Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok,tu la acheter combien ta n75?tiens moi au courant pour la dv mais en tout cas moi elle est encore d origine et bon courage :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut : j'ai une TT mk1 225 chx et j'ai exactement le meme probleme que toi .

j'ai changé la vanne n75 ,le débimetre, le capteur de pression, remplacer la durite d'induction par une autre en silicone de marque venair ,reprogrammer le calculateur , j'en suis toujour au meme point ,je desespere

J'ai ouvert un sujet sur mon probleme donc si tu veux y jeter un oeil: manque de puissance en 4,5,6 eme vitesse

Modifié par rahff
Posté(e)

:coucou: salut raff ,je voulais savoir si ton audi tt marchait bien malgre ton probleme car en ce qui me concerne ma "s" marche pas trop mal mais j ai l impression que le turbo pousse un peu dans le vent .par contre en 2 eme depuis que je l ai reinitialisé elle marche bien et en 3 eme ca va aussi...toi ca fait pareil???

Posté(e)

oui en pointe je les poussé a 255 km/h donc elle marche en pointe mais elle met un temp fou a y monter ,en 1,2 vitesse elle marche fort mais la 3,4,5,6 vitesse sa pousse pas du tout ,quand j'accelere j'enten bien le turbo et ma boite a air (bmc carbonne)sa fait un bruit d'aspirateur , mais sa pousse dans la vent aussi ,elle est de plus en plus longue a monter dans les tours

Posté(e)

je n'ais pas changé ma n75 mais j'ai remonté ma DV 710N et réinitialisé le calculo est sa a l'air d'etre réglé mon problème

bon courage a vous...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Question surement idiote... Mais si on fait la technique du calculateur... On perd la reprog ??

Posté(e)

ha bah non puisque apres une reprog on remet le calculateur a zero.

cest juste un reset comme quand tu redémarres ton PC .

Ca veut pas dire qu'on réisntalle un systeme tout neuf qui serait caché quelque part.

par contre il semblerait que faire des mises à jour du soft embarqué chez ton concessionnaire (si jamais yen a besoin) puisse faire sauter la reprog.

Posté(e)

Audi ne voit pas et ne verra jamais ma voiture ^^

Puis elle est de 2001 donc y a peu de chance qu'il y ai des mises à jour ^^

J'ai bien compris pour le reboot du calculo ^^ (sa remet le papillon bien aussi non ?)

Posté(e)

la réinitialisation du calculo remet effectivement le papillon a sa position initiale! :bigthumbup:

Posté(e)

Audi ne voit pas et ne verra jamais ma voiture ^^

Puis elle est de 2001 donc y a peu de chance qu'il y ai des mises à jour ^^

cest pas plus mal

mais on sait jamais , il suffit que tu tombes sur un garage multimarques un peu plus consciencieux que les autres...

quand tu vois qu'audi peut ne jamais faire d'entretien sur les haldex, tu te dis qu'ils peuvent otut à fait zapper les mises à jour soft , meme au bout de 10ans

Posté(e)

salut,en tout cas j ai reinitialiser le mienne y a 1 mois et la reprog a pas bouger...au contraire elle marchait meme un peu mieux surtout en 2ème :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai toujours pas regler mon probleme mais j ai fais quelques perf:80 a 150(4eme)8.6sec/80 a 150(5eme)11.2sec/80 a 150 (6eme)14.1sec...alors si quelques peut m aider.et j ai egalement constater que mon ralenti etait de 1200t/min pendant les 30ere seconde :unsure: .

Posté(e)

ok,merci.si quelques avait les chronos d une s3 reprog...

Posté(e)

ok,j avais pas vu ton topic,j vais mettre mes chronos dedans :bigthumbup: