Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il n'y a pas une ame charitable pour m'aider avec mon alarme?? :unsure:

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je peux pas t'aider je suis dans le même cas que toi (livret allemand) et j'ai jamais entendu l'alarme de mon tt ...

je pense qu'il faut appuyer sur le bouton ^^

Posté(e)

lol je m'en doute!! :rolleyes: mais il y a t'il plusieur mode...??

merci

Posté(e) (modifié)

J'ai le manuel allemand également, mais je dirais (traduction approximative) :

A la fermeture du véhicule les zones suivantes seront "surveillées":

compartiment moteur

coffre

portières

radio (si radio d'origine Audi)

habitacle

allumage/démarrage

Sachant que le bouton dans le vide poche désactive la volumétrique de l'habitacle.

Modifié par Sjon
Posté(e)

ok Sjon. quand tu dit "Sachant que le bouton dans le vide poche désactive la volumétrique de l'habitacle." donc apres on a plus d'alarme pour l'autoradio et la sellerie? si j'ai bien compri..... <_<

et pour l'activation, on a juste a appuyer sur le bouton centrale.....

merci

PS: j'adore ta sellerie en cuir rouge :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai une petite question. je vient de rentrer mon TT dans le garage et une fois le moteur coupé, le ventilo tourne toujours!!! :blink: :blink:

c'est normal? il faut dire qu'il fait super chaud aujourd'hui...mais ma temperature d'eau est de 90° comme d'habitude...

suite des photos: :malelovies: :eldiablo: :rolleyes:

http://img440.imageshack.us/img440/6980/imgp0562.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/3038/imgp0563.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/4448/imgp0565.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/1857/imgp0567o.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/4281/imgp0570j.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/3531/imgp0571i.jpg

voili voilou

Modifié par audiTT16
Posté(e) (modifié)

ok Sjon. quand tu dit "Sachant que le bouton dans le vide poche désactive la volumétrique de l'habitacle." donc apres on a plus d'alarme pour l'autoradio et la sellerie? si j'ai bien compri..... <_<

et pour l'activation, on a juste a appuyer sur le bouton centrale.....

merci

PS: j'adore ta sellerie en cuir rouge :malelovies:

si tu appuie sur le bouton central du vide poche, tu désactive donc la volumétrique, ça peut servir si tu laisse quelqu'un ou un animal dans l'habitacle, et que tu ferme à clé le TT. mais je pense que laisser quelqu'un est déconseillé....pour la ré-activer, tu ré-appuis dessus.... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

ok Sjon. quand tu dit "Sachant que le bouton dans le vide poche désactive la volumétrique de l'habitacle." donc apres on a plus d'alarme pour l'autoradio et la sellerie? si j'ai bien compri..... <_< et pour l'activation, on a juste a appuyer sur le bouton centrale.....merciPS: j'adore ta sellerie en cuir rouge :malelovies:

J'ai l'alarme comme toi, donc voilà pour résumer...

Quand ton véhicule est verrouillé, l'alarme s'active automatiquement. Tous les ouvrants sont ainsi sécurisés et surtout, le plus important pour le roadster, l'alarme volumétrique se met en route.

Tu peut faire le test, véhicule fermé, passe ta main dans l'habitacle elle va rapidement se mettre a hurler :P

Bien sur, l'alarme volumétrique s'adapte suivant que les vitres soient levées ou baissées... Si baissées, l'alarme s'active dès que quelque chose entre sous le niveau du tableau de bord. Si levées, l'alarme s'enclenche dès que quelque chose entre sous le niveau du montant de pare brise.

Le bouton d'alarme situé dans le vide poche centrale te permet effectivement de désactiver l'alarme, en théorie dans le cas où tu as un animal dans la voiture...

Il suffit, après avoir coupé le contact, de presser le bouton, sortir du véhicule et de le verrouiller.

Dès que le véhicule sera réouvert avec la clé, l'alarme est réactivée pour la prochaine fermeture. Donc en résumé, la désactivation d'alarme ne fonctionne que sur 1 cycle fermeture/ouverture.

J'ai une petite question. je vient de rentrer mon TT dans le garage et une fois le moteur coupé, le ventilo tourne toujours!!! :blink: :blink: c'est normal? il faut dire qu'il fait super chaud aujourd'hui...mais ma temperature d'eau est de 90° comme d'habitude...suite des photos: :malelovies: :eldiablo: :rolleyes: http://img440.imageshack.us/img440/6980/imgp0562.jpghttp://img241.imageshack.us/img241/3038/imgp0563.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/4448/imgp0565.jpghttp://img171.imageshack.us/img171/1857/imgp0567o.jpghttp://img526.imageshack.us/img526/4281/imgp0570j.jpghttp://img94.imageshack.us/img94/3531/imgp0571i.jpgvoili voilou

C'est normal, sur tous véhicules d'ailleurs !

