Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je m'appelle Léo j'ai 27ans et je suis conseiller en prévoyance et je suis en Suisse. J'ai fait tout récement fait l'aquisition d'une A4 Avant B7 2.0 TDI 140 de 2005 qui totalise 60000km à ce jour elle est équipée du kit Sline et elle est de couleur noir.

Voici quelques photos

audi1jp0.jpg

audi21xx3.jpg

D'ici peu je pense lui monter des jantes de RS4 et teinter légèrement les vitres arrières comme celle-ci:

5180502102big1rg9.jpg

J'hésite en du 18" et du 19" mais j'ai peur qu'en 19 elle n'avance plus, mais surement qu'une reprog pourrais compenser ça, qu'en pensez-vous?

post-41269-1230294233_thumb.jpg

Modifié par Kill-R
Posté(e) (modifié)

Salut,

Belle acquisition !

Au risque de te décevoir, tu n'as pas le kit "complet" s-line:

Rien que sur la photo de 3/4 face, on voit qu'elle n'a pas le spoiler et les bas de caisse du kit.

Quand à l'arriere et l'interieur, je ne me prononce pas faute de photos... :)

Petites photos pour te montrer la différence (forme et prises d'air du spoiler plus grande, et bas de caisse plus proeminent):

audia4avanttdi170slineeqq1.jpg

audia4avanttdi170slinenxq2.jpg

audia4avanttdi170slinenpz6.jpg

Avec le couple du TDI 140, tu peux passer en 18" ou 19" .

Tu n'auras pas beaucoup de pertes si tu respectes bien les corespondances de pneux:

18": 235/40/18

19": 235/35/19

En passant du 235/45/17 au 235/35/19, je n'ai pratiquement rien perdu (puissance et conso identiques).

:coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)

Ok ben zut je pensais avoir une Sline complet mais je te rassure c'est écrit partout dedans :bigsmile:

Merci pour les infos des jantes, je ne sais que choisir...

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

bienvenue parmis nous

felicitations belle auto, et beau paysage

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Encore une fois, méfiance !

Il suffit de rajouter des petits logos s-line (on en trouve facilement) pour faire croire à ceux qui n'y connaissent rien que c'en est une... pour la vendre plus chère.

Je te dit cela car à l'intérieur, il n'y en a pas "partout", donc attention !!

Mets nous une photo de l'intérieur, je te dirais si tu ne t'es pas fais avoir. :bigthumbup:

Posté(e)

salut :coucou:

oh!!! mais je la connais cette A4 avec kit extérieur S-line :bigthumbup:

en tout cas tu peux toujours venir nous la présenter au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo!

@+ :coucou:

Posté(e)

Entre les seuils de portes, le volant et les broderies sur les sièges je crois que c'est bon...

Posté(e) (modifié)

Toto A3:

C'est clair, mais payer environ 1000 à 2000 euros plus chère que la cote d'une Ambiente, une Ambiente se faisant passer pour une fausse s-line avec juste des logos et un chassis sport, moi c'a m'aurait "légerement" ( :icon31: ) contrarié.... :bigsmile:

kill:

Ok alors, tant mieux ! :bien:

Modifié par JGM
Posté(e)

Je suis déçu de savoir que j'ai pas le kit Sline extérieur, est-ce possible de trouver les éléments qui le compose en 2ème monte? J'ai vu que le sujet à déjà été traité mais je ne trouve pas les messages, pouvez-vous me renseigner merci!

Posté(e)

Bonsoir et Bienvenu :coucou:

:bienvenue:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

.

Bienvenue parmi nous.

Si ce n'est pas indiscret, combien as-tu payé cette merveille ?

.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

.

Superbe ton auto.

Si ce n'est pas indiscret, une Avant TDI 140 S-line de 2005 en Suisse, cela vaut combien ?

.

Modifié par david33
Posté(e)

.

Y'a quand même quelque chose qui me surprend.

Tu as un TDI 140 ch avec deux sorties d'échappement, l'une à droite et l'une à gauche. Comment cela se fait ?

.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai monté mon pare-choc S-Line ainsi que le béquet de toit. Il me reste juste à trouver l'écope qui se trouve dans la prise d'air de droite.

audiq.jpg

audi1mvn.jpg

audi2u.jpg

Posté(e)

tres belle voiture

tu as trouve ou le bequet de toit le pare choc Sline

si c'est pas trop indiscret combien les as payé (bequet et pc)

merci

Posté(e)

Le béquet 85 euros sur ebay mais y a eu pas mal de job en carrosserie car c'est pas de la top qualité et le pare-choc 200 euros d'occase

Posté(e)

ok tu peux me donne un lien pour le becquet

tu la pris ebay.de

le pare choc tu la pris sur quelle site. c'est introuvable ca!!!!! ta vraiment eu de la chance

Posté(e)

merci dogo77

et tu aurais un lien pour un becquet Sline

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, je profite de vous donner qques news de ma voiture....

