Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

A l'occassion d'une roue crevée, je me suis rendu chez mon garage et je voulais en profiter pour faire installer l'accessoire deck pour Ipod afin de controler mon ipod autremement que par la prise auxiliaire de l'accoudoire centrale.

Le technicien m'a parler qu'il devait installer le MMI. Hors je l'ai déja de série sur mon ambition luxe et l'accessoire est vendue envrion 200 € par audi. Et là, il m'informe qu'il doivent changer un tas de truc et que la facture serait environ de 1400 € !!!!!

Ai je mal compris ? et si non, y a t il une autre solution pour pouvoir intégrer mon ipod dans mon a4

Merci de vos réponses

Modifié par PopFab
Posté(e) (modifié)

Est-ce un MMI GPS advanced?

:coucou:

Il y a le GPS dessus mais comment savoir si c'est le Advanced ? Si c'est la version comme sur les A5/6 avec la vision des batitiments, et bien je n'ai pas celui la.

Modifié par PopFab
Posté(e)

Donc c'est un GPS Advanced( contient un lecteur de DVD et un disque dur pour la cartographie). Donc oui c'est possible d'ajouter un AMI en seconde monte pour y brancher Ipod/Iphone.

:coucou:

Posté(e)

Non je n'ai pas de HDD dessus mais seulement le DVD Europe dans le coffre ! donc c'est pas une version Advanced visiblement

Posté(e)

c'est effectivement l'AMI et pas le MMI qu'il faut ajouter...