Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout d'abord je me pésente je m'appelle henri j'aimerai bien réussire ma vie etre aimééééééé... non je deconne ^^

je suis un ptit jeune du Valais jm'appelle valentin revaz . Je vien d'acheter une audi s2 3b et je cherche un echappement sport des conseils ?

MERCI :coucou:

Posté(e)

C'est un truc de malade y a pas de cata pas d intermediaire tu vois le bruit que sa doit faire ^^ les vitrines tombe quand on passe en ville :bien:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

C'est un truc de malade y a pas de cata pas d intermediaire tu vois le bruit que sa doit faire ^^ les vitrines tombe quand on passe en ville :bien:

tu risques surtout d'etre emmerdé pour la visite...

perso sur mon 3B , étant aussi en suisse , j'ai opté pour ceci : DownPipe audi RS2, catas Audi Rs2 (sport) , ligne 70MM après cata de chez BN-PIPES pour S2 ABY.

c'est plug and play et les chevaux sont la :D

Posté(e)

C'est un truc de malade y a pas de cata pas d intermediaire tu vois le bruit que sa doit faire ^^ les vitrines tombe quand on passe en ville bien.gif

Chez BFR il peut tout te faire ( et ça rime en plus), tu téléphone, et tu lui demandes quelque chose de précis!

Sinon, BN-Pipe est vendu en suisse et c'est visiblement homologué!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

J aimerais arriver autour des 300cv des idées des conseils des prix ? des filles ? mdr ... :bigthumbup:

mhhh 300cv sur un 3b?

downpipe RS2, catas RS2, ligne 70mm, boite a air RS2, reprog sur mesure.. tu devrais pas en être loint...

le stade suivant c'est turbo RS2, collecteur d'echapement RS2, injecteurs RS2, pompe a essence RS2, intercooler + traverse RS2... la t'es dans les 350 a 370

je préviens, la ligne après catas est a 2200.- après fo encore rajouter les catas ainsi que la downpipe rs2...

Posté(e)

j'ai monté ma ligne BFR aujourdhui ben j'ai bien galèré...

sinon ben super contant, très bon boulot, son nickel, et sa pousse!!!

Posté(e)

Merci pour vos reponse les gar...

et une adresse pour la reprogramation ? a par abt mdr je suis en Suisse^^ dry.gif

Un petit aller-retour sur annecy ou sur PARIS... à toi de voir!

Posté(e)

celle a 850 euros ?? sans cata sans rien ?

Posté(e)

oui est sa fait du bruit deja, mais c'est plus un bruit de résonance qu'un bruit exagéré comme sur certaine GTI

apparament ils ont prévu une place pour des cata car il ya un tube démontable sur la ligne comme si ils proposaient une option cata ou autre...

Posté(e)

oui est sa fait du bruit deja, mais c'est plus un bruit de résonance qu'un bruit exagéré comme sur certaine GTI

apparament ils ont prévu une place pour des cata car il ya un tube démontable sur la ligne comme si ils proposaient une option cata ou autre...

avec sa en suisse je me fais tiré dessus par les flics ^^ mais tu sens une reelle difference je pense sais ses 2 gros catas qui bouche tout ^^?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

avec sa en suisse je me fais tiré dessus par les flics ^^ mais tu sens une reelle difference je pense sais ses 2 gros catas qui bouche tout ^^?

non c'est le diamètre de la ligne qui bouche tout xD

Posté(e)

j'ai un autre soucis majeur... je vien de brancher un mano de pression turbo avec un T sur le tuyeau qui va au boitier derriere la boite a gant et suprise en pleine charge 0.5 et sa redescant a 0.4 des idée ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

j'ai un autre soucis majeur... je vien de brancher un mano de pression turbo avec un T sur le tuyeau qui va au boitier derriere la boite a gant et suprise en pleine charge 0.5 et sa redescant a 0.4 des idée ?

Fuite ;)

Posté(e)

BFR très bien,

Sinon Custom auto craft en propose aussi.

Posté(e)

Justement c'est DEUX GROS cata, donc c'est fait pour laisser passer beaucoup de GAZ!!!

En plus on peut les modifier en passant en cata 100 plutôt que 3-400 comme à l'origine sur RS2

Celui qui freine beaucoup c'est la marmite intermédiaire!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Justement c'est DEUX GROS cata, donc c'est fait pour laisser passer beaucoup de GAZ!!!

En plus on peut les modifier en passant en cata 100 plutôt que 3-400 comme à l'origine sur RS2

Celui qui freine beaucoup c'est la marmite intermédiaire!

