Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

combien de jours en moyenne avez vous attendu entre la date de demande de rdv et le rdv pour les reparations ??  

57 membres ont voté

1. 1. combien de jours en moyenne avez vous attendu entre la date de demande de rdv et le rdv pour les reparations ??

• 0
      3
    • 1 jours
      1
    • 3 ou 4 jours
      4
    • 1 semaine
      19
    • 2 semaines
      14
    • 3 semaines
      8
    • + de 3 semaines
      8

Messages recommandés

Posté(e)

N esitez pas a mettre vos commentaires, explication, et arguments avancés par les garages pour justifier les longues attentes !! bien.gif

Posté(e)

Environ 1 semaine aussi avec voiture de pret.

Mais c'est très variable, des fois ça peut être 2 semaines..... dry.gif

Posté(e)

2 semaines chez Audi à Villemonble ( 93 )... dry.gif

Moins j' y vais, mieux je me porte bigsmile.gif

Posté(e)

i l y en a bcp qui attende 2 semaines mad.gif

c est long!!! ca me parait pas normal .....alors 3 semaines! colere.gif

Posté(e)

Moi une semaine pour une vidange et voiture de prêt c'est surtout celle ci qui retarde le RDV smile.gif trop prisé et pas assez de parc en même temps ca coûte cher smile.gif l'autre fois suis allé voir pour l'action 20L1 (RPL des vis de la pompe sur le TDI) et ils pouvaient me le faire desuite blink.gifblink.gif mais je n'avais pas le temps sad.gif donc prise de RDV

Voila j'ai tout dit ah oui j'oubliais la concession c'est celle de Avignon bien.gif

Posté(e)

franchement vous avez bien de la chance , moi au mans j'attent plus de 3semaine

le chef d'atelier de chez audi c'est un vrai C.. avec un grand C

je n'achete quasiment que des audi je suis fidele a la marque et meme avec cela ca ne lui suffi pas , pour la pose du becquet qui est prise en charge par le construction dû au rapel , j'ai dû attendre 3mois blink.gif

car c'etait en juin et il ma dit quil allai en vacance et je devai ramener mon tt en septembre , et au final je suis aller chez audi laval (a 80km) juste pour me faire posé mon becquet qui ma quand meme couté 1point sur mon permis et 90€ d 'amende ( exces de vitesse ) dry.gif

tout ca a cause d'un sal C.. de chef d'atelier , mais la prochaine fois que je vais aller le voir je vais lui faire comprendre que le client est roi

biggthumpup.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
N esitez pas a mettre vos commentaires, explication, et arguments avancés par les garages pour justifier les longues attentes !!  bien.gif

159383[/snapback]

Bonjour à tous,

je profite de la question posée pour vous donner mon opinion sur mon concessionnaire à Luxembourg, lequel me fait attendre plus de trois semaines pour changer le barillet du coffre de ma S3, qui m'a été fracturé comme c'est le cas chaque fois que je me rends en france (pas de racisme, je suis toulousain, mais il convient de reconnaitre les choses...).

Il faut dire que j'ai amené fin juin mon auto afin que l'expert puisse donner son accord, et qu'ensuite j'ai eu le droit de revenir 3 semaines et demi après afin, dans l'après midi, que je puisse recevoir l'appel suivant (qui m'aurait sans nul doute fait rire si je n'avais pas déjà perdu mon sens de l'humour): "monsieur, vous pouvez venir chercher votre voiture mais nous n'avons rien pu faire, la pièce n'a pas été commandée; je vous rappelle la semaine prochaine pour vous prévenir lorsque nous n'aurons reçue".

Là, après avoir hésité à prendre des calmants, je me rends à la concession, et demande à ce qu'on me restitue les papiers. Ceux-ci sont supposés se trouver dans la voiture. Ayant acquis une certaine méfiance vis à vis du réceptionniste audi moyen, je vérifie immédiatement que bien entendu ils ne s'y trouvent pas.

Là, après avoir gueulé un bon coup, on m'annonce qu'on va regarder avec l'employé qui est bien sûr parti à 16h30 et qu'on m'appelle le lendemain.

Heureusement rentré chez moi, et adoptant la logique Audi prévalant au Grand-Duché, j'ai trouvé opportun de soulever l'assise des sièges arrières afin de vérifier s'ils n'y étaient pas. Bien m'en a pris car il semble que pour mon garagiste, cette place soit toute indiquée pour stocker les cartes grises.

L'exemple est à mon avis bien parlant et pour l'étayer, la facture de la révision des 77000km de noël est explicite: révision + 4 pneus Hiver 195/65- 15 : 800Euros. Dans la mesure ou je n'ai que les jantes d'origine en 17 pouces, chaussant du 225, il me paraissait un peu bizarre que ces pneus aient été montés sans que je ne les commande. Bilan : 1h de palabres afin que quelqu'un se déplace sur le parking afin de vérifier l'impossiblité mécanique de monter ces pneus, 1/2 heure supplémentaire pour changer la facture, et absence totale d'excuses du concessionnaire.

Bon je suis méchant, à ce jour ils ne m'ont pas encore craché à la gueule. mais quand j'y reviendrai la semaine prochaine, je prendrai des mouchoirs....

Posté(e)

1 jour pour moi .mais c'est un VW qui avait avant audi egalement mais ne la plus car il ne pouvait pas agrandir son hall d'expo.

je n'esite pas a faire 40 borne de plus car il sont competent et quand il font une revision il verifie reelement tous les points noté. pas comme la ou j'allait et qui ont le monopole en vendée. desagreable, prennent les clients pour des C---, brutalise les vehicules même devant le client (vecu), n'accepte pas d'avoir quelque chose en garantie, bref la mentalité audi

Posté(e)

3 semaines: Garage GEIGER à KEHL (allemagne) c'est à la frontière avec Strasbourg.

J'y étais hier et j'ai discuté avec l'hôtesse d'acceuil.

Cette concession a une clientèle de 60 à 65% de Français...Certains (très très peu mais quand même) viennent de Metz ou Nancy !!!

En fait ils récupèrent tous les mécontent du réseau Audi France. Ils connaissent les problèmes d'acceuil et de service que l'ont peut avoir chez nous (cf.Polygone automobile... bleble.gif )

En fait ce délai de RdV s'est ralongé au fil du temps.

Elle me disait que les frontaliers râlent maintenant à cause du délai. En effet ils y venaient car qques temps en arrière car le délais était très court contrairement au réseau France.

Ils sont (quelquepart) victimes de leur succès...mais je préfère attendre 3 semaines qu'une semaine et en déboire pendant 3 mois car le boulot est mal fait ou surfacturé, etc...

Posté(e)

ce qui m'a toujours desagreablement surpris, c'est que pour un RV il y a plusieurs semaines de delais, meme en cas de probleme important (donc pas l'entretien regulier qui peut se prevoir a l'avance)

Par contre, lorsque c'est l'Assistance qui s'occupe de la voiture, là en 3 jours, c'est pris en charge et reparé... comme par hasard il y a de la disponibilité ... etonnant non ? dry.gif