ces beaux moteurs :malelovies: :bien:

vivement les durites!!

Posté(e)

Slt @pitS, as-tu pris des photos du vwdays :bigsmile: ???

J'aimerai bien voir ce que ça donne.

Posté(e)

je voudrais bien mettre des tof! En plus je suis blindé.

Mais je n'ais plus le net a la maison et avec le tel je peu pas posté!

Posté(e)

Pas grave. On attendra :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: C'est vrai j'y avais même pas fait attention :bigsmile: Par contre vous avez pas géré les gars <_< fallait prendre du jaune en durites :bigsmile:

Mes durites renforcées sont déja rouge et celle d'admission noir... ma barre anti rapprochement est peinte en rouge!! jaune sur jaune ça ne resort pas!

la durite rouge en jette et donne un coté Sport, un coté S!

sans compter que ça rappel le 5v du cache moteur

Posté(e) (modifié)

Alors est où ces durites ? :bigsmile:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

:coucou: Commande toujours en préparation... <_< C'est qu'ils doivent pas être habituer à préparer autant de durites d'un coup... et comme les entreprises fonctionne en flux tendu depuis la crise il faut tous produire "à la carte"

Je leur enverrai un mail lundi histoire de savoir ou ils en sont

Posté(e)

bien vu l'ami!!!on est des impatient nous!

Faut lui grefé un turbo au flux tendu! :ange:

Posté(e)

:coucou: Voici des news

"We so sorry for delay, but we have had some problems with the vacuum tubes and this is the reason why shipment has been delayed.

Already we are preparing the goods for shipment and It would be sent just today, or tomorrow.

Any other doubt you have, feel free to contact us again.

Best regards,

Sales department"

Posté(e)

si jcomprend bien ils ont eu une tuile mais sa le fait!

Mais sinon garett fait de bon turbo lol

Posté(e)

<_< Malheureusement non mais je les lache pas :furious: ils doivent en avoir marre de mes mails...

Posté(e)

Voila des news

"Good afternoon Mr. Raynaud,

I’m so sorry for delay and for disadvantages about this, but we have had some problem with some sizes from your order.

Right now, your order is almost ready to ship. It would be sent tomorrow and I will bring you the tracking number.

Please, get my apologies.

Best regards"

Posté(e)

:bigthumbup: Bonne nouvelle le colis est expédié :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: super vivement que tu les reçoive et que tu nous les envoi... :rolleyes:

Posté(e)

Ha du lourd...elle arivent alors! Bientot le montage sa fait plaisir

Posté(e)

Ca y est j'ai tout reçu ! ! !

Je vous prépare ça et je l'envoi dès que possible, peut être que ça ne sera que début de semaine pro...

Sinon tous ceux qui ont commandés en rouge on de la chance car ils se sont trompé sur les durites diam 8mm inter elles sont plus épaisse(14mm) que les bleu et jaune(12mm) (qui j'espère vont être suffisament résistante) !!

Par contre je suis un peu déçu de la qualité des diam 25...

Posté(e)

:bigthumbup: c'est cool tiens nous au jus quand tu envois tous les colis

A++