Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici que :( je me lance dans la présentation de mon A6 avant 2.7 TDI Quattro sline comme cela se fait à la coutume.

Elle vient d'allemagne et a des options bizarres.

96000 km lors de l'achat

année 2005 (novembre)

chassis sport, jantes 19 pouces, boite tiptronic

interieur cuir avec siéges chauffants et reglage lombaire electrique, volant multifonction sline, phare bi xenon, rétros rabattables

Elle n'a pas le régulateur de vitesse que je suis en train de faire installer, ni le gps.

Je regrette un peu la clim qui n'est pas digitale et que j'aimerai changer (mais à quel cout !!!) ainsi que les retros qui ne se rabattent pas automatiquement.

Je changerai bien aussi la calandre contre une S6 tout comme l'éclairage me paraissant un peu jaunatre mais lorsque je vois les tutos, j'hésite à me lancer

:(

Je vous joins quelques photos et attend vos commentaires ou conseils

http://img96.imageshack.us/img96/9032/photo0104s.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/1444/imgp0586f.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/7677/imgp0585k.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/8461/imgp0583.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/4303/imgp0577.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/891/imgp0572t.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/9230/imgp0571c.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/2528/imgp0568.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/1558/imgp0532w.jpg

http://img697.imageshack.us/img697/3672/imgp0530j.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/7479/imgp0528mini.jpg

:coucou:

post-58093-1271953814,36_thumb.jpg

post-58093-1271953835,71_thumb.jpg

Modifié par lona.h
Posté(e)

comment faire pour mettre toutes les photos d'un coup ?????? :Forum68:

post-58093-1271946456,1_thumb.jpg

Posté(e)

ben faut les mettre sur le meme topic :bigthumbup:

sinon elle est sympas, le choix des options, c'est un peu la roulette allemande :bigsmile:

tu dis qu'elle n'a pas les retros qui se rabbattent mais plus haut tu dis qu'iil le sont alors je sais pas ce que tu as lol :bigthumbup:

tu as quand meme le MMI HIGH c'est bien ca aussi et je presume que tu n'as pas les sieges full electrique?

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

tu te plains d'avoir la clim manuellebigsmile.gif ,, moi c'est du mmi basic que je me plainstongue.giftongue.giftongue.gif

sinon, pour la clim tu peux la changer sans peine et comme cela tu seras au topbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

pour ce qui est des photos, je pense qu'il faut reduire la taille au maxi pour pouvoir en mettre plusieurs.

sinon les retros sont rabattables mais manuellement, ce qui signifie que tu peux rouler avec les retros rabattus (pas logique)

concernant le mmi, je ne sais pas quelle version je posséde. Quelle difference entre le high et le basique.

je n'ai pas les siéges électriques, sauf les lombaires, ni les radars de recul (plutot dommage vue la taille de l'engin)

je n'ai pas non plus les mains courantes sur le toit qui me pose probléme pour installer des barres, mais j'ai le téléphone integré qui ne me sert pas car je dois y mettre la carte sim de mon portable à chaque fois. En plus, je n'ai pas l'option bluetooth ... d'ailleurs est il possible de l'installer et à quel prix ?

je pense que si je veux changer la console de clim, il faut que je repasse au vagcom.

modifs prévues, les vitres teintées mais pas pour tt de suite $$$ :unsure:

je ne peux plus mettre de photos help !!!

Posté(e)

Bravo pour ton achat

ce sont les feux de route que tu trouve jaunes ?

j'ai été surpris mardi je pensais que le xénon incluait les LED à l'arrière (ça c'est vrai) et les feux de jour à LED

apparement non

pour les photos j'utilise imageshack.us et tu dois cliquer sur redimensionner les images en 600 x 800 sinon un modo te tombe dessus :bleble: :bigsmile: :eldiablo:

j'avais expliqué le fonctionnement à un membre une fois mais je ne sais plus où peut être dans la section A8 D2 ...

DINGO O

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

quelle taille doit faire les fichiers car 3 photos de 80 ko et plus de place !!!

là ce sont les feux de jour qui sont allumés mais je ne les mets jamais

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Salut, :coucou:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ta voiture, mais je me pose ou plutôt te pose une question (au vue de ce que tu en dit!!!) pourquoi la tu acheté si c'est pour autant la critiquer <_< <_<

Attention, je ne te fait aucuns reproche...

En tout les cas j'aime tes jantes et dit toi une chose "tu n'a pas acheté une ou des options" MAIS une AUDI donc c'est encore mieu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

@+ et pour les photos c'est 800/600 maxi... et normalement tu peut en mettre autant que tu veux sur le même post.

@+ Arnaud.

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi à mattre des photos par le biais de liens :hot:

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi à mattre des photos par le biais de liens :hot:

Bah elles sont ou??????????? :ck1:

Posté(e)

:P

Salut, :coucou:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ta voiture, mais je me pose ou plutôt te pose une question (au vue de ce que tu en dit!!!) pourquoi la tu acheté si c'est pour autant la critiquer <_< <_<

Attention, je ne te fait aucuns reproche...

