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Panne capote électrique - Da Solution


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C'est le coup de gueule ! Après des heures de recherche sur le net en vain, je me lance. Ce topic sera le dernier au sujet des pannes de capote électrique proposant une véritable concentration d'informations et apportant pour la première fois une réelle solution (je l'espère). Cette histoire me prend tellement le chou que je suis motivé à bloc pour trouver la solution. Le problème c'est que seul je n'y arriverai pas, je pars sans rien, sans schémas, sans informations.

 

DECAPOTAGE :

 

Symptômes lors du decapotage :

 

- Je mets le contact

- Je déverrouille la capote manuellement

- J'actionne le bouton de capotage, observations : La capote se plie entièrement et le coffre de capote se déverrouille. Celui-ci se lève au maximum à 5cm et retombe quand je lâche le bouton. Je suis bloqué ici.

 

Si je veux continuer le décapotage, je dois couper le contact, je dois lever le coffre de capote d'un bras en même temps que je ramène avec mon autre bras la capote jusqu'à son coffre. Ensuite je dois écarter les serrures du couvre capote au maximum : la classe... Ensuite je mets le contact, j'actionne le bouton jusqu'à ce que le coffre de capote se verrouille. Fini

 

Vous me direz inutile d'écrire tout ça si je joins cette vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=4Nwej26jjts

 

CAPOTAGE :

Symptômes lors du capotage :

 

- Je mets le contact

- J'actionne le bouton de capotage, observation : le coffre de capote se déverrouille. Celui-ci se lève au maximum de 5cm et retombe quand je cesse d'actionner le bouton. Je suis bloqué ici.

 

Si je veux continuer le capotage je dois couper le contact, lever le couvre capote manuellement et déplier la capote à la main toujours. Ensuite je dois écarter les verrous du couvre capote au maximum : re la classe... puis baisser le couvre capote. Enfin je mets le contact, j'actionne le bouton et j'attends la fin de l'opération avant de verrouiller la capote manuellement. Terminé !

 

Vous me redirez inutile d'écrire tout ça si je joins cette autre vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=kC_FYlyuNmE

 

VÉRIFICATIONS DE L'HYDRAULIQUE:

 

Comme le couvre capote ne parvient pas à ce lever complètement alors qu'on entend la pompe tourner à fond, je me suis innocemment dit que le vérin qui l'actionne devait manquer de pêche. Je vérifie alors le niveau de liquide dans le réservoir de la pompe hydraulique, tout est normal je suis à fleur du max. Dans le doute je pars alors en quête d'une quelconque fuite dans le système hydraulique, rien à signaler à part un très léger suintement du vérin droit de la capote. Et pour confirmer tout doutes sur l'hydraulique, je fais alors les tests suivant qui donnent alors des résultats indiscutables :

 

Voici notre chère pompe hydraulique

sany0340i.jpg

 

Je ne sais pas ce que sont ces 8 cylindres en V :D mais en tout cas chaque paire agit sur un jeu de vérins bien défini. Alors c'est la que commence mes tests. Après avoir verrouiller la malle arrière avec un tournevis de sorte à ce que son contacteur soit en position permettant le capotage/decapotage, j'ai tester chaque paires de cylindres individuellement.

 

pompehydrauliqueaudi.jpg

Test 1 : Je débranche les 2, 3 et 4 de sorte à ce que seul la paire n°1 soit opérationnelle. Je baisse ma malle le plus possible au cas ou la couvre capote se lèverai. Frein à main serré, je mets le contact, je déverrouille la capote manuellement. J'actionne alors le bouton, observation : la capote se plie complétement et plus rien.

 

==> La paire N°1 gère le pliage / dépliage de la capote.

Test 2 : Je ne branche que la paire 2. Frein à main serré, je mets le contact je tiens manuellement la capote en l'air en pensant que le couvre capote va se déverrouiller et j'actionne le bouton ... et là SURPRISE la capote cours droit vers son coffre. Je cesse aussitôt d'actionner le bouton.

 

==> La paire N02 gère le rangement / sortie de la capote dans son coffre.

 

Test 3 : Je ne branche que la paire n°3. Frein à main serré, je mets le contact, je tiens à la capote en l'air en pensant que cette fois-ci le couvre capote va se déverrouiller, j'actionne le bouton et là ... rien, pas un bruit que dalle.

