Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde coucou.gif

Je tiens également à remercier tous les organisateurs de ce fantastique PACA Tour 2005. C'était une première pour moi et vraiment je ne regrette pas, vraiment un gros boulot d'organisation excepté peut etre de pas avoir prévu la panne de courant le vendredi soir bigsmile.gif

Non vraiment c'était super top

Vivement la version 2006 hot.gifhot.gifhot.gif

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

SAlut à Tous!!!

Bien rentré de Monaco à Montepllier d'une traite (2h35,S3 et Redbull Powaa, merci Calidad!!)

Je n'ai qu'un mot à dire: Superbe!!! Je suis scotché!!! C'était génial... et ces routes...!

Même si malgré tous mes efforts, je ne suis pas arrivé à suivre un certain mazout...

Des voitures de rêve, des paysagres magnifiques, une ambiance cool... tout y était!!!

Vivement le reportage, les serveurs perso pour télécharger les vidéos et les photos!!!!!

S3 Richie, qui reviendra l'année prochaine, plus décidé que jamais...

Posté(e)

Yo Richie !

2h35 ?! tu t'es trainé, mais tu as raison ... il faut être prudent tongue.gif

Troop. coucou.gif

Posté(e)

arf arf.... !

En attendant, j'ai fondu mes caches sur arsouille!!! y'a un cache réplica audi qui salit actuellement ton beau rocher de Monaco... Il s'est décroché quand je repartais... et a valsé je ne sais où sur l'avenue en direction de Nice!!!

Sincèrement désolé... diablotin.gif

Posté(e)
J'ai failli oublier de preciser que le seul endroit ou Brice de Nice m'a doublé, c'est au péage grace a son boitier de télépéage. Quel pilote, ce Brice ! ! ! !

Balsen

160824[/snapback]

Arréte de me faire rire toi, j'en ai mal au ventre tongue.giftongue.giftongue.gif

Les autocollants sur le SQ ne te font pas allé plus vite tongue.giftongue.gif

T'as même pas réussi à nous semer, demande à Fanno et Stephsav tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Arréte de me faire rire toi, j'en ai mal au ventre tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Les autocollants sur le SQ ne te font pas allé plus vite  tongue.gif  tongue.gif

T'as même pas réussi à nous semer, demande à Fanno et Stephsav tongue.gif  tongue.gif

160833[/snapback]

tu métonnes on était les 4 cul à cul bien.gif

grosses arsouilles et pas de problèmes de brembo pour moi avec plaquettes et lookeed neufs biggthumpup.gif

Posté(e)

T'inquiétes Steph, çà ne se reproduira plus c'est soucis de frein smile.gifsmile.gifsmile.gif

Je m'en occupe dés à présent smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Salut à touuuuuus !!!! hot.gif

je rentre juste au bureau, le visage et les bras cramés par le soleil paca...

Quel Pacatour !! hot.gif

Un très très grand merci à l'organisation qui était top de chez top (on voit bien que ce rallye leur tient à coeur...). Le Pacatour est en train de devenir une institution, au même titre que son voisin le Monte-Carlo! bigsmile.gif Et merci beaucoup de m'avoir accepté au dernier moment!

Un spécial thanks à Raphaël de Chaunac pour son accueil incomparable. blink.gif

Un grand merci à mon païllote mister Balsen de m'avoir transporté, shakerisé et rendu à moitié sourd pendant ces 4 jours dans son SQ (comme disait un motard avec lequel on s'est tiré une bourre: "lui, il ne chante pas par les narines !!" )

Et comme on en avait pas assez, on est rentré à Paris par la route Napoléon et des petites routes "spéciales gli" afin d'éviter les bouchons du col de la Croix Haute.

On repart quand ?? hot.gif

Posté(e)
ah la la, le Brice renait devant son clavier ! ! !

Ca y est, tu as changé des Brembo Junior ? ? ? Tu as pris quoi à la place ? ? ? Des Baby Brembo ????

Si tu avais suivi, tu aurais donc remarqué que j'ai été l'ouvreur de ce convoi. Pas simple donc d'attaquer sur route ouverte et de decouvrir le roadbook en même temps. Heureusement, Gligli d'amour a été hors pair comme copilote.

Et avant qu'il y ait une spéculation sur ces forums, ce ne fut pas une balsenade face a la Pigeot mais une glissade controlée ! ! ! ! ! !

Balsen

160849[/snapback]

Mais bien sur on va te croire apprenti pilote tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Ah bon une glissade...

Même le copilote est pas d'accord diablotin.gif

Posté(e)
Ah bon une glissade...

Même le copilote est pas d'accord diablotin.gif

160852[/snapback]

Mais non, il nous a dit Mr Balsen qu'elle était contrôlé la glissade, il faut le croire tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Salut les Filles !

