Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans mes prospections j'ai vu une A6 à côté de chez moi très bien placé niveau prix et très belle, elle est de Aout 2007 et c'est une ambition luxe 3.0 TDI Quattro en boite auto.

Pouvez vous me dire quels sont les options qui sont dans la finition Ambition Luxe?

Dans le descriptif il y a GPSTV est ce que ça veut dire que l'A6 sait lire les DVDs?

Posté(e)

Non pour le DVD. Par contre installation possible sur le boitier TV de 2 sources externes(lecteur DVD etc...) :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ah ok merci c'est bon de le savoir.

Sinon pour les sièges chauffant est ce que il y a un bouton dédié ou est ce que ça se gère depuis le MMI?

Je demande ça car je ne connais pas toutes les options qu'elle a

Posté(e)

Ok donc c'est qu'elle ne doit pas les avoir je pense.

Et pour la touche P qui désactive la détection avant (radar de recul à l'avant lol) où se trouve t'elle si l'option est là?

Et sinon quel type de lecteur on peut brancher pour activer le DVD TV?

Posté(e)

C'est con la photo que j'ai n'est pas de très bonne qualité, et quand je suis allé la voir j'ai pas fait attention

fl21_6681_03_cp.jpg

Posté(e)

+1 ... apparemment, Ambition Luxe sans trop d'options, pour peu que le GPS TV ne soit en fait que le GPS ( comme souvent dans les annonces, le fait d'avoir un écran couleur se nomme souvent " GPS TV ", alors que la TV est une option pas très courante en fait ... ) .

Ils la vendent combien cette titine ?

Une belle vu au Lux ... A6 noire ... :bien:

Posté(e)

La cote La Centrale donne pour un modèle de mi 2007 et 117 000 km, 19500 Euros ...

Donc pour que la tienne soit intéressante, il faut qu'elle soit en excellent état, plutôt du début d'année, avec pas mal d'options ...

Posté(e)

Elle est d'Aout 2007, sur la côte la centrale ça donnait 20250€ si je ne me trompe pas.

Niveau des options je vais regarder mais y a le téléphone audi à ce que j'ai vu, mais après je ne sais pas les options qui sont de bases dans l'ambition luxe si vous pouvez m'éclairer.

Posté(e) (modifié)

Vous aurez tous corrigé que je voulais dire "plutôt de la fin d'année" ...

Pour la côte, effectivement août 2007 donne 20360 E.

Donc il faut qu'elle soit en meilleur état et/ou mieux équipée que la moyenne ce qui ne semble pas le cas car on te la propose à plus de 1000 E de plus.

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Si comme écrit elle a bien l'option TV cela veut dire qu'il y a déjà un tuner TV intégré ou il faut aussi le rajouter?

Posté(e)

TV: est-ce indiqué dans le descriptif? ou veux-tu parler du bouton: CD/TV?

Posté(e)

C'est mieux que rien!!mdr-mort-de-rire-284923.gif

Maintenant c'est indiqué: Media. Ceci pour éviter toute confusion.

Posté(e)

Oui c'est indiqué dans le descriptif, mais elle est chez peugeot donc la vendeuse n'était pas sur.

Comment puis savoir toutes les options qu'elle a? C'est dans le carnet d'entretien ou autre?

Posté(e)

J'essaye de la récupérer Mardi et je te l'envoi ok?

Je te remercie d'avance.

Cette liste est sur le carnet?

Posté(e)

mais elle est chez peugeot donc la vendeuse n'était pas sur.

Est-elle blonde? :ck1:

Posté(e)

C'est mieux que rien!!mdr-mort-de-rire-284923.gif

Maintenant c'est indiqué: Media. Ceci pour éviter toute confusion.

coucou.gif

marrantbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

sinon il y a ce site pour connaitre toutes les options de sa voiture, il suffit de donner les codes options qui se trouvent dans le carnet d'entretien et il sort la correspondance

http://audioc.free.fr/

biggthumpup.gif

Posté(e)

Est-elle blonde? :ck1:

Non c'est une belle brune avec de beaux yeux bleus.

