Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

juste un bonjour (je viens d'acheter 3 UR)


Messages recommandés

voila je suis l heureux propietaire de 3 ur quattro a repare (une 81 83 et 85)je compte sur tout le monde pour mes question !!!!! merci, max

Modifié par jms
modification du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, bon vous dires que j ais la bleu es demontee l encien proprio avais commence une resto mais a abandone pour cause de sante . la rouge es aussi demontee mais en exellent etat carosserie ,c est elle que je me reserve !!et enfin l autre rouge es complete mais accidentee a l avant . voila rien d autre a dire . mais pour le moment j ais commence une golfgti mk1 , alors je dois d abord acheve celle si ( je m excuse pour le fautes d orthographe !!) une petite photo de mon travail a+

post-26971-1252779954_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ok mais fait une liste quand meme pour pouvoir te dire se qu'on pense que sa vaut . combien avait tu acheter l'ensemble?

slt, la liste es expliquee dans les messages precedent +quelque autre piece .a+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une estimation, il faudrait que tu y mettes un peu du tien aussi...

Tu vends 3 UR ok.

Etat?, kilométrage?, options? tournants?, frais à prevoir? rouille?....

Tu vends quelques pièces supplémentaires : oui mais lesquelles?

Parce un moteur + boite vaut plus qu'un monogramme et un pommeau de vitesse.

Donc pour l'estimation, je dirai pour l'instant entre 100 et 40000€ en l'attente de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se que sa coute je peut pas te dire j'en es aucune idée. par contre celle qui est accidenté est elle reparable niveau chasssi? pourrais tu mettre une photo? et est ce que tu serais interesser pour la vendre et si oui combien? si tu veut pas repondre sur ce post repond moi en mp .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité buggy-seb

Salut belle resto ça me fait baver malheureusement je suis déjà sur autre chose mais si les acheteurs regarde le boncoin ya un UR rouge a 5000€ a finir a vendre dans le 33 avec moteur S2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bjr as tous, après un long moment d arrêt, je me remet au travail (c est plutôt après avoir vus et entendus les quattros aux legendes boucles de spa !!)j ais besoin de photos d intérieure capot moteur avec abs et des contre ailes av g et av d .merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...