Après 1250 km de route en 12 heures (dont 4 de bouchon colere.gif )et une pure nuit de 2h00 de sommeil, me revoilà donc en Normandie, un peu en vrac, mais au boulot quand même.

Un grand merci à tout le monde pour ce cru 2005 qui confirme la règle "le PACATOUR c'est de mieux en mieux chaque année".

Special thanks :

@nos hotes de Nyce toujours aussi accueillants et adorables

@organisateurs Toto, Sylvain, Troop, Akira et Artémis qui nous ont conconcté un programme d'enfer plein de surprises

@Laurence et François d'une gentillesse hors normes ('solé pour le jacuzzi diablotin.gif )

@Fastouille la fripouille pour m'avoir supporté pendant 3 jours (spa simple la vie à 2 biggthumpup.gif )

@Balsen pour l'arsouille en solo le premier jour qui m'a permis d'admirer son bijou pendant près d'une heure

@Squal pour mon dépucelage (en RS4 NemTNem)

@Brice pour nous avoir montré son collector

@Fanno et Fannette notre binome d'enfer pour la chasse au Dahu (Fanette, ton T-shirt, il déchire ange.gif )

@The Edge pour le sketch avec la maréchaussée

@Soleil qui nous fait temps défaut en Normandie

@ma grenouille pour avoir tenu le coup malgré le train d'enfer, la canicule et la conduite coulée de Fastouille biggthumpup.gif

@l'ouvreur en 645 CSI diablotin.gif préparée qui nous a permis de rattrapper une partie du retard pris dans les embouteillages du retour cool.gif

Voilà, je crois que j'ai oublié Personne biggthumpup.gif

Des images plein la tête, ça va être dur de s'en remettre et de faire mieux la prochaine fois diablotin.gif

Posté(e)

@ma grenouille pour avoir tenu le coup malgré le train d'enfer, la canicule et la conduite coulée de Fastouille biggthumpup.gif

160862[/snapback]

bigsmile.gif oui je confirme quand fastouille veut mettre une pillule à Balsen, il à une conduite d'an coulée sur les routes très pittoresques ... diablotin.gif ... j'en fait encore de l'huile !!

Posté(e)
Ah oui, la fameuse prestattion de The Edge avec les MIBs ! ! ! J'avoue avoir ete battu dans le domaine ! ! ! Faut dire qu'ils avaient sortis les jumelles pour suivre de loin notre descente. Comme nous étions au courant (sauf The Edge), on est arrivé piano piano (sauf The Edge).

Trop fort ce The Edge ! ! !

Sinon bonne bourre avec Manu et sa grenouille. Les autres étaient loin loin derriere.....

Mr Balsen

160865[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

Disons que nous avions été prévenus que dans les Gordes du Verdon à la sortie d'un pont des MIB effectuaient des contrôles...

Tous ont été informés (par moi même) le matin lors du premier indice de la chasse, sauf le The Edge qui a eu une panne de réveil (il est pas habitué aux virolos, il fatigue vite le graçon diablotin.gif)

Arrivés à proximité du contrôle (un pont qui suivait un gauche à 90°), tout le monde ralentit, le The Edge sentant sa proie faiblir ne fait ni une ni deux et double à l'intérieur du gauche à l'entrée du pont à la mode The Edge quoi....

La suite, je vous la laisse imaginer vert.gif

Posté(e)

Disons qu'il a fait ami ami avec le fusil à pompe de son nouvel ami le gendarme qui était en faction depuis le début de la matinée en plein soleil...

Sacré TheEdge...

Sylvain

Posté(e)

Et qu'une 306 bleu (pas nogaro bleble.gif) avec un petit gyro nous a suivi pendant 30'....

Fallait pas les inviter....

Posté(e)

Le bilan de ce pacatour pour moi

C’est deux jours de pur délire, des gens sympas, une ambiance de feu

L’organisation était top, je remercie tout les gens qui se sont donnés et surtout qui ont donnés de leur temps pour nous : bien:

Je pense à akria, toto, srs, brice de nice, s3richie (pour les paca shirt) et sûrement certains que j'oublie qui ont travaillé dans l'ombre (qu’il se manifeste)

Un grand merci a Oreca pour nous avoir ouvert ses portes

Je remercie Sangoku pour m'avoir supporter quatre jours aussi bien dans la Gokumobile, que dans le lit que nous partagions ( 140 de large a deux au lieu de deux lits colere.gif )et surtout d'avoir supporter mes ronflements bigsmile.gif

À Olive et sa Femme, aussi, pour leur agréable accueil du jeudi et son tour en 4*4

au différent paca pilote pour m'avoir transporté dans le confort dans leur fabuleuse voiture, Toto et son S4 V8, manux dans sa porsche ( ce fit trop court), stephsav et son S3 avec ses belles jantes BBS, shoubi06 et son S3, Squal dans son Rs4

Et un remerciment spécial pour schalti, avec qui j’ai fait mon baptême en sport quattro,

Je remercie enfin tous les participants pour leur sourire et leur bonne humeur, et certain pour leur dose de folie

Donc pour résumer, je pense au futur pacatour, et pense aussi à la personne mobile pour celui-ci diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Pour les MIB, je me souviens aussi de quelques cavalcades à la vue des 17's nog car, parce qu'on était pas bien garé... 2 prunes évitées en 1 journée, c'est de la chance ou je m'y conais pas...

Merci messieurs les MIB indulgents!!! coucou.gif

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Lol, mattez le Philippe06 en pleine action à la recherche d’indices ! bien.gif

Accompagné de Dan & sa fille.

user posted image

Troop.

Posté(e)

biggthumpup.gif

Fin du paca tour pour nous, max340r,squal,the edge : LUNDI 02h00 du mat !!

@Merci à Maxime et Laurence et aux Léo.... smile.gif

Posté(e)

@personne : oublies pas la video que tu as fait après Signes coucou.gif

Posté(e)
Notez les lunettes et pompes jaunes tongue.gif

Troop

161042[/snapback]

Comme y balance le Troop, faut que j'aille voir dans le S s'il ne m'a pas arraché la poignée le garcon, car à force de s'accrocher tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Je ne remerci pas mon cousin qui a fait sa communion ce weekend alors que j'avais prévu un Paca Tour... Jsuis déçu... sad.gif

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine... hot.gif

Posté(e)
J'ai failli oublier de preciser que le seul endroit ou Brice de Nice m'a doublé, c'est au péage grace a son boitier de télépéage. Quel pilote, ce Brice ! ! ! !

Balsen

160824[/snapback]

L'honneur Audi a cependant été sauvé juste apres....lors du départ du péage, Gokumobile a frappé diablotin.gif

Posté(e)
L'honneur Audi a cependant été sauvé juste apres....lors du départ du péage, Gokumobile a frappé  diablotin.gif

161355[/snapback]

Elle a frappé quoi ? biggthumpup.gif

Posté(e)
L'honneur Audi a cependant été sauvé juste apres....lors du départ du péage, Gokumobile a frappé  diablotin.gif

161355[/snapback]

et quel frappe, bigsmile.gif , du reste on ne la pas revu le lendemain ( encore une histoire de ravitaillement ) bigsmile.gif

Posté(e)

Goku c'est bien le gars que j'ai doublé deux fois en 30kms ? Heureusement que son S4 est bleu nog diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Goku a été prudent dirons nous bien.gif

Bon OK j'étais au volant pour le départ au péage avec le Brice.

Mais il me semble bien quand même que c'est ce même Goku qui a suivi le bleu nog de Toto dansle verdon à un train plus que relevé....diablotin.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

Mais il me semble bien quand même que c'est ce même Goku qui a suivi le bleu nog de Toto dansle verdon à un train plus que relevé....diablotin.gif

161392[/snapback]

Ah bon t'avais l'impression que je roulais ? J'avais vu l'état de mes pneus et je roulais à l'économie là (de pneus...)

Posté(e)

@Philippe : en tout cas, superbe bruit cette Turbo 2 bien.gif C'estenvoutant.

@Toto : gnagnagna....le rythme n'était pas harchis relevé....mais pas vraiment lent non plus. Soyons honnête smile.gif

Posté(e)

Je le reconnais bien.gif

Faut dire à ma décharge que :

1) Je ne connaissais pas la route

2) Y'avait un MIB avec une 306 qui suivait...

3) J'étais réellement inquiet pour l'état de mes pneus...

En tout cas content que Goku soit descendu, la dernière fois qu'on s'était vu c'était sur le périf à Paris !

Pour le bruit de la Turbo, c'est archi vrai hot.gif

Posté(e) (modifié)

Goku sera de nouveau présent en 2006, j'en suis sur, et cette fois Personne prendra sa nouvelle S6+ diablotin.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

C'est pour ça qu'il filmait quand je conduisais, il compte s'entrainer en se repassant les videos ... vert.gif

Posté(e)
Je remercie Sangoku pour m'avoir supporter quatre jours aussi bien dans la Gokumobile, que dans le lit que nous partagions ( 140 de large a deux au lieu de deux lits colere.gif )et surtout d'avoir supporter mes ronflements  bigsmile.gif

160992[/snapback]

faudrait pas que ça jaze diablotin.gif

161392[/snapback]

Merci de prendre ma défense Olive, il est vrai que je suivais toto mais sans user mes pneus pour le même résultat alors que le gars toto était en glisse dans tous les virages vert.gif

C'est le toto style biggthumpup.gif