Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Je profite pour présenter ma TT S Roadster S-Tronic.

Depuis que la TT MK2 a été présenter en 2006, je voulais m'en acheter une. Malheureusement, le 2.0 TFSI n'existait pas en quattro. Le 3.2 n'était pas si interessant pour moi. Le son était trop agressiv par rapport de la puisance. Alors, j'ai attendu que le 2.0 TFSI arrive enfin en quattro. 2008, la TT S a été présentée et j'ai signer sans hesiter.

En fin Juin 2008 enfin, la voiture a été delivée.

Voici la première photo:

Audi%202008%20003.jpg

Depuis le début, c'était sûr que la 2.0 devrait être préparer. Mon but était 320cv. Après plusieurs essais échuées, j'ai rencontré Eduard Pogea de Pogea Racing en Allemagne. C'est lui qui a réalisé la préparation de ma voiture. Il ne m'a pas fait de promesse. La seule chose qu'il m'a dit, c'est que je fais quitter les lieux seulement quand je suis satisfait. Et il avait bien raison :bigsmile:

J'ai maintenant une ligne d'echappement complète, le logiciel S-Tronic amélioré et und logiciel moteur adapté aux paramètres améliorées. Resultat: 338cv et 466Nm.

Bon, maintenant, voici quelques images actuelles:

Audi%202008%20005.jpg

IMG_0697.jpg

IMG_0614.jpg

image.jpg

IMG_0782.jpg

Posté(e)

Superbe! :eldiablo: Comment est le bruit avec la prépa?

Préfère les jantes alu par contre

Posté(e)

felicitation pour ta nouvelle acquisition elle claque en blanc

maintenant avec la prepa ca donne quoi?

car tu as gagner plus de 60 chevaux ce qui est pas rien

Posté(e)

Elle est :malelovies: et avec la prépa ça doit être quelque chose!!!

Je me pose parfois la question étant voisin du Lux, y a moyen de choisir sa plaque quand on vit au Luxembourg?

Nico :coucou:

Posté(e)

+1 pour les jantes couleur alu :bigsmile:

et la boite supporte bien? :unsure:

très belle TTS sinon :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Salut.

Franchement, le bruit de l'échappement c'est un peu trop pour mon goût . Les un l'adorent, d'autres ne l'aiment pas.

La préparation est vraiment tres bien. La performance est nettement meilleur maintenant. J'ai essaié 3 préparateurs avec cette voiture. Mais à cause de la boite auto, c'etait pas tres evident parce-que le couple est coupé à 360Nm. Maintenant, il n'y a pas de problemes avec la boîte. La voiture a parcourrut un peu pres de 60000km.

Au niveau performance:

0-100 en 4,73s

0-130 en 7,04

0-160 en 10,15

Pour les plaques d'imatriculation, on peut choisir, mais ça coute 50.- pour réserver la plaque.

Posté(e)

belle fiabilité 60 000 kms :bien:

quand aux perfs elles sont presque similaires au TT RS :eldiablo:

en cabrio ca doit etre bien sympa :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Sympa cette TTS :bien:

Tu as vraiment une grosse différence de sonorité avec ta ligne ?? C'est peut être plus flagrant sur un Roadster ... sur mon coupé je trouve ça mieux avec la ligne.

Posté(e)

Oui, c'est la grille de la TT RS.

Pour la ligne, je m'aurai souhaité pluto un son plus bas, maintenant il est un peu comme un moteur à haut régime. Dans un tunnel on dirai pluto une moto qu'une voiture. C'est un peu trop agressive a mom goût :bigsmile:

Posté(e)

Oui, c'est la grille de la TT RS.

Pour la ligne, je m'aurai souhaité pluto un son plus bas, maintenant il est un peu comme un moteur à haut régime. Dans un tunnel on dirai pluto une moto qu'une voiture. C'est un peu trop agressive a mom goût :bigsmile:

Je crois que j'adorerais la sonorité de ta voiture alors :bigsmile:

Elle vient de quel fabricant ta ligne ??

Posté(e)

de sacre score d acceleration elle equivaut le ttrs

pour la ligne ca aurait ete plus agreable peut etre la marque milltek <_<

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour la Saison de 2011 il y a du nouveau sur la TT S :bigthumbup:

-Reprogrammation de la S-Tronic par Siemoneit Racing

-Stickers de Pogea Racing et quelques applications en noir

-échappement complet de Pogea Racing

Ce qui me manque encore c'est un kit de Filtre d'air de Siempneit Racing qui devrait arriver dans les prochains jours.

post-59164-0-91601800-1305287635_thumb.jpg

post-59164-0-72139300-1305287643_thumb.jpg

post-59164-0-21306200-1305287656_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Je serais toi vu que tu as mis du noir un peu partout je metterai les retro en carbone.

Modifié par Julienthecat
Invité Passion attitude
Posté(e)
Je serais toi vu que tu as mis du noir un peu partout je metterai les retro en carbone.

+1

Une bande noire sur la caisse, sa pourrait etre pas mal, classique mais sa toujours aussi bon.

Posté(e)

+1000 :bigthumbup:

Posté(e)

Les rétro carbon sont un peu trop chère :bigsmile:

Mais il va avoir encore des petits changement. Peut être je vais mettre des rétro peint en noir.

Posté(e)

En tout cas sympa tes modifs ! Ca doit pulser ton TTS vu les reprogs que tu as fait.

Par contre j'avoue pas trop fan de la lame peinte en noir sur le PC avant et surtout la bande noir sur le côté. Mais les gouts et les couleurs et tant que ca te plait :rolleyes:

Mais j'insiste les retro gris acier je trouve que ca jure un peu. Il y a aussi le papier 3M imitation carbone mais je crois que c est mission impossible sur les rétros. Sinon j'ai entendu dire qu il y avait des retros plastique imitation carbone du plus belle effet sur ebay dans les 300€ je crois les 2.

Invité Passion attitude
Posté(e)

Pas mal, la présentation de la vidéo c'est super :bigthumbup: , j'aimerai savoir faire sa :malelovies:

Manque plus que la vidéo version non statique :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: mdr

Invité Passion attitude
Posté(e)

ok ben c'est tout bon :bigthumbup: