Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes forumiste passioné d'AUDI

Petit nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une audi A4 depuis 2 ans, je vous présente mon véhicule et les différentes modifications que je lui est apportée.

Je réside dans l'oise et j'ai depuis octobre 2006 une audi A4 2.5L V6 TDI de 2000 en finition Pack Plus

premiére modif, j'ai changer l'autoradio

pict0138el5.jpg

w600.png

j'ai changer le pare-choc avant contre un type RS4 qui est beaucoup plus agressif

imgp1805sw8.jpg

w600.png

ensuite les jantes ont changer pour des parotech black dragon en 18

imgp2076px9.jpg

w600.png

j'ai ensuite retirer toutes les baguettes de portiére et installer des bas de caisse type M3 ( c'est ce que j'ai trouver de plus sobre)

imgp2097ms3.jpg

w600.png

le pare-choc arriére a lui aussi étais remplacer par un type RS4

imgp2129mr8.jpg

w600.png

j'ai également remplacer les feux par des feux engels eyes fond noire et poser une calandre KAMEI

spma0046us0.jpg

w600.png

voila pour les grosses modifications, la voiture a était entiérement repeinte, le pavillion est passer en noire et les vitres sont teintées

pict0144ir2.jpg

w600.png

pict0145xp2.jpg

w600.png

Niveau moteur je n'est fais aucune modif et niveau échappement j'ai supprimer le pot de détente et le silencieux pour les remplacer par une ligne inox faite sur mesure.

Je pense sous peu retirer la vanne EGR et vider le calalyseur histoire que le moteur réspire mieux

Voila pour la présentation de mon audi, si cela vous interresse de voir plus de photos ou que vous avez des question n'hésitez pas

a bientot et vive les quatre anneaux

Posté(e)

Tres tres jolie

J'ai un peu les meme objectif en tete

Ta trouver les part choc rs4 ou ????

Posté(e)

Salut tuc68 est merci

j'ai trouver mes pare-choc sur ebay mais bon sa n'a pas était super simple je les est pas mal retoucher car la finition n'était pas au rendez vous !!! :eldiablo:

Mais bon en même temps a 150 roros le pare-choc c'est sûr derriére il y a du taf !!!!

voila bon courage a toi pour ta titine :bigthumbup:

Posté(e)

Salut carlito je m'occupe de mettre des photos de ma belle des demain soir sur ton topic

sympa ton audi rare de cette couleur, j'ai déja remarquer plusieur fois la tienne sur laigneville si je ne me trompe pas :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

PrepA4

C'est vrai je vais chez les beaux parents et comme ca touche dans la descente elle reste en haut... :bigthumbup:

Modifié par carlito60
Posté(e)

salut, belle la voiture mais il paraît que les angel eyes ne sont pas étanches (présence du buée ) est-ce que c'est vrai?

Posté(e)

Je me permets de répondre à cette question car j'ai relancé le débat, il arrive en effet d'avoir un phare sur les 2 qui prend un peu l'eau, donc si tu venai à en acheter je n'ai qu'un conseil, les ouvrir et refaire l'étanchéité... :furious:

Ca prend dix minutes au seche cheveux et après c'est à toi de jouer...

Posté(e)
salut, belle la voiture mais il paraît que les angel eyes ne sont pas étanches (présence du buée ) est-ce que c'est vrai?

Salut dandan et merci

Perso mes angel eyes sont sur la voiture depuis mai, et pour l'instant aucun probleme de buée les feux sont étanche :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Beaucoup de boulot, et une belle cohérence :bien: quelle différence depuis la base......

:coucou:

Posté(e)

Merci BEN et SPY DESIGN

Pour le rabaissement c'est fais, elle est descendue de 15 mill, c'est pas beaucoup mais ayant déja un chassis sport qui est 20 mill plus bas qu'un chassis standard, avec des ressort -35 je gagne que 15 mill <_<

A savoir que lorsque qu'ils donne un rabaissement pour un kit de ressorts, ils donne toujours par rapport a un chassis standart

Remarquez c'est suffisant, je touche déja la butée de portail :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Je crain pas mais sa dépasse limite le sobre... enfin sa reste jolie j'aime bien le par choc avant c'est peu être les feux arrières qui me gênent et les jantes.

Posté(e)

Salut msf-f tu sait quoi, a force de le voire tous les jours, je me dit la meme chose que toi et je cherche une jupe arriére de S4, des jantes de RS6 je pense et des feux arriére cristal type mercedes.

Ca la rendra plus sobre, je me suis lasé de l'arriére, trop imposant <_<

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Tiens je viens de voir que j'ai acheter ma voiture ver chez toi,

je l'ai acheter vers Chambly , dans le 60 et je suis du 42 Saint etienne