Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

TT de 2005 pour ... 43000km

j'ai peut-être le plus petit kilométrage :hot:

Modifié par contiman
Posté(e)

Ben non :bigthumbup:

Coupé de 2006 avec 31600 kms, donc je repasse dans quelques années...........:coucou:

Posté(e) (modifié)

TT S-Line 225ch Rouge Misano, décembre 2004

61 000 km, distribution, pompe à eau, calorstat :)

J'aurais bien mis une ou deux photos, mais je ne sais plus comment on fait <_<

Modifié par 911
Posté(e) (modifié)

un petit effort 911.... http://forums.audipassion.com/topic/90610-insertion-dimages-hebergees-sur-imageshak/

bon tu verra que le look du site à changé, mais c'est très simple quand même..... :coucou:

en quelques phrases: tu ouvres le site (c'est mieux), tu clique dans la fenêtre blanche, tu recherche sur ton ordi la photo à insérer, et tu double clique dessus, ensuite tu patiente un peu jusqu'à ce qu'apparaisse ta photo en plus petit (ah oui, il faut aussi sélectionner la taille de ta photo avant: 800x600 maxi)puis tu descend un peu, tu clique droit sur le premier lien que tu copie, et tu va dans ton message (ici) où tu colle le lien...voilà, ta photo apparaitra dans ton message....(même s'il est sous forme de lien dans ton message avant de l'envoyer.....ouffff, c'est clair ou pas ??? bye

Modifié par joseph57
Posté(e)

TT 225 quattro de février 2000, 105000 kms, acheté fin décembre avec 100000kms.

j'ai une grosse facture (4000 euros !!!) de l'ancien proprio. à 90000 kms avec remplacement de distri, pompe à

eau, disques et turbo. :bigthumbup:

perso, je n'ai fait que de l'entretien courant (vidange,filtres...) + quelques améliorations (BMC, durite SAMCO)

Posté(e) (modifié)

c'est surprenant de trouver des TT de bientot 10 ans avec si peu de km.

C'est une voiture plaisir,pour la semaine j'ai une seconde voiture qui elle a fait 20OOO Kms en sept mois;La TT ne fait pratiquement pas de ville.

Modifié par dudu
Posté(e) (modifié)

mon TTC MK1 à 115500kms, c est un 180cv.

j ai changé calorstat, debitmetre, dump valve, n75, la dutite induction et celle du reniflard d huile

sinon c est entretien courant.

J oubliais une prepa fochesato.

971968P1000430.jpg

Modifié par sfxr
Posté(e)

Bonjour à tous!

Coupé Sline 150 de 06/2005 préparé by PPE 198ch et 320nM

52000km

Kit distri + accessoires faites il y a quelques mois.

A l'heure que du bonheur et cette prépa hum, toujours très très respectueux de la mécanique!

en éspérant que çà continue comme çà,en tout cas je fais ce qu'il faut pour (du moins je l'espère)

Ptite photo du bébé

tt3tc.jpg

Vive le Gris Nimbus Nacré, j'adore ma couleur :bleble: et j'aime aussi les autres TT hein :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: ma TT est de 99 c'est la 225 cv ,moteur APX .Elle totalise 93 000 km mais j'ai un manque de puissance :(

Posté(e)

jusqua maintenant nous avons des superbes TT avec peu de km,y a t'il des TT a fort kilometrage ou alors vous avez changer vos moteurs!

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

TT QUATTRO 225 cv, de 2001, 99600 Kms.

Que du bonheur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

76651772.jpg

Posté(e)

jusqua maintenant nous avons des superbes TT avec peu de km,y a t'il des TT a fort kilometrage ou alors vous avez changer vos moteurs!

Euh...

coucou.gif a tous drive.gif 180cv de 1999 d'origine 204 000 kms champion.gif Entretien normal RAS (à part PI à 87000)

Salut tout le monde, TT 180 de mars 1999 acheter en septembre 2003 avec 95000km il a maintenant 211000km d'origine meme l'embrayage, sinon entretien normal distri,pompe a eau ......ect sinon rien de grave meme pas le pi.cette voiture est trés fiable

2 véhicules avec plus de 200 000 km avec moteur d'origine, pour un moteur essence a caractère sportif c'est une belle prouesse déjà...

Je pense que le gars qui fait plus de 20 000 km par ans se tourne plutôt vers autre chose comme véhicule !

Posté(e) (modifié)

TT S-Line 225ch Rouge Misano, décembre 2004

61 000 km, distribution, pompe à eau, calorstat :)

deux tites photos de TiTine comme promis :) (merci joseph57 :bigthumbup: )

ffoo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc028483.jpg

D'autres photos ici :bigthumbup:

Modifié par 911
Posté(e)

Je pense que le gars qui fait plus de 20 000 km par ans se tourne plutôt vers autre chose comme véhicule !

Euh...non :lover:

Posté(e) (modifié)

Euh...non :lover:

Effectivement, s'il peut débourser (8.5*1.35*20000 - 6.5*1.15*20000)/ 100 = 800€ par an (le surcout de la conso du TT sur route par rapport à un bon bloc diesel) ça le fait. Ca fait jamais "que 75€ par mois environ.

(et encore, je n'ai pas tenu compte de l'éventuel surcout du diesel à l'achat)

Modifié par Docte56
Posté(e)

je me sens moins seul d'un coup :malelovies:

:P

Posté(e)

Effectivement, s'il peut débourser (8.5*1.35*20000 - 6.5*1.15*20000)/ 100 = 800€ par an (le surcout de la conso du TT sur route par rapport à un bon bloc diesel) ça le fait. Ca fait jamais "que 75€ par mois environ.