 

==> bah rien

 

Test 4 : Je ne branche que la paire n°4. Frein à main serré, je mets le contact, je tiens à la capote en l'air en pensant que cette fois-ci le couvre capote va se déverrouiller, j'actionne le bouton et forcément il se déverrouille et bien comme il faut, il pousse le couvre capote avec force.

 

==> La paire n°4 gère le verrouillage / déverrouillage du couvre capote

Test 5 = Test 3 bis : Je refais le test avec la paire n° 3 mais cette fois-ci avec le couvre capote déjà déverrouillé. Frein à main serré, je mets le contact, je tiens à la capote en l'air en pensant que cette fois-ci le couvre capote va se lever, j'actionne le bouton et là bingo ... le couvre capote se lève tout seul et jusqu'au bout.

 

==> La paire n°3 gère la montée / descente du couvre capote

J'ai donc là la preuve que l'hydraulique fonctionne parfaitement puisque chaque élément va jusqu'au bout de sa course. Par contre ce que je n'ai pas préciser mais qui est fondamental à mon avis c'est que les résultats que je vous ai annoncé non pas été obtenus du premier coup, à chaque fois j'ai du jouer avec les verrous du couvre capote comme celui-ci :

 

verroucapote.jpg

 

J'ai rebranché tout les cylindres, et j'ai essayé de comprendre le fonctionnement des verrous du couvre capote. Celui-ci déverrouillé, j'ai mis le contact et j'ai manipuler les verrous manuellement. J'ai remarquer quand je les baisse à fond que se soit le droit ou le gauche, la malle arrière se déverrouille. Par contre c'est seulement lorsque je relève l'un dès deux, le gauche me semble-t-il que la malle arrière se verrouille. De là je me suis dit que ses deux contacteurs semblent fonctionner, mais est-ce que l'information arrive jusqu'au calculateur qui gère ce système de capote électrique. Alors n'ayant aucune idée de sa localisation et ne sachant même pas ce que je cherchais, j'ai suivi les fils, désossé ma voiture jusqu'à ce que je le trouve derrière le siège arrière coté droit. je l'ai débrancher, et avec mon multimètre en mode sonore *bip bip* j'ai relié le contacteur droit et j'ai tester chaque broche qui arrive au calculateur jusqu'à ce que j'entende un bip bip. Je n'ai trouvé qu'un seul fil faisant contact. Idem coté gauche.

 

En passant derrière la voiture je découvre avec joie un fil coupé au niveau du faisceau, j'ai dépassé le mur du son pour aller chercher mon fer à soudé :bigsmile: , je soude, je test ... rien de nouveau ... :bleble: . Après cette ascension émotionnelle, j'ai remonté ma voiture étant complètement dépassé par les évènements précédant.

 

J'en suis resté là, ça m'a pris 2 grosses aprem', j'ai fais une pose et je vous ai tout rédigé. La prochaine fois que je me pencherai sur mon véhicule (peut-être cette aprem') je vérifierai tout les contacteur un à un mais je ne connait pas ses contacteurs, je ne sais pas à quoi ils ressemblent et où ils se situent. J'ai vu dans un post qu'il y en a 8 mais j'ai envie de dire que ça ne m'avance pas plus que ça.

 

Pour ce qui est de mon problème, j'ai l'impression que le système n'arrive pas à se donner l'ordre de lever le couvre capote. Quel est alors le contacteur qui donne cette info' et où se situe-t-il?

 

Bon je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution qui sera profitable à tous. Des schémas, des explications, ect absolument tous serait vraiment le bienvenue.

Modifié par zWity
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MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! !!!!!!!!!!

 

COPIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR........pouffffffffffffffff

 

En Corse il y a la jumelle de ton cab.....! ! ! ! !

 

J'ai exactement les memes symptomes et problèmes. Y compris le suintement du verin de capote droit. Tout est totalement identique...lol ! ! ! !

 

Bon j'ai quelques schémas de Buggyseb qui nous a laissé tomber...ce coquin....D'un autre coté, çà m'a tellement gavé et gonflé, que j'ai abandoné la recherche. Il faut dire qu'ici quand tu décapotes, c'est pour quelques mois. Et comme elle dort au Gge ainsi qu'au boulot..... et puis là j'suis en train de creuser la piscine, donc ..........

 

En tous les cas BRAVO pour le boulot.....si j'peux t'aider....

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Salut,

 

Beau boulot

 

j'ai fait la même chose et en plus j'ai refait completement le faisceau de fils du coffre

 

mais toujours pareil, je suis d'accord avec toi il ne faut pas lacher le morceau on va finir par trouver

 

seul point ou je galère et ou j'ai pas tout compris c'est l'ouverture automatique du coffre à bagages, il se ferme bien mais ne s'ouvre jamais... il faut la clé.

 

comme j'ai plusieurs CAB j'ai changé la gache electrique mais c'est pareil. J'ai un vérrouillage à distance avec alarme je me demanque si c'est pas de ce coté qu'il faut que je regarde

 

en tout cas je n'ai pas remonté les garnitures de coffre car je veux pouvoir tout faire automatiquement :furious:

 

donc je cherche mais on est pas les seuls donc on devrait pouvoir trouver ce qui cloche

 

si tu veux des infos ou des photos tu peux me joindre par mail privé.

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Pour ton coffre, regardes les contacteurs au niveau verrouillage de la capote. Chez moi j'suis obligé d'appuyer dessus et là le coffre fonctionne comme il le faut....

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J'ai un fil rouge dans le faiseau au niveau du coffre coté droit, vous savez ceux qui sont toujours cassés à force d'ouvrir le coffre :bigsmile: que j'ai ressoudé mais je ne sais pas à quoi il sert il est relié à rien c'est ce qui m'embête car c'est pas normal

 

je ferais une photo

 

c'est peut-etre pour ça que mon coffre ne se deverrouille pas automatiquement :blink: ???!!!

 

 

ah oui, aussi

souvent quand je démarre, j'ai le voyant de capote qui clignote alors que je suis soit completement capoté soit en mode décapotable

 

qui fait clignoter ce voyant ?

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RE. MDRRRRRRRRRR...! ! ! !

 

Meme phénomène ici. Mais je ne sais pourquoi un coup il clignote et puis ....en roulant, "Magie ...Magie" il s'éteind. ....Une vraie boite à encre ...lol lol lol !!!!

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Bon j'ai toujours pas retouché à la capote, je vous préviens, je vais avancé lentement dans ce topic, je prend mon temps.

 

Par contre je vous rejoins tout les deux sur votre remarque, moi aussi une fois que j'ai mis le contact (ou alors démarré) j'ai le voyant de capote qui clignote un certain temps puis il s'éteint ... mais ça me semble normal, non?

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salut,

 

la semaine prochaine je suis en congé donc au programme remise en état du toit ouvrant de ma Porsche et j'ai prévu la touche finale pour que tout soit fonctionnel au niveau de mon CAB et de sa belle capote bleue .... ;)

 

faudra aussi que je tonde la pelouse mais c'est moin urgent :bigsmile:

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  • 1 mois plus tard...

Me re voilà, avec le beau temps !!

 

Et avec du nouveau en plus ... Depuis 1 semaine maintenant ma capote est devenu entièrement manuelle, la capote n'était même plus capable de bouger un pète. Sur le coup je m'étais dis "C'est mort... elle me gonfle cette voiture". Cette après-midi j'avais du temps alors je me suis repenché sur ma cab. Je vais directement chercher au niveau de la pompe hydraulique. Je déshabille le coffre, et la surprise ... une marre d'huile ! Je regarde de suite le bocal ... vide !!! Je démonte la pompe hydraulique, j'y échappe pas faut faire tomber le pare-choc... le bocal est explosé (enfin 3 pattes de fixation sur 4 sont cassées) !!!

 

Demain j'appelle Audi pour en commander un ! Je pense que c'est la cause mon problème depuis le début et ça s'est agravé tout seul au fil du temps. A noté aussi que cette voiture à eu un choc à l'arrière il y 2 ans de ça, sans doute la cause de la fissure de mon bocal. J'imagine que c'est cette fissure qui faisait entrer de l'air dans mon circuit hydraulique empêchant le processus de capotage et de décapotage. Tous mes espoirs reposent sur ce bocal désormais ...

 

Je vous préviens dès que j'ai du nouveau.

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J'ai commandé mon bocal aujourd'hui, 37,32€ TTC comprenant le bocal, 4 rondelles et un joint torique, d'après le magasinier je l'aurais au plus tôt Samedi. J'ai hâte !!

 

Je vous tiens au courant dès que j'aurais tout remonté :)

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Mossieur Zwitty....Bravo ! !! !

 

Meme si tu n'y est pas encore, mais bon çà avance.

Quelle chance d'avoir du temps pour non seulement pour bosser sur ta belle mais aussi nous en faire proffiter.

 

Nous avons exactemnt le meme phénomène.J'ai un léger suintement sur les deux verrins de la capote.Mais niveau d'huile constant et pas de fuite

 

Si tu veux que je fasse un controle ou essai particulier, dis moi.Si tu as besoin d'une pièce dont tu n'est pas sur, dis moi. Je la démonte de la mienne je te l'envoie et tu fais l'essai.

Quand tout ira bien...si tu passes par ici j'ai une chambre libre et une piscine en pleine construction + une bv à changer sur le break ..+ + + à regrets, j'ai pas le temps de m'en occuper.

 

J'te garde juste le cab et sa capote...lol lol ..Par contre j'ai le CD " Elsawin" Audi si çà t'interesse. J'ai meme pas eut le ptemps de m'en occuper. A peine un coup d'oeil en passant.

 

Envoies mp. J'ai aussi messenger et cam ....pour le cab ...mdr !!!

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Mort de rire ! Je t'aime bien le corse ! Merci pour tout mais je vais éviter de te déranger autant que possible, navré de te décevoir :P. Par contre je te promet de vous tenir tous au courant de tous les évènements de mon côté! Je n'y manquerais pas ;)

 

AUDICAB , t'es comme ça :bien:. Je te souhaite du courage pour tous tes projets ... et galères (boite :( )

 

A bientôt.

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Lol !!!! il a peur que je lui sequestre son cab s'il viend ici ..!!!!!mdr

 

Salut Zwitty, toi aussi t'es un bon !!!et dévoué aux copains "inconnus".C'est parfois comme çà que l'on fini par se trouver des amis inatendus!!!!!

 

bienvenue meme si tu viens avec une Dacia ...mdr mdr mdr !!!!!!!

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Invité buggy-seb

Salut tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette proposition d'intervention

ben oui c'est aussi une des vérifs a faire l'état du système de liquide hydraulique sans oublier au remontage la purge

en cherchant bien tu vas m^me trouver ou j'ai poser les textes de l'intervention sauf que ça n'a servi a rien.

un circuit ouvert et non étanche ne sera pas plus efficace si il fuit toujours aprés des tentatives répété de purge. :bien:

en souhaitant que tu aboutisse :jap:

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Dis-donc buggy-seb, tu serais le mec qui m'a renvoyé chier quand je t'ai gentillement demandé de l'aide? ...

 

J'ai reçu mon bocal aujourd'hui, je l'ai monté, j'ai remplis le circuit d'huile, purger, ect. Et j'en suis toujours au même point ... Donc le bocal n'était pas l'origine de mon problème. Par contre la casse du bocal reste un mystère je ne vois pas comment cela a pu se produire...

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Bonjour,

Moi, je chercherai du côté de la pompe qui est peut-être HS même si elle tourne. Il faut vérifier pression et débit. Cela doit être une pompe à engrenage ou palettes... qui a dû s'user prématurément et qui n'assure pas la pression hydraulique suivante pour asservir les mécanismes de relevage de la capote. Autre piste: Les fuites que tu peux constater aussi sur les vérins sont aussi le résultat de l'usure interne qui ne permettent pas aussi d'assurer le déplacement des mécanismes. L'huile est incompressible, mais si tu amènes de l'air au travers des circuits non étanches, la pompe cavite avec de l'air rentre par les circuits non étanche; l'air est compressible et peut participer à ne pas transmettre la pression nécessaire. L'hydraulique, c'est très complexe et il faut que l'ensemble soit nickel pour asservir les mécanismes de dépliage et de repliage de la capote.

Cordialement.

J.

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Invité buggy-seb

Dis-donc buggy-seb, tu serais le mec qui m'a renvoyé chier quand je t'ai gentillement demandé de l'aide? ...

