Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur chassis sport S-Line


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je réfléchis depuis un moment à l'achat d'une A4 B7. Mon problème est que je n'aime que les intérieurs sur les versions S-Line (volant 3 branches, sièges mi-cuir ou siège sport tissu). J'aimerais en savoir plus sur le chassis sport qui accompagne cette finition : je roule en Renault depuis 10 ans et c'est bien ce qui me donne envie de passer sur une Audi mais c'est aussi ce qui me fait peur de la fermeté du chassis. Je me demande donc :

 

- Si il est possible de trouver un modèle pack S-Line int/ext mais sans chassis sport

- Si le chassis sport est vraiment très (trop) ferme

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par ivarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi j ai eu pas mal de voiture et meme si tu a pas le chassi S-line ca sera plus ferme que renault avant d avoir la derniere que j ai avec ce chassi j avai une B6 normal et il y a pas une enorme difference legerement plus ferme mais rien d extraordinaire mais l avantage c est plus rassurent sur route voila mon avi perso bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le chassis sport est surtout plus bas de 2cm que le chassis confort et que la différence de fermeté est moindre .

 

au pire tu peurras faire l'inverse de tout le monde ici : réhausser la caisse grace à des ressorts d'origine (facile à trouver d'occaz)

 

il y a un TAXI près de chez moi qui à une S-line noire magnifique , et je crois bien qu'elle est en chassis sport.

je me demande si les clients la trouve trop raide . <_<

 

a+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous pour vos réponses. L'idéal serait que je puisse en essayer une mais les Avant 170 S-Line ne courent pas les rues...

@juliusstyl : ca je le sais bien !!