250 métaliques non les catas RS2 ?

les catas d'origine S2 sont en 400 et non métaliques...

j'ai donné la solution plus haut pour pas etre emmerdé par la police et gagner quand même des chevaux :P

sinon il existe chez BN-pipes des catas 100cellules :)

Posté(e)

250 métaliques non les catas RS2 ?

les catas d'origine S2 sont en 400 et non métaliques...

j'ai donné la solution plus haut pour pas etre emmerdé par la police et gagner quand même des chevaux tongue.gif

sinon il existe chez BN-pipes des catas 100cellules smile.gif

On m'a dit 3-400, sans vouloir vraiment les compter! tongue.gif

J'ai fait modifier mes catas d'origine, donc de l'exterieur ils sont toujours d'origine!

Il reste plus qu'à acheter la partie après cata, mais l'importateur BN-Pipe

n'est pas très disponible, c'est ça moms qui répond! rolleyes.gif

Sinon il serait déjà commandé, reçu et monté bigsmile.gif

Invité LeoLeandro
Posté(e)

On m'a dit 3-400, sans vouloir vraiment les compter! tongue.gif

J'ai fait modifier mes catas d'origine, donc de l'exterieur ils sont toujours d'origine!

Il reste plus qu'à acheter la partie après cata, mais l'importateur BN-Pipe

n'est pas très disponible, c'est ça moms qui répond! rolleyes.gif

Sinon il serait déjà commandé, reçu et monté bigsmile.gif

pers oj'ai commandé mon bn pipes chez heinniger concept et très rapide, dispo etc etc etc.

Posté(e)

Ben c'est de là que je parle... Le suisse qui fait l'importation officiellement et qui fourni le papier avec!

C'est ça mère qui m'a répondu et elle ne parlait ni français, ni anglais...

Et son fils devait me joindre à son retour = rien du tout! dry.gif

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ben c'est de là que je parle... Le suisse qui fait l'importation officiellement et qui fourni le papier avec!

C'est ça mère qui m'a répondu et elle ne parlait ni français, ni anglais...

Et son fils devait me joindre à son retour = rien du tout! dry.gif

strange...

on parle biens de

http://www.heiniger-concepts.ch/

?

si jamais totsteile les fais aussi.

et Auto-master.ch aussi

• 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut tu as quoi au niveau DB tu as une idée...

Posté(e)

je ne sais pas mais c'est pas super bruyant non plus, ya plus un son de résonnance à l'intérieur de la ligne qu'un son fort qui sort du pot (quand tu roule tranquile)

après si tu monte fort dans les tours sa fait un bruit genre moto vénère :eldiablo:

Posté(e)

Je suis allé chez BFR vendredi toute la matinée avec un ami qui a monté une ligne pour son S2, le bruit est vraiment top.

Pour la législation suisse, BFR fait également des catas et plusieurs autres solutions.

J'ai également une ligne BFR en 70 mm mais je pense la revendre et passé en 76 mm par la suite je verrais.

Posté(e)

parcontre une 76 faudra kil m'explique comment il la pause, parske 70 c'est deja bien la m... à mètre.

nous on a du défaire le cardan pour sortir la down pipe sous la voiture...

Posté(e) (modifié)

ben on y a pensé... on voulait presque tout coupé tellement c'est prise de tete, le pire c'est pour dévisser la dernière vis sous la down pipe d'origine :colere: on a coupé une clé plate en deux pour aller la défaire

Modifié par Lil-Djaff
Posté(e)

Je suis allé chez BFR vendredi toute la matinée avec un ami qui a monté une ligne pour son S2, le bruit est vraiment top.

Pour la législation suisse, BFR fait également des catas et plusieurs autres solutions.

J'ai également une ligne BFR en 70 mm mais je pense la revendre et passé en 76 mm par la suite je verrais.

Faudrait mettre au point avec lui des pots homologués CH, il en vendrait pas mal,

en revanche, je ne trouve pas la qualité de son "inox" très belle à regarder...

Chez pogéa il m'avait parlé de l'inox utilisé par la marine US,

et m'a montré un pot (celui monté sur sa RS2 orange) c'est magnifique,

ce que ça a de génial, c'est que c'est comme le chrome et ça résiste au temps sans problème!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ma solution sera entre du fait maison et un achat dans tous les cas le collecteur c'est du neuf en suite on vera en 70 mm pour le piste je ne veux pas me retoruver a rester sur le plateau vu que les DB sont a 92 sur piste et de plus en plus contrôlé.