En tout les cas j'aime tes jantes et dit toi une chose "tu n'a pas acheté une ou des options" MAIS une AUDI donc c'est encore mieu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

@+ et pour les photos c'est 800/600 maxi... et normalement tu peut en mettre autant que tu veux sur le même post.

@+ Arnaud.

slt,

En fait, je suis passé par un mandataire et je ne connaissais pas tt les options qu'elle avait car je ne l'avais jamais vu.

Quand je l'ai vu, j'ai craqué et j'ai fait abstraction des options qui n'y étaient pas comme le régulateur de vitesse mais que je vais monté.

A ce prix là, on peut quand même se permettre de critiquer, non ? :P

Bah elles sont ou??????????? :ck1:

les liens, dans le 1er post

Posté(e)

Re coucou,

Je viens de voir tes photos et je la trouve très belle, simplement il lui manque un petit film sur les vitres pour la rendre parfaite.

Pour les photos, quant tu écris juste au dessus tu juste avant l'enveloppe une espèce de petite image, tu clic dessus et laà tu colle ton lien http// dans la case et tu clic sur inserer et ainsi de suite autant de fois que tu a de photos et noramlement elles sont toutes visible sans ouvrir une autre fenêtre.

Moi perso j'ai pris un compte sur "imajup" et tout fonctionne.

N'hésite pas à en mettre d'autres, et si tu aime t'amuser, dans la partie "loft" du forum en bas, tu a une rubrique "noir et blanc" :bigthumbup: :bigthumbup: pour mettre comme son nom l'indique des photos en noir et blanc.

pour toutes tes autres questions utilise la fonction recherche dans un premier temps et pose les questions ensuite.

Au plaisir de voir la suite.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Juste un petit coup de :bigthumbup: :bigthumbup:

photo0104s.jpg

imgp0586f.jpg

imgp0585k.jpg

imgp0583.jpg

imgp0577.jpg

imgp0572t.jpg

imgp0571c.jpg

imgp0568.jpg

imgp0532w.jpg

imgp0530j.jpg

imgp0528mini.jpg

audiarr.jpg

En espérant que tu ne prenne pas mal mon aide :rolleyes:

Posté(e)

pourquoi le prendre mal?, on est sur un forum, et le but d'un forum est de s'entraiderbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

On ne sait jamais, des fois "l'amour propre", pour certains c'est dure donc d'avance je m'excuse :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Juste un petit coup de :bigthumbup: :bigthumbup:

photo0104s.jpg

imgp0586f.jpg

imgp0585k.jpg

imgp0583.jpg

imgp0577.jpg

imgp0572t.jpg

imgp0571c.jpg

imgp0568.jpg

imgp0532w.jpg

imgp0530j.jpg

imgp0528mini.jpg

audiarr.jpg

En espérant que tu ne prenne pas mal mon aide :rolleyes:

pas du tout et je t'en remercie d'ailleurs

Posté(e)

salut Iona.h, bienvenue dans le club très prisé des A6 2,7L avant ! :coucou: :rolleyes:

Ta voiture a l'air très propre niveau carrosserie et les jantes sont très belles...sauf pour le nettoyage :bigsmile:

Quant aux options, c'est vrai que, lorsqu'on achète une Audi faut faire gaffe, d'autant plus avec une allemande !

Jai mis des mois avant de trouver la mienne, pour avoir les options que je voulais.

Tu as raison, une calandre S6 habillerait bien l'avant, des sorties d'échappement et un glastint léger...

Encore bienvenue et bonne route :coucou:

Posté(e)

On ne sait jamais, des fois "l'amour propre", pour certains c'est dure donc d'avance je m'excuse biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

c'est tout bon, il aime les coups de mainbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ma que bella machina :malelovies:

ces jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

Encore une A6 comme j'aime : Noire, Avant, en finition S-Line :bien: .

Profites-en bien, et peut être à bientôt en Champagne.

;)

Gasy

Posté(e)

salut Iona.h, bienvenue dans le club très prisé des A6 2,7L avant ! :coucou: :rolleyes:

Ta voiture a l'air très propre niveau carrosserie et les jantes sont très belles...sauf pour le nettoyage :bigsmile:

Quant aux options, c'est vrai que, lorsqu'on achète une Audi faut faire gaffe, d'autant plus avec une allemande !

Jai mis des mois avant de trouver la mienne, pour avoir les options que je voulais.

Tu as raison, une calandre S6 habillerait bien l'avant, des sorties d'échappement et un glastint léger...

Encore bienvenue et bonne route :coucou:

pour les sorties d'echappement, j'avais pensé en mettre des droites mais je pense etre obligé de modifier le pare choc donc :colere:

Posté(e) (modifié)

Elle n'a pas le régulateur de vitesse que je suis en train de faire installer, ni le gps.