(et encore, je n'ai pas tenu compte de l'éventuel surcout du diesel à l'achat)

Je n'ai pas compris grand chose à ton calcul, mais dans l'ensemble, je suis satisfait de ce mode de vie. Oui je me saigne pour rouler en TT, mais cette voiture, c'est mon sourire quotidien, et on a tous besoin de ça, que ce soit une voiture, un boulot ou dans le mariage :bigsmile: Pour ma défense, quasi-résident luxembourgeois, je paye le 98 moins cher que le mazout français. Cet argument, mine de rien, pèse dans la balance. :coucou:

Posté(e)

Je n'ai pas compris grand chose à ton calcul, mais dans l'ensemble, je suis satisfait de ce mode de vie. Oui je me saigne pour rouler en TT, mais cette voiture, c'est mon sourire quotidien, et on a tous besoin de ça, que ce soit une voiture, un boulot ou dans le mariage :bigsmile: Pour ma défense, quasi-résident luxembourgeois, je paye le 98 moins cher que le mazout français. Cet argument, mine de rien, pèse dans la balance. :coucou:

on se calme les amis!

ce forum est fait pour ressencer les TT ayant un fort kilometrage et ainsis determiner les problemes rencontrer durant leurs vies ainsis que des photos de vos belles!

alors ne nous ennervons pas!

Posté(e) (modifié)

TT Roadster décembre 2002 38500 km

Préparé 195 cv Oettinger.

ASM Champion de FRANCE

post-26636-1275310089,95_thumb.jpg

Modifié par raph_time
Posté(e)

Mais je suis pas du tout énervé :blink:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

TT Roadster décembre 2002 38500 km

Préparé 195 cv Oettinger.

ASM Champion de FRANCE

8 ans et 38500 km :rolleyes:

il y as des TiTine qui ne roulent pas beaucoup !

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e)

Salut à tous,

TT 225cv de 08/2002, acheté en 07/2008 à 87.000km, aujourd'hui 117.000km, reprog DGS @260cv(DigiServices)depuis 1 an et 15.000km, no soucy ;) que du bonheur.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut à tous^^

Mon TT est de Juillet 2002 bientôt 8ans! Il totalise à ce jour 64300km carrosserie impeccable tout comme le cuir! Je suis tres manaique sur tout les plan! (pour dire les pneus arrière sont d'origine

je voulais changé mes jantes pour du 18P mais j'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais ds mon budjet! Alors j'ai décidé de rester en 17p! En même temps les parabole sont magnifique! Donc je vais changer les pneus!

Depuis mon achat j'ai eu quelques souci comme :

Gros ventilateur HS (62000km)

Sonde lambda HS (58000km)

Sonde g62 changé à cause du ventilo! (62000km)

La vidange est faite à 10000km maxi!

Malgré tout en 8ans c'es quoi? rien!!! Conparer à d'autre voiture je dirai que le TT est tres fiable quand on voit la qualitée de fabrication exemplaire de cette Audi!

et j'évite au maximum de passer par le concessionnaire :coucou:

Voici qql photos^^ :

cimg1422large.jpg

cimg1899large.jpg

Modifié par PrinZ-EnZo
Posté(e)

Salut.

225 Quattro de 09/1999. Environ 160000km.

Moteur complètement refait à 140000km suite accident (roulé sur plot de signalisation : carter explosé, berceau déchiré, moteur serré...)

Tout a été remis à neuf : moteur, turbo, embrayage (vu qu'elle était démontée, autant le faire), roulements, barre stabilisatrice, châssis....bref, une facture de 6500€ que j'essaie de récupérer avec mon assistance juridique.

tt_ult11.jpg

Posté(e) (modifié)

deux tites photos de TiTine comme promis :) (merci joseph57 :bigthumbup: )

ffoo.jpg

dsc028483.jpg

D'autres photos ici :bigthumbup:

bravo 911 :bigthumbup:

elle est superbe ta titine....manque plus qu'une plaque blanche à l'arrière....

Modifié par joseph57
Posté(e)

+1 avec joseph57..... :bien:

Posté(e)

je suis ravi de voir des TT aussi bien entretenus par leur proprietaires

vous etes des passionnés de ce vehicule tout comme moi et je vous en remercie

Posté(e)

Mon audi tt 180 va bientot avoir 218 000 kms ,elle roule très bien mis a part le demarreur qui couine un peu au démarrage.

Apparemment je ne suis pas le seul :P

une petite photo de la belle

20100130172819.jpg

Posté(e)

pour moi c'est 250 000 kms et ça roule nickel quelques petits entretiens et ça repart tjrs au quart de tour

hier changement de calorstat et des bielettes de barres stab il me reste plus qu'a changer les caoutchoucs car le bruit de claquement n'a pas disparu.

Posté(e)

Hello all

TT 225ch de 2002, 140 000km roule nikel

post-52369-1276895393,28_thumb.jpg

Posté(e)

pour moi c'est 250 000 kms et ça roule nickel quelques petits entretiens et ça repart tjrs au quart de tour

hier changement de calorstat et des bielettes de barres stab il me reste plus qu'a changer les caoutchoucs car le bruit de claquement n'a pas disparu.

moteur d'origine?