Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site....

J'ai acquéris une Audi A4 quattro 2.5 TDI 180 mais j'ai un soucis avec les gicleur lave glace et lave phare.

Quand je fait une pression sur le comodo pour "pshité" aucune réaction a part les essuis glace qui se mette en route .

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.... :rolleyes:

Posté(e)

c'est tout simplement ta pompe de lave glace qui est H.S ( rien de mechant )

sa ne coute pas tres cher et si tu sais bien bricoler tu peut la changer toi meme

Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi mais il y en a deux la quel dois je changer ? :unsure:

Posté(e)

a bon tu a deux pompes ?

c'est une break ta voiture ? tu as un essui glace arriere ?

pck si tu as deux pompes ( une pour les phare et une pour les essui glace ) c'est bizar que les deux lachent en meme temps

tu as verifier les fusibles ? c'est peut etre un probleme d'alimentation

Posté(e)

non j'ai pas verifier je doit avoir une pompe pour les phare et une pour les essuis glace.je vais verifier les fusible.

Merci d'avance en tout cas !!!

Posté(e)

Tu dois avoir aussi les phares allumé pour faire fonctionner les laves phares ;)

Posté(e)

Merci pour tout ça y est mes gicleur fonctionnent :bien: .... C'etait bien le fusible qui avais cramer , mais ce qui est bizarre c'est qu'il y aurais du avoir un fusible de 25A et la personne avant moi a mis un 20A. :(

Merci a vous .... :Forum68:

Posté(e)

le fusible avait peut etre deja grillé une fois

et l'ancien propriétaire n'avait qu'un 20 A et l'as mis

sa ne peut etre que sa

sa va dans tous les cas grace a un fusible ta eviter des depenses

Posté(e)

Tant mieux pour toi :bien: :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello quelqu un peut me dire ou se trouve ce fusible svp? Merci j'ai le meme souci, les laves glaces fonctionnent tres bien mais les laves phares no!

Posté(e)

Hello quelqu un peut me dire ou se trouve ce fusible svp? Merci j'ai le meme souci, les laves glaces fonctionnent tres bien mais les laves phares no!

moi j'ai le probleme est pas de fusible pour les laves phares

ces la pompes qui et H.S.furious.gifcolere.gif

Invité scorto
Posté(e)

Tiens bizarre moi y a un decalage de temps entre l'action du comodo qui asperge le pare brise et les laves phares. Ce qui ne m'étonne pas car je peux très bien n'avoir à asperger que le pare brise sans à chaque fois activer les laves phares. (je précise qu'évidemment les laves phares ne s'activent que quand les phares sont allumés) ;)

Posté(e)

Tiens bizarre moi y a un decalage de temps entre l'action du comodo qui asperge le pare brise et les laves phares. Ce qui ne m'étonne pas car je peux très bien n'avoir à asperger que le pare brise sans à chaque fois activer les laves phares. (je précise qu'évidemment les laves phares ne s'activent que quand les phares sont allumés) wink.gif

oui bizarre mais sur la mienne il y a 2 pompes une pour le pare brise qui fonctionne tres bien rolleyes.gif et une pour les phares qui ne fonctionne pas du tout furious.gif $

et crois moi j'ai tous essayer allumer eteint , en code, en phare, en veilleuse, tous eteint, tous allumé mad.gif et la il ne ce passe rien et apres demontage du pare choc pour d'autre modifs

j'ai vue une deuxieme pompe je l'ai tester est le gripper de chez gripper

apres peu etre que sur les modele plus recent ils ce sont appercu que c'ete de la connerie de mettre 2 pompe

surtout que la pompes de lave phare sur la mienne vaut 80 euro furious.giffurious.giffurious.gif avec une modif du faisseau colere.gif

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment utile ces lave phare?

Modifié par yvan52
Invité scorto
Posté(e)

C'est pas que c'est utile, c'est que c'est obligatoire légalement parlant quand tu as des xenons ;)

Posté(e)

Oui je l'ai appris il y a pas longtemps car je voulai mettre un kit xénon et comme j'ai pas le lave phare j'ai laisse tombe car la police te soule pour un rien maintenant.....

Je disais ça car il n'y a pas de petit essui glace comme a l'époque sur les optiques donc je me disai que seuleme

t le jet doit être vraiment très très limite...

Posté(e)

c'est que au controle il te casse les co...les si cela ne fonctionne pas et te mette le vehicule en contre visite pour sa

mais pour du xenon de deuxieme monte il me semble que ce n'et pas obligatoire a voir

Posté(e)

Il faut egalement le correcteur d'assiette aussi?

oui smile.gif

par pour une deuxieme monte etant donner que l'on peu les monter sur n'importe qu'elle vehicule

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous j'ai le meme probleme que la personne qui posté ce sujet ! Serait-il possible de m'indiquer le numero de l'emplacement du (ou des) fusible(s) des pompes de lavage svp ? ma voiture étant un import d'allemagne c forcement inscrit en allemand a l'interieur du cache et je n'y comprend rien ... merci d'avance

ps: je precise c une A4 b6 2.5 tdi quattro pack plus (donc xenon) de 2003

Posté(e)

pour le lave phar et le lave glace c'est le meme fusible

apres pour l'emplacement desoler je ne peu pas t'aider

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

donc c est ma pompe qui est hs, quelqun aurait il la ref pour une A4 B6 de sept 2002, une AVANT ZL5 TDI QUATTRO BVM6?

merci bien

• 3 semaines plus tard...