Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En utilisant la fonction 'Recherche' tu trouveras des posts(sujets) qui indiquent comment insérer des images.

:coucou:

Posté(e)

le plus facile c'est de redimensionner ses photos avant :bigthumbup:

en 800 X 600 :coucou:

Posté(e)

bienvenue a toi

elle est tout simplement magnifique ta voiture dans cette configuration j adore trop :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Magnifique, par contre, redimensionne tes photos en 800*600, sinon tu vas te faire engueuler ...

Posté(e) (modifié)

Sline extérieur, noir fantôme (je suppose), Jantes off-road, barres de toit et entourage des vitres noires : :malelovies:

Elle est très atypique et fort originale, c'est bien pensé. :bigthumbup:

Au départ, je voulais aussi les habillages extérieurs noirs avec une carrosserie noire mais le commercial me l'avait fortement déconseillée(couleur noire) à cause des pluies de sables du sahara que nous récoltons 6 mois dans l'année. Dommage car c'est top. Je n'avais pas de photos pour exemple à l'époque alors je faisais des essais de config avec le configurateur Audi et les habillages noirs avec le gris daytona, ça le faisait pas à l'écran...

En un mot : félicitations ! et un autre mot : J'A-DOOOOO-REU !

Modifié par CyrilGuadeloupe
Posté(e)

Splendide ta voiture!!!

C'est du noir métallisé ou nacré...d'ailleurs, si certains ont une photo de chaque, je suis preneur :coucou:

Posté(e)

Absolument magnifique, j'aime vraiment beaucoup :wub:.

J'apprécie aussi le boycott de la clim auto bi-zones hors de prix :bien:.

Posté(e) (modifié)

Cool! jolies photos en plus, on dirait un catalogue officiel ;)

Manque plus qu'a peindre en noire les parties grisées des jupes sline + des jantes noires et là, t'as la totale :D

appel de phares voisin de Lorraine

Edit1: j'oubliais aussi les vitres avant teintées pr la totale dark mobile

Edit2: bizarre que tu aies perdu le logo Sline incrusté avec l'option sièges cuir milano ?

Modifié par schpuns
Posté(e)

Pour le logo Sline sur les sièges, j'avoue que je me demande aussi pourquoi ils n'y sont pas...

Est-ce possible de demander à les enlever?

Est-ce possible que ce ne soit pas un Q5 Sline?

Posté(e)

C'est du noir nacré ou encore noir fantôme. Le Sline correspond à une option allemande "S line Exterieurpaket (quattro GmbH)" Je voulais les applications décoratives interieures en noir c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Sline interieur. Et merci aussi pour toutes vos remarques...

Posté(e)

suis ci il habite en strasbourgie ? tu as traversé le pont ? tu as acheté ton véhicule en Allemagne ?

Une beauté magnifique ta voiture ,j adore , mieux que dans le hall de présentation audi , ça donne vraiment envie de prendre son volant ou d en avoir une .

Posté(e)

p1010620a.jpg

+1 vraiment magnifique, j'aime tout particulièrement cette photo. Ton Q5 est splendide :malelovies:

Posté(e)

Ya du lourd là ! :malelovies:

Q5 très très bien équipé en options et superbes photos le mettant encore plus en valeur.

N'hésite pas à lui apporter une petite touche de sportivité supplémentaire à l'arrière en installant les embouts d'échappement chromés (car ceux simplement polis d'origine ne sont pas tip top)

Voici le topic qui en parle : http://forums.audipassion.com/topic/92106-embout-dechappement-chrome-sur-a5-30l-tdi/

Vivement les prochaines photos !

Posté(e)

Salut,

En un mot : Superbe !!!

Bravo pour ton choix de configuration.

Thomas

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, ils semblent bien épais pour des simples embouts polis...

Je crois qu'il a déjà les embouts chromés...

Posté(e)

Non erreur de ta part :P

Je suis certain à 200%

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pourquoi... sur ce coup là, j'ai envie d'être un peu têtu :eldiablo: ...

Moi, j'continue à dire que j'trouve les tranches bien épaisses pour de simples pots inox polis qui ne font à peine que 15/10 de mm et dont les bords sont francs...

Je pense que Alexale devrait nous éclairer sur ce coup là...

Zoom numérique HD sur photos :P :

agrand3.jpg

Comparaison avec mon mien hyper mauvaise qulité, (dommage !):

potchrom1.jpg

Posté(e) (modifié)

Désolé Epsos, tes 200% n'auront pas suffit... :P

Au fait Alexale, merci pour la précision sur les sièges non estampillés Sline, je n'avais pas remarqué les plaquages laqués noirs à l'intérieur... Tu as presque tout fait dans la black style... il ne manquait plus que la calandre mais personnellement, je la préfère chromée.

Posté(e)

Oui la calandre en noir faut oser, je ne sais pas!!! En photo ca rend pas mal mais en vrai j'en ai jamais vu. Mais les deco noires à l'interieur sont du plus bel effet. Ca j'y tenais et c'était compris dans un autre pack " Audi Anniversaire 100 ans" uniquement disponible chez nos amis germaniques :D

Posté(e) (modifié)

Même avec le kit S-line, sur les 3.0 TDI les embouts ne sont pas chromés je suis catégorique.

Uniquement disponible en accessoires.

Donc si Alexale ne les a pas installés lui-même alors ce sont bien des sorties d'origine.

Et sur mon 3.0 TDI avant que je mette les chromés, les embouts étaient bien gros aussi quand même.

Voilà le jour de la réception (strictement identique à Alexale) :

dscn0119w.jpg

Et après la pose des embouts chromés :

profil2d.jpg

Niveau brillance, c'est le jour et la nuit !

Quand j'ai un doute, surtout sur un forum, je n'affirme rien mais là c'est plu 200% mais 1000% de certitude ! :rolleyes:

Modifié par Epsos
Posté(e)

Je crois que le débat est clos... les sorties sont polies mais pas chromées d'origine ... pour avoir comparer les miens avec ceux d'Epsos dernièrement... c'est vrai que cela donne un plus coté look...

Et c'est du 1000% sûr... comme dit Epsos :bigthumbup:

Elles sont alors plus en adéquation avec la voiture... les sorties chromées :ap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vraiment superbe ce petit Q5... et très belle config... par contre, dommage pour la clim bi-zone, je pensais que ça serait de série sur cette gamme... en tout cas, je trouve ça pratique sur la mienne (monsieur a toujours chaud et madame à toujours froid lol)