Mais c'est vrai que la dessus elle était pas tip top!

Dès que j'ai la liste d'option je vous la communique

marrantbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

sinon il y a ce site pour connaitre toutes les options de sa voiture, il suffit de donner les codes options qui se trouvent dans le carnet d'entretien et il sort la correspondance

http://audioc.free.fr/

biggthumpup.gif

Super ça va bien me servir.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans mes prospections j'ai vu une A6 à côté de chez moi très bien placé niveau prix et très belle, elle est de Aout 2007 et c'est une ambition luxe 3.0 TDI Quattro en boite auto.

Pouvez vous me dire quels sont les options qui sont dans la finition Ambition Luxe?

Dans le descriptif il y a GPSTV est ce que ça veut dire que l'A6 sait lire les DVDs?

alors en équipement de série (pas les options), il y a entre autre:

- sièges électriques en cuir et avec réglage lombaire pneumatique

- 4 vitres électriques à impulsion

- jantes en 17, pneus en 245 de large

- régulateur de vitesse

- feux + essui glace automatiques

- clim bi zone à affichage digital

- phares xenon

- banquette arrière rabattable

- radar de recul arrière seulement (avant en option)

- GPS couleur grand écran

- ordinateur de bord couleur (au milieu des cadrans)

- etc ...

si elle te plait et qu'elle correspond à ton budget, y a pas à hésiter fonce !

note: si c'est une import, elle est beaucoup trop chère!

Posté(e)

Merci beaucoup EDF pour ta participation.

C'est une première main d'origine France et apparemment même du garage Audi de ma ville.

Je vais la voir Mardi je vous tiens au jus.

Bah en plus ils me reprennent ma veille voiture audi A4 1.8L de 1997 sur lequel il y a des frais à 1500€, ça me la fait à 20000€ tout rond.

Posté(e)

Faut vraiment que je change mon auto, la batterie vient de lacher je pense (à moins que ça soit l'alternateur!!)

Posté(e)

alors, ca a donné quoi cet essai mardi ?

tu as craqué et signer le bon de commande ?

vite vite, des news !

Posté(e)

Non malheureusement ils ont vendu la voiture alors que j'étais sur la route pour l'essayer et l'acheter...

J'en ai une autre en vue là, avec plus d'options, plus belle mais un an de plus. Si je peux je vais l'essayer vendredi je vous tiendrai au courant :P

Sinon je trouve vraiment que ce que m'a fait la concession est inadmissible, ils m'ont fixé le rendez vous et l'on vendu au premier venu!!!

Posté(e)

Effectivement la façon d'agir du vendeur n'est pas très cool! <_<

Posté(e)

Ouais en fait la fille me disait qu'elle était seule à s'occuper de tout le parc occasion et en fait c'est un de ces collègues qui sans la prévenir aurait vendu l'auto!!!

Elle s'est fait bouffer car les hommes ne font pas de cadeaux dans ce milieu je pense.

Posté(e) (modifié)

C'est le jeu et ça me parait difficile de blâmer la semble t il charmante demoiselle.

Entre quelqu'un qui est sur place signant le bon de commande de suite et un potentiel acheteur qui veut voir le véhicule ça aurait franchement été un mauvais vendeur que de te la garder au chaud.

Sinon d'après vu tes critères de recherche (qui sont très proche des miens quelques mois en arrières), en étant un peu patient tu n'auras pas de mal à trouver un véhicule au moins équivalent si tu sais être patient.

Courage et patiente :rolleyes:

Modifié par Azel
Posté(e)

Oui merci Azel je suis d'accord avec toi.

Sauf que c'est elle qui n'avait pas le temps de s'occuper de moi et qui m'a fixé le rendez vous. (et pourtant elle a du voir que j'étais sérieux car j'étais venu avec un véhicule de luxe).

Mais bon elle était autant dégouté que moi je crois.

J'en ai 2 ou 3 en vue là

Posté(e)

Elle a quand même du perdre sa commission au profit de l'autre vendeur.

Bon courage dans tes recherches.