 

J'ai reçu mon bocal aujourd'hui, je l'ai monté, j'ai remplis le circuit d'huile, purger, ect. Et j'en suis toujours au même point ... Donc le bocal n'était pas l'origine de mon problème. Par contre la casse du bocal reste un mystère je ne vois pas comment cela a pu se produire...

 

salut

tiens encore une qui fait de reproche on a tous des vies privées et pas forcément le temps d'être dispo la preuve je débarque au maintenant mais si tu le prend comme ça pas de soucis je reste a ma place. :coucou:

et la définition d'envoyer chier tu vérifieras mais expliquer qu'on a pas le temps et que certaines personne exagère c'est juste expliquer qu'il ne faut pas abuser...bien a toi.

bon courage quand même, j'apporte mon aide et pas le don de mes docs ya une nuance ...

Modifié par buggy-seb
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Oulalala...!!!!

 

Tu nous remontes le moral ...lol! ! ! à croire qu'on a un peu le meme système hydraulique que les Bobcat et Doosan du boulot ...lol !!!

 

Ben alors Switty... qu'est ce qu'il t'arrive ? ? ? lol lol !!!! t'inquiètes pas, moi aussi j'me suis fait jeter par une dame un samedi matin ou j'étais dans la mouise avec une pièce reçue..lol .

 

Depuis je respecte le repos du pro'...lol lol ! ! ! !

Modifié par AUDICAB 2B
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Quand on voit ce machin, on se fait peur quand même?

 

sany0340i.jpg

 

Faudrait essayer d'en trouver un dans une démolition et de voir ce qui se cache dedans...

 

Sinon, petite question, il y aurait comme une programmation quelque part non?!

 

Genre un truc qui gère les étapes, la première fonction qui arrivé au bout enclenche la deuxième, etc....

 

A quoi sert ce relais 214?

 

Tous les câbles qui sont branchés à ce boitier, d'où viennent-ils?

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent ainsi les problèmes

et surtout qui partagent les découvertes!

 

;)

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Sur les TT il y a un calculateur, je pense que sur l'A4, c'est pareil. Il gére l'abaissement des vitres, l'autorisation de décapotage si les contacts en haut du pare brise sont bien libérés, si le véhicule est bien à l'arret, etc....

Sur mon TT, il se trouve dérriére le siége passager.

Si tu veux, je peux te donner le schéma électrique du TT mais en allemand.

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Truc drôle aves ces CAB, c'est qu'à la télécommande les vitres ne se ferment pas toutes seules,

mais si on tient la clé en position fermé dans la serrure, là, ça les ferme!

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La télcde de quoi ....? celle de la fermeture centralisée...c'est normal, elle n'est pas reliée à la cde des vitres; Sinon çà marche. Bien que de nos jours, + y a de contacts et de liaisons éléctriques, + les risques de pannes en pyramides nous guettes...! ! ! !

Mais bon, rien à voir avec les capotes..! ! ! ! !

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Sinon, petite question, il y aurait comme une programmation quelque part non?!

 

Genre un truc qui gère les étapes, la première fonction qui arrivé au bout enclenche la deuxième, etc....

 

A quoi sert ce relais 214?

 

Tous les câbles qui sont branchés à ce boitier, d'où viennent-ils?

 

 

Il y a effectivement un calculateur qui gère cette capote hydrau-électrique, il se situe derrière les dossiers des places arrières de la voiture. Il effectue toute la gestion du cycle, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si il est défectueux ou non...

 

Quant au relais 214, je ne sais plus à quoi il sert exactement, mais j'ai fais un test pour décapoter en débranchant le relais et il me semble qu'il ne s'était tout simplement rien produit. Difficile de dire si il est en panne ou non avec un tel test ... mais que veux-tu, si tu ne sais même pas à quoi servent les différents organes de ta voiture comment peux-tu déterminer s'ils sont en panne ou non ... Nous manquons cruellement d'infos... je commence à en avoir vraiment marre, d'autant plus que la situation est bloquée. En effet inutile de l'amener chez Audi, à part tout m'enlever et remplacer par du neuf ils ne sauront rien faire d'autres (ces gros blaireaux) et sans parler du tarif qui doit facilement avoisiner les 10'000€ (la pompe à elle seule coute 2'000€). Nous vivons dans un bas monde d'incompétence la plus totale, c'est vraiment affligeant ...