Le régulateur sur un A6 venant d'Allemagne... cela coute un bras... moi cela a été 650 Euros...

Meme si le mandataire m'avait promi-juré que le boîtier était déjà là, et que cela coûtait 200 Euros... juste une commande à rajouter qu'il avait dit !!

C'est bizarre de ne pas avoir le GPS avec un MMI high

Modifié par cedric_p
Posté(e)

Le régulateur sur un A6 venant d'Allemagne... cela coute un bras... moi cela a été 650 Euros...

Meme si le mandataire m'avait promi-juré que le boîtier était déjà là, et que cela coûtait 200 Euros... juste une commande à rajouter qu'il avait dit !!

C'est bizarre de ne pas avoir le GPS avec un MMI high

en fait, le regulateur vient d'etre installé (commodo+cache) mais audi s'est aperçu qu'il manquait un "module" pour la connection: prix annoncé 200 euros de + mais un gentil foromiste m'en vend un pour pas cher. Je le monte dés reception.

Comment vois tu que c'est un MMI high et que cela signifie ?

Posté(e)

Fait gaffe, en plus du module, il y a des câbles a passer, et une activation qui ne peut se faire que chez Audi (Vag Com ne suffit pas) ... bonne chance.

MMIhigh -> Ecran couleur. Je pensais qu'avec l'ecran couleur, il y avait toujours le GPS... sinon, le bel ecran couleur, il ne sert a rien de plus que le petit en monocrome...

Posté(e)

Moi aussi je pensai que le MMI High= GPS. Ce n'est pas toujours le cas.

Mais pas de panique :P :l'ajout du GPS est possible. :bien:

ainsi que les retros qui ne se rabattent pas automatiquement.

Ce n'est pas possible.

Posté(e)

Mais pas de panique :P :l'ajout du GPS est possible. :bien:

A quel prix.... probablement environ 20 fois fois le prix d'un tomtom... et en plus sans la fonctionnalité radar...

Je ne sais pas si cela vaut la peine...

Posté(e) (modifié)

Un tomtom Europe c'est 110 Euros... Tu as déjà été chez Audi pour une intervention à moins de 1100 Euros ???

Il y a surement moyen d'avoir des prix, mais chez Audi, je suis pret a parier que c'est plus cher... rien que le DVD c'est déjà 250 Euros !!

Modifié par billeuz
Citation inutile
Posté(e)

Sur le MMI couleur AVEC GPS, il faut un connecteur fibre. (AMI Most ou dension compatible fibre)

Pour le tiens, je ne sais pas, mais c'est très probablement aussi avec une fibre...

Si c'est un connecteur cuivre, j'ai toujours un AMI CAM (cuivre) à 40 euros... voir les petites annonces. (désolé pour la pub)

Posté(e)

A quel prix.... probablement environ 20 fois fois le prix d'un tomtom... et en plus sans la fonctionnalité radar...

Je ne sais pas si cela vaut la peine...

je suis d'accord avec toi et je pense que je m'en passerai et j'utiliserai mon vieux gps "a ventouse" :bigsmile:

en plus, je ne m'en sert qu'une ou deux fois dans l'année pour les vacances

Posté(e)

Savez vous où trouver une calandre s6 sur le net (rien trouvé sur ebay)

Que pensez vous de rétros chromés sur voiture noire ?

Posté(e)

bienvenue sur le forum tu as la une tres belle voiture tres propre

j'adore tes jante tu veu pas que l on fasse echange :bigsmile:

Posté(e)

tu as bien raison de les garder elle sont magnifique

en plus elle sont en bonne etat en tout cas

Posté(e)

rien que le DVD c'est déjà 250 Euros !!

:ripeer: 199 €

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: Salut lona.h,

Après avoir mis ta photo, je viens de remarquer qu'il manquait les caches écrous en plastiuqe.

Rien de grave mais ésthétiquement plus jolis, tu peux les commander chez Mr AUDI en précisant les 4 + l'antivol car lui il est rond et non héxagonal :bigthumbup: :bigthumbup: (si bien sur tu a l'antivole). et vu les jantes je te le conseil mais noramlement il y est d'origine.

@+ Arnaud. :coucou:

Modifié par tamara
Posté(e)

salut iona.h :coucou:

Bienvenu et merci pour les photos: une bien belle A6 avant :malelovies:

Profites en bien car cette voiture a énormément de qualités :bigsmile:

Pour les modifs de la clim regardes sur le post de babas78 il a effectué cette modif récemment

les calandres de S6 sont très prisées,je te conseille d'aller régulièrement sur la bay car de temps en temps il y en a en vente.

Si tu souhaites effectuer d'autres modifs,tu trouveras sur ce forum énormément de renseignements et d'aide

à bientôt

éric :coucou:

Posté(e)

:furious:

tu as bien raison de les garder elle sont magnifique

en plus elle sont en bonne etat en tout cas

quelques petits accros tout de même :furious: