Bonjour à tous,
Je remonte un peu ce topic.
Je ne connais pas les audi 80, mais suis expere sur un forum de 306 cabriolet, pour tous les problèmes électrique et hydraulique de cette voiture.
En regardant et lisant se topic, vos avez le même système de gestion éléectronique que les 306 et megane cabriolet, géstion déveloper par Parker.
Je reconnai le groupe moto-pompe avec ses deux fonction en sup. et sont verin en sup.
Le relai 214 qui commande de démarage du groupe hydraulique.
Le cycle de décapotage et vu du schémas de montage de vos verins et donc de la cinématique de fonctionnement (condition = action / etape 1 = condition 2 = étape 2 ....)
Avant de vous faire un schémas électrique du fonctionnement, avez-vous trouvez sur un autre topic "la solutions" à vos problèmes de capote ?
Et si un proprio en panne de capote veux bien venir en Bourgogne ca sera un grand plaisir de verifier ou de complaité se dit schémas.
Et de touvez ensemble la ou les solutions
D'avance merci.
@+