 

La seule solution c'est de trouver un passionné Audi Cabriolet en Allemagne (évidement c'est pas avec les vieux bof' qu'on se trimballe en France qu'on avancera), et qui veuille bien y jeter un oeil... autant dire que c'est peine perdue.

 

Et enfin tous les câbles que tu vois branchés sur la pompe à injections sont tout simplement les durites qui alimentent les vérins en huile.

 

Votre forumiste desespere.

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Tu as essayé de mettre la main sur la doc technique d'usine pour la recherche de panne?

 

il y a toujours des valeurs que l'on peut mesurer entre le boitier et les relais/pièces de commande

 

Le seule moyen, pour commencer, serait de trouver un de ces boitiers pour l'échanger...

 

Perso, je le démonterais, et le ressouderais intégralement, ça s'oxyde souvent ces petits trucs!

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Ouais ouais !!!!!!

 

Finalement et après les multiples topics concernant ce sujet, je rejoins zWity dans son analyse des "bofs"....plein de "controle çà "..."verifies çà ". Mais à cette heure, j'en ai pas vu un qui marche. lol lol !!!!!

 

Les cabs 80 ...la belle preuve d'une incompétence de la technique de construction des teutons en capote. !!!! Tiens çà me fait penser à une déviation humaine de leur capacité et d'un manque de finition dont nous, nous sommes fiers......mdr ...mdr !!!!

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Donc aucun d'entre-vous n'a le shéma éléctrique?

 

Et personne n'a accès à cela -> https://erwin.audi.com/erwin/showHome.do;jsessionid=A074BD9C0D82D7C1F04D05B9FDD76C63.ASTPVWE1

 

Pour avoir des données techniques?

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Si j'ai pas fait de fausse manip ((je ne suis pas expert)en fichier joint vous trouverez le schéma électrique de la capote du TT MK1. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences.

 

A votre disposition pour les détails.

 

Je dois remercier vivement PULL du Clan TT qui m'avais transmis ce dossier quand j'ai eu un souci.

Modifié par rodger88
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Il te faut l'héberger quelque part, comme "megaupload" par exemple...

 

Mais je crois, que l'on ne peut pas se donner des fiches techniques comme-ça sur ce forum

 

 

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dans ce cas, envoyez moi un MP et je vous joindrais la doc en retour.

 

Si on ne peut pas échanger de la doc technique sur un tel forum, à quoi ça sert de poser des questions sur des pannes qui ne peuvent être résolues qu'avec la doc?

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J'avoue ne pas savoir, perso j'aurais été pour l'inverse,

c'est à dire que les membres versent une somme pour accèder à la doc on-line d'audi

de cette manière, en plus de résoudre des problèmes, on apprendrait des trucs!

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Donc aucun d'entre-vous n'a le shéma éléctrique?

 

Et personne n'a accès à cela -> https://erwin.audi.com/erwin/showHome.do;jsessionid=A074BD9C0D82D7C1F04D05B9FDD76C63.ASTPVWE1

 

Pour avoir des données techniques?

 

Poufffffffffff !!!!!

 

J'vais te faire riiiiiiiiiiiire...!!!!!!je l'ai et j'sais pas /et pas eut le temps de voir comment il marche....faute à la piscine de "Mamour"

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  • 2 mois plus tard...

post-65398-1286015629,09_thumb.jpgpost-65398-1286015629,09_thumb.jpgbonjour a tous.

je suis aussi l'heureux detenteur d'une audi cabriolet depuis 5 ans et depuis presque 2 ans elle me fait exactement le meme defaut jusqu'a la fuite de verin droit. le meme defaut au detaille pres!! c'est tres bizarre et apres divers test (hydraulique, contacts, faisceau)je n'ais pas encore trouver la solution mais je pense franchement que c'est la carte qui gere l'hydraulique, la carte qui est derriere la banquette arriere. a suivre si vous avez des news je suis forcement preneur. j'allais oublié, aussi depuis 1 an maintenant la capote ne bouge plus du tout et le voyant de capote clignote plusieurs fois a chaque cle de contact.

merci

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Bravo les gars, une telle détermination ça se souligne.

Moi c'est pareil mon couvre capote ne s'ouvre pas(capote manuel) et j'abandonne les recherches.Tout le monde à eux ces problèmes mais personne pour filer la solution! Bonne chance.

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