Ton moteur reste chaud, et comme tu as arrêté ton véhicule, il n'y as plus le "vent" pour le refroidir. Ainsi, s'il est effectivement trop chaud, le ventilateur prend le relais pour refroidir le moteur, même après avoir quitter le véhicule.

En tous cas, beau véhicule !

Par contre, quand je vois déjà rien que mes sièges oranges chauffent au soleil, j'ose pas imaginer en noir :unsure:

Posté(e)

Héhé AudiTT16, moi aussi j'adore le rouge :eldiablo:

Très belle voiture, ça fait plaisir de voir un autre adepte du stock, parce qu'elle est tellement belle dans son plus simple élément. :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour un resumé c'est un resumé le fou furieux!!! :bien: ok bon j'ai compri pour cette histoire d'alarme! =)

Pour le ventilo, c'est que mon ancienne voiture ne le faisai pas...alors j'avais des doutes. :hot:

PS: le cuir noir en plein soleil comment dire......

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

donc je recapote quand je la laisse en plein soleil quand il fait vraiment chaud comme hier :P

et Sjon, OUI on ne touche pas la belle, elle n'en a pas besoin ( pour ma part...)

Posté(e)

Je suis aussi adepte du look origine (je vais pas dire stock, j'ai quand même fait quelques modifs...)

Mais bon, a mon sens je n'ai fait que des finitions sur ma voiture...

Jantes RS9, échappement Milltek (je n'aimais ps du tout la sortie simple excentrée... je voulais mettre une ligne 225 ou V6 mais impossible sur une 2RM du coup Milltek faisait la ligne la plus proche esthétiquement et acoustiquement de l'origine...), changement de l'autoradio (parce que l'origine a laché mais heureusement il y as le cache !) et mise en peinture des grilles, diffuseur et feux pour la finition. Sans oublier le remplacement des ampoules de plaques et veilleuses juste pour rajeunir un peu...

Posté(e)

oui voila, soigner quelques detailles..... :rolleyes:

il va falloir que je m'occupe un peut de mon cuir aussi.... :unsure:

Posté(e) (modifié)

tout cela n'est qu'une histoire de gout

le principal étant d'aimer sa TT est de respecté le gouts des autres

on dirai que je prêche des paroles divine lol

enfin désolé auditt16 ton topic devient j'aime ou j'aime pas le TT d'og :bigsmile:

Modifié par arnuche
Posté(e)

lol oui c'est vrai.. ;)

J'aurai besoin d'aide pour deux ou trois petie truc... :P

-je cherche le livré de la TT mk1 en francai ( vu que le mien est en allemand) mais je croi que l'on ne peut pas l'avoir sur internet...je me rappel l'avoir vu quelque par sur le fofo. mais si quelqu'un pouvai juste me le confirmer. :) merci

-vu que mon ordinateur de bord est "malade" je voulais savoir se qu'il affiche...j'arrive a lire:

-j'arrive a lire l'autonomie je croi

-la conso moyenne...

et apres j'arrive pas a comprendre vu que je n'est pas toutes les lignes :rolleyes: mais il y a 5 informations differentes.....

merci a tous :bien:

Posté(e)

Impossible de trouver la notice en pdf sur le site..............car la diffusion de se genre de documents n'est pas autoriser.

Posté(e)

ok merci bartouille c'est ce que jamais vu.....snif

tu peut m'aider pour le reste?

merci

Posté(e)

Tu as :

Vitesse moyenne

Autonomie

Conso "instantanée" (ça rame un peu pour ma part)

Conso moyenne

nombre d'heure d'utilisation (qui bloque à 99h59)

Je le fais de tête, ce n'est surement pas dans l'ordre :unsure:

Posté(e)

ok merci sjon. pas facile a lire quand on a une ligne sur deux... <_< lol

Posté(e)

j'une indication service pour dans 700 kms. vidange+filtre a huile+filtre a essence?

merci

Posté(e)

Ca dépend. Normalement c'est vidange moteur + filtre à huile pour les intermédiaires (tous les 15 000 km) et tu rajoutes filtre à essence, à air et d'habitacle tous les 30 000. Ensuite, ça dépend de ce que tu as déjà fait... J'ai fait le filtre habitacle, le filtre à essence et l'haldex il y a 2 mois, et j'ai l'entretien des 90 000 qui arrive. Donc ce sera uniquement vidange moteur + filtre à huile et à air (et pas chez Audi...).

;)

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Pour la révision ta courroie de distribution a été changée quand?

Pas de Haldex pour ta part ce n'est pas une quattro...

Posté(e)

la couroie date de juillet dernier, elle a 10 000 kms donc c'est bon. ;)

donc je pense vidange avec filtre a huile et essence....150 / 200€

Posté(e)

J'ai fait l'entretien hier............177 € (vidange + filtre huile + huile)..........;)

Posté(e)

:blink: pas de filtre essence?

Posté(e)

Y a 60€ d'huile (Castrol Edge 5W30 LongLife), 10€ de filtre à huile, 10€ de filtre à air et 15€ de filtre à essence pour info...

Le filtre à essence, y a 10 minutes de MO pour le changer soi-même, 5 minutes pour le filtre à air, et le filtre à huile ça se fait en même temps que la vidange. Je te conseillerais de faire faire la vidange chez un petit garagiste de confiance (ou toi-même), et filtre à air et à essence ça se fait très bien soi même!

Pour le filtre à essence, j'ai fait un petit tuto...

:coucou:

:blink: pas de filtre essence?

C'est jamais fait. Sur la mienne de 2003, je suis quasi sûr qu'il avait pas été changé. Je l'ai fait le mois dernier tout seul comme un grand! :bigsmile:

Posté(e)

Pareil mon audi a toujours été entretenue chez audi cruciani au luxembourg et ils n'ont jamais changé le filtre à essence ... :colere:

sur 8ans et 127000kms même pas une seule vidange de l'haldex ...

Posté(e)

Le catalogue de ta concession :

http://www.audi-fer.com/audi-cognac/DemoCatalogue.html

Entretien des 30 000 en huile normale (vidange + bouchon de vidange + filtre à huile + filtre à pollen + contrôles divers et variés + niveaux liquides) : 279€ (sans essuie glace)

Filtre à essence : 52€

Filtre à air : 47€

Pareil mon audi a toujours été entretenue chez audi cruciani au luxembourg et ils n'ont jamais changé le filtre à essence ... :colere:

sur 8ans et 127000kms même pas une seule vidange de l'haldex ...

Pas bien... J'ai fait l'haldex moi-même à 82 000, l'huile était cramée de chez cramée... :colere:

Posté(e)

ok merci les gars, bon rien de bien mechant... :rolleyes:

escusez mon manque de connaissance, mais c'est quoi le bouchon de vidange? lol <_<

merci

Posté(e)

Le bouchon de vidange, c'est la vis qui ferme le trou de vidange. Pas nécessaire de la changer, par contre il est impératif de changer le joint (2€ en pochette de 10 chez Norauto and co).

Encore une fois, vu les tarifs, moi j'irais pas chez Audi... <_<

Posté(e)

bon je vous explique. ma belle possede une carroserie/garage donc je paye pas grand chose sur la main d'oeuvre et les pieces. :bigsmile:

Posté(e)

Bon c'est cool alors... fais lui tous les filtres (air, essence, huile et pollen), et une bonne vidange moteur, voire même boite si ça a jamais été fait... :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour tlm

petite question ou se trouve le filtre a essence sur une 180cv :bigsmile:

Posté(e)

bon alors voila pour la revision de la belle. je suis passé chez mon garage audi pour faire un petit devis.... :eldiablo:

-filtre a huile

-bougies d'allumage

-filtre a air

-filtre a pollen anti odeur et polluant

-huile synthese 502 00/505 00

-bouchon de vidange

-filtre a essence

TOTAL = 475€ :blink: :blink:

je vais enssuite dans mon garage perso :rolleyes:

TOTAL = 270€ :hot:

alors a votre avis, chez qui je vais? ;)

Bah chez feux vert biensur!! car ils ont un chat qui fait l'helicopter avec ca queue!! :P

voili voilou pour les infos.

Un autre petit point....

je suis passé voir le seul sellier sur Cognac pour mon cuir. Il ma dit qu'il etait en parfect etat et qui n'y avait pas grand chose a faire. Juste y mettre un peut se cirage pour le raviver un peut et dans une semaine un petit coup d'huile de pied de boeuf et c'etait bon pour l'année!! B)

Posté(e)

J'ai fait l'entretien hier............177 € (vidange + filtre huile + huile)..........;)

la même chose pour moi hier.... 67,76 €, pas chez AU.. bien sur.... :coucou:

Posté(e) (modifié)

fais au moins le filtre à air et le filtre à pollen tout seul c'est hyper simple, juste besoin d'un cruciforme, et du savon pour se laver les mains après... ;)

Pareil pour le filtre à essence, mais faut lever la voiture, donc un peu plus chiant.

Pour l'huile, Castrol Edge conseillée... :)

Modifié par matt92
Posté(e) (modifié)

en nettoyant mes cuirs, j'ai remarqué qu'il y avait une petite prise a coté des portes gobelet, entre les deux sieges.

est ce que quelqu'un sais a quoi ca sert?

merci

Modifié par audiTT16
Posté(e)

voila, c'est tout petit. ca va peut etre avec la pres installation du kit telephone de l'epoque...

photo007j.jpg