Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et je ne vois qu'un tuto de montage d'attelage sur une avant.J'aimerais en monter un sur mon A4 berline ,mais avant de me lancer j'aimerais savoir si quelqu'un la fait ou si il existe un tuto,pour éviter de faire des boulettes,merci à tous.

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

moi j'ai commandé mon crochet d'attelage pour mon a4 sline berline B8 que j'attend avec impatience ( j'ai pris la marque aragon démontable sans clés avec verrouillable a la clé) et je vais suivre les conseils de coucou ,je pensse que sa vas aller tous seul étant donné qu'il a tous expliquer merci coucou

:thanks:

Modifié par x-ide
Posté(e)

merçi !

si vous avez le moindre doute je suis à votre disposition ! je consulte le forum quasiment tous les jours .

Posté(e)

Bonjour, j'ai monté un attelage de marque atnor sur a4 berline ,aucun soucis sauf pour le shéma électrique pas les même couleur de fils que l'avant .

bon courage

Posté(e)

bonjour dit voir lecourvillois tu as tester les fils pour brancher t'on faisceau ou le chéma qu'il t'on fourni était suffisant

Posté(e)

bonjour,j'ai testé les fils sur la voiture (astuce tu découpe un peu la gaine et tu teste avec une lampe témoin)pour le shéma du boitier tu le suis ,de mémoire l'anti brouillard est dans le paquet de fils qu'il y a en dessous du cache plastique du systéme d'ouverture du coffre à droite,là ou il y a les ressorts.pour le boulon et l'écrou sous le pot d'échappement il faut être deux et moi j'ai collé l'écrou à la clue sur la clé .

courage.

Posté(e) (modifié)

bonjour lecourvillois

j'ai une smart logic (réf:tf2218)j'aurai voulu savoir au niveau des feux de recul sur ma smart j'ai un fils de couleur gris pour <_< les recul, étant donner que sur mon a4 b8 il y a deux feux de recul ; esque-tu relies les deux feux sur le fils gris de la smart .

merci d'avance

( si coucou et de passage esque tu peux me renseigné)

Modifié par x-ide
Posté(e)

Bonsoir

un seul signal suffit pour le boitier smart. Tu n'as pas ramener les 2 fils de la voiture .

Bon courage !