Je viens de la récupérer après un grosse connerie de ma part, je me suis gouré de carburant à la pompe!!!

J'ai pas encore reçu la facture du garage mais bon au moins j'ai pas eu de casse moteur, ouf!

A part ça, j'ai posé mon bas de pare-choc arrière S-line ce qui fait qu'il ne me reste qu'à trouver les bas de portières et j'aurais le kit complet...

Ce dimanche j'ai prévu d'installer mes ampoules de feux look xénon ainsi que les veilleuses à leds et ôter les caches oranges dans les feux avant. Mais aussi installer mes bandes Ti-Rex, je ne pense pas les mettre à l'intérieur des feux car je pense à la revente et je me dis que c'est pas ce que tout le monde préfère...

Posté(e)

pour tes ampoules look xenon qu'es ce que tu vas prendre?

moi aussi je suis interesse mais je sais pas quoi prendre y'en a tellement!!

merci

:Forum68:

Posté(e)

belle modifs le kit Sline j'adore :malelovies: :malelovies:

mais pas evident de trouver le pare choc avant complet d'occase......

belle voiture :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

tu me diras ce que ca donne avant que je commande!!

merci a toi

Posté(e)

Aujourd'hui je me suis décidé à enlever les caches oranges à l'intérieur de mes feux avant.

feuouvert.jpg

cabochon.jpg

J'ai monté des ampoules chromées à la place

feud.jpg

Voici ce que ça donne un fois remonté

avanta.jpg

Et des photos de l'aileron et de la lèvre de pare-choc arrière

aileron.jpg

levrearrire.jpg

Posté(e)

Merci ;) J'ai aussi des bandes Ti rex mais je ne vais pas les mettres car l'intérieur des bandes est orange cuivré et ça se voit beaucoup c'est pas beau. Je pensais les mettre dans les feux et ensuite je voulais les mettre sous les feux dans le joint entre le par-choc mais les jeux ne jouent plus du tout et l'ajustage est mauvais. donc j'ai renoncé à les poser...

Posté(e)

salut

sympas ces modifs .....j'aime beaucoup...... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

l'aileron change pas mal l'arriere du breack.....je vais aussi en monter un......

sinon tres beau breack....avec des jantes ca va dechirer..........

Posté(e)

.

Très belle modif, j'aimerais faire pareil, mais bon, je m'en sens pas capable et surtout vu mes deux mains gauches, j'ai bien peur que ce ne soit pas étanche par la suite.

En tout cas, ton auto est superbe.

.

Posté(e) (modifié)

Pas besoin d'avoir peur, y a qu'a suivre le tuto pour demonter le pare-choc avant et après démonter les feux, pour le décollage des feux c'est 4min30 au four à air chaud à 150 et éteindre le four pendant que le feu est dedans, faut mettre le feu avec la glace vers le haut car sinon il passe pas dedans et ça évite de faire des traces de chaud sur la glace.

Après faut séparer la glace en tirant dessus franchement, au moment ou il se sépare faut y aller franchement ça évite les bavures de colle pas facile à nettoyer. Mettre des gants avec revêtement anti-dérapant ça aide...

Ensuite faut faire des trous dans le cabochon orange avec un fer à souder et dégager la base du cabochon pour arriver à le déformer en tirant calmement avec une pince à bec et il vient en un morceau. Penser à nettoyer les bouts de caches orange éventuellement pris sur la colle.

Donner un coup de swiffer ou chiffon anti-poussière dans le feu et sur la glace pour être sûr...

Puis rechauffer un léger coup la colle sur les 2 parties avec un foeun à décaper avant de replacer la glace sur le feu et remettre les clips en place autour du feu et voilà!

Franchement c'est très facile à faire, faut juste prendre le temps... ;)

Modifié par Kill-R
Posté(e) (modifié)

Voici 2 photos de l'ensemble faites avec mon portable...

audicopie.jpg

photo208j.jpg

Modifié par Kill-R
Posté(e)

.

Est-ce facile à monter un becquet de toit ?

Combien, t'es-t-il revenu à l'achat puis à la peinture ?

.

Posté(e)

Le béquet est 90 euros la peinture peut-être autant et le montage c'est seulement de la colle car c'est une pièce en fibre creuse donc ça donne une qualité plus que merdique! En plus il à déjà fendu dans un angle :colere: franchement ça vaut la peine de mettre un peux plus pour avoir une pièce de qualité