Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques petites nouvelles :

GENIAL

Le groupe est génial, on s'amuse comme des fous avec des SQ, un S6+, un allroad, des S3, des RS4, un S4V8, une 993bi, une Turbo2 au bruit de feu, une Opel,...

La cerise sur le gateau est l'acceuil EXTRAORDINAIRE d'ORECA !!!!!!! Vraiment tout le monde vous le dira, raphaël de Chaunac a été génial, sympa, ouvert,... Tout quoi !!!! Au lieu des 45', on a passé 1h30 dans l'usine et on a pas vu le temps passer...

Allez des tofs en vitesse avant de partir pour le deuxième jour !!! hot.gif

user posted image

Notez, le ciel, la mer et les montagnes enneigées bien.gif

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai loupé la visite mais la suite était tres sympa. bien.gif

Posté(e)

La bête pour nous !

user posted image

Posté(e)
user posted image
Posté(e)
user posted image
Posté(e)

user posted image

Notez l'hélico affrété par les Nog Boy's pour l'occasion et le capot ouvert de The Edge suite à une montée un peu poussée avec le Toto (qui a encore laissé un train de pneus ... 4000kms celui là vert.gif)

Bon j'y retourne !

@+

P.S. : A 8h30, il fait déjà 20°C diablotin.gif

Posté(e)

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur hot.gif

Posté(e)

un PACA WE bien.gif qui a super bien commencé. Pour l'année prochaine peut etre sad.gif y serons nous aussi, bon we a tous ( et toutes) coucou.gif

Posté(e)

SUPER bien.gifbien.gifbien.gif

allez encore d'autres photos SVP !!!!!!!

en esperant qu'il fasse beau pour vous aujourd'hui.

@++++

Posté(e)
Merci Toto bien.gif

Ca donne envie ..... sad.gif  smile.gif

159372[/snapback]

+1

En plus ça tenait pas à grand chose... sad.gif

Posté(e)

coucou.gif

De retour de 304 kms de délire !!!!

Encore une journée magnifique, une bonne rigolade et ... les nordistes derrière vert.gif

Des photos plus tard... Faut que je prépare pour le repas à Monaco bien.gif

Sinon a y'est mes S03 ont rendu l'âme à l'arrière... Ils auront tenu 4000kms diablotin.gif

Je me demande ce qu'on va pouvoir faire l'an prochain ?

Posté(e)

C'est vraiment parceque vous insistez up1.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Les gris avus tentent de bouchonner le bleu nog bleble.gif

user posted image

Les branleurs pendant que les autres cherchent des indices...

user posted image

Allez c'est fini pour ce soir coucou.gif

Posté(e)

merci toto pour la célérité de transmission bien.gif

que du beau monde à cette édititon, de belles autos tout plein... biggthumpup.gif

franchement, 4000 bornes, t'exageres!!! tu vas bientot passer sous l'égide des règles FIA WRC si tu continues comme ça...

Posté(e)

Toto c'est les pneus moi ça était le lookeed de frein monté à ébulition aprés une grosse arsouille avec bien sur le Pére Balsen.

Donc plus de frein du tout sad.gifsad.gifsad.gif

Derniére descente sur Gourdon au ralenti, bon j'vous laisse j'vais au resto à Monaco avec apéro au Star's & Bar tongue.giftongue.giftongue.gif

@+ pour la suite bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Toto c'est les pneus moi ça était le lookeed de frein monté à ébulition aprés une grosse arsouille avec bien sur le Pére Balsen.

Donc plus de frein du tout sad.gif  sad.gif  sad.gif

Derniére descente sur Gourdon au ralenti, bon j'vous laisse j'vais au resto à Monaco avec apéro au Star's & Bar tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

@+ pour la suite bien.gif  bien.gif  bien.gif

159654[/snapback]

de grands malades ces paca boys, mais on les aime bien... biggthumpup.gif

Posté(e)

je crois que je suis aussi malade qu'eux en fait, bon ca le faisait bien avec l'ancienne voiture A6 avant chassis sport, toutes les marques ont tenu maximum 15000a l'av, avec le allroad on va se calmer et le prendre "gentiment".

merci pour ce soleil les paca boy's coucou.gifbiere.gif et bonne soirée coucou.gifbiere.gifbien.gifbiere.gifbiggthumpup.gifbien.gifbiere.gifdrive.gif

Posté(e)
je crois que je suis aussi malade qu'eux en fait, bon ca le faisait bien avec l'ancienne voiture A6 avant chassis sport, toutes les marques ont tenu maximum 15000a l'av, avec le allroad on va se calmer et le prendre "gentiment".

merci pour ce soleil les paca boy's  coucou.gif  biere.gif et bonne soirée

159713[/snapback]

L'année prochaine je serais parmis vous !

Ben, oui! ca donne envie..... biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Dur, dur le réveil après une soirée qui s'est terminée à 1h à MC...

Un petit retour avec Maxime ou nous avons eu la chance d'avoir eu un varois en BM qui nous a ouvert la route... (Au fait Maxime quand j'ai klaxonné sous le tunnel c'était pour saluer le conducteur du car, j'ai vu que tu te posais des questions vert.gif)

Bref que du bonheur et merci à tous bien.gif

Posté(e) (modifié)

Pour nous aprés un dernier verre au Star's çà a été du 3H à la maison biere.gifbiere.gifbiere.gif

Superbe ambiance cette soirée, encore une fois BRAVO au organisateur de ce PACATOUR 2005 applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Modifié par philippe06
Posté(e)

J'ai oublié...

On a pensé à tous ceux qui n'ont pas pu venir et qu'on attend l'année prochaine, Laurie, Paradox, Roadbuster, Duke (t'as eu notre message ?), Questel, Seb....

Posté(e)
On a pensé à tous ceux qui n'ont pas pu venir et qu'on attend l'année prochaine, Laurie, Paradox, Roadbuster, Duke (t'as eu notre message ?), Questel, Seb....

A tous ceux qui ont eu piscine quoi dry.gif

MERCI aux organisateurs, super pacatour, super ambiance etc...

@ Toto: oui sympa le gars en BM bien.gif

Posté(e)

Arffffff !

trop top !

Il me reste plus qu'à faire un tri des 140 photos ... dont celle d'une monté spectaculaire avec Fanno et Balsen ...

(Fred, t'inkiete pas, je ne posterai pas la photo de ta Balsenade ... quoi que !)

Une pensée à ceux qui sont rentrés juste apres le resto ! (Paris entre autre)

Super organisation ! des images de paysages plein la tête ... enfin ce que j'ai pu voir ... il est fou ce Philippe !)

Troop. coucou.gif

Posté(e)

arretez de promettre les photos et envoyez !!! bigsmile.gif

sauf si vous comptez attendre juin 2006 pour nous les diffuser...., comme pour le paca tour 2004... diablotin.gifbigsmile.gif

vite vite...!!!

Posté(e) (modifié)

Bravo aux organisateurs, c'était une bien belle sortie.

Un grand merci particulier a OURS pour cette heure inoubliable a bord de son Sport Quattro et la montée de "La Roquette" avec le copilote (moi donc...pour ceux qui ne suivent pas biggrin.gif)qui donnait les indications de virage.... J'ai pris rendez vous chez le kiné, il ma remettre en place les vertebres déplacées durant la montée vert.gif

Pour ceux qui sont partis apres le resto, ils sont bien arrivé....vers 9h00 ce matin. La route était déserte. bien.gif

Et un grand merci pour finir à Sankogu qui m'a laissé son volant une bonne partie du week end biggthumpup.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

a y est rentré avec Sangoku et Schuss,

le pacatour est fini et le retour a Paris est dure

je suis un peu claqué de mes trois jours et je vais me faire masser aujourd'hui

apres une journée dans un sport quattro avec Urs bien.gif et le tout terrain avec Olive bien.gif

il faut que je remets tous les muscles a leur place bigsmile.gif

j'ai plein de photos, si j'ai le courage aujourd'hui, je vous en mettrais

je vous ferrai un petit resumé et essayerai de vous decrire la journée dans un sport quattro pas comme les autres diablotin.gif

Greg

Posté(e)

@ Personne: on doit pouvoir avoir un tarif de groupe pour le kiné....rapport au pétage de nuque dans le Sport Quattro up1.gif

Posté(e)

moi je n'avais plus de place dans la carte mémoire, mais Personne en a fait de belles.

Posté(e)

C'est vraiment parceque vous insistez up1.gif

user posted image

Les branleurs pendant que les autres cherchent des indices...

Non, non nanana.gif

Nous étions alors en pleine réflexion stratégique, pendant que les autres se lançaient à corps perdu dans l'aventure.

euh.gif

Emmanuel

Posté(e) (modifié)

Bien rentré j'espère.

A plus.

Olivier coucou.gif

Modifié par Olive
Posté(e)
a y est rentré avec Sangoku et Schuss,

le  pacatour est fini et le retour a Paris est dure

je suis un peu claqué de mes trois jours et je vais me faire masser aujourd'hui

apres une journée dans un sport quattro avec Urs bien.gif  et le tout terrain avec Olive bien.gif

il faut que je remets tous les muscles a leur place bigsmile.gif

j'ai plein de photos, si j'ai le courage aujourd'hui, je vous en mettrais

je vous ferrai un petit resumé et essayerai de vous decrire la journée dans un sport quattro pas comme les autres diablotin.gif

Greg

159860[/snapback]

Content que vous soyez bien rentré et d'avoir pu mettre un visage sur tous ces pseudos, mais que de belles autos pour ce Pacatour, je parlerai pas de la voiture pleine d'autocollants tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Fred, t'inkiete pas, je ne posterai pas la photo de ta Balsenade ... quoi que !

on peut savoir ? bigsmile.gif

allé quoi... hot.gif