Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon a4 équipé S


Messages recommandés

salut j e m'appelle yoann 32 ans passionnée de vw look sport et j'ai acheté un a4 tdi 130 de 2002 avec 158000km , a la base il etait comme ca

 

130oo5.jpg

 

apres quelques balades sur le forum je me suis laissé enrolé pour installer un rnse et peindre les bas de pare choc.

 

ensuite je suis tombé amoureux d'un volant de R8 et toujours apres quelques surf sur le forum je me suis lancé dans la monte de se volant.

 

ensuite veint le glastint, becquet de coffre , pc arriere sline, logo sline, changement des boutons de leves vitres et 4 roues en 19 rs4.

 

pict00133xe2.jpg

pict00122rx1.jpg

pict00142xs3.jpg

pict0017rq5.jpg

pict0018pv6.jpg

 

actuellement en attente de livraison les bas de portes S4, le rabaissement en attendant d'avoir choisis la hauteur du rabaissement, et le double echappement rs4, et qui sait la recherche pour modifier le pc avant

Modifié par dilyfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci a tous pour vos reactions je fais tout pour ne pas tomber dans le tuning keke et rester dans le style audi de la game , etant vraiment accros au s4 et rs4 mais n'ayant pas les moyens de rouler essence faisant pas mal de route.

 

 

pour le rabaissement vous pensez que combien serais suffisant , - 30 , - 35 , - 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Superbes modifs, mais surtout, ne rabaisse pas trop (style kéké), ce serait dommage !

 

Un rabaissement sobre rend le style très efficace.

 

Sinon, au sujet du volant, n'était-ce pas trop difficile de le monter ? Comment as-tu procédé ? Les boutons du volant fonctionnent-ils tous avec le RNS-E (je parle surtout du SDS) ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j aurais une question sur le volant , car je compte egalement changer le mien pour le meme que toi , c est quel modele ? faut il changerl airbag ? et le faisceaux ?

 

merci

 

salut

 

j aurais une question sur le volant , car je compte egalement changer le mien pour le meme que toi , c est quel modele ? faut il changerl airbag ? et le faisceaux ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dilyfe,

 

super ta présentation. il n'y a pas à dire, les base caisse et porte peints, ça donne un coup de jeune quand même. jantes magnifique...je voudrais les même mais seulement en 17 ou 18 maxi.

 

pour le volant, par lui même il est magnifique mais je trouve que ça jure un peu dans la voiture ( mais c'est mes gouts à moi ).

 

Pour le rabaissement, n'étant pas expert, je ne saurai te conseiller sur la hauteur. par contre, pour la différence avant / arrière, je sais que si tu met un combiné filleté KW, tu peux régler les trains indépendemment et donc rattraper cette différence.

 

fait une recherche et tu trouveras ta réponse car ce genre de question est traité assez régulièrement ici.

 

A bientôt pour de nouvelles photos ( je suis curieux de voir ce que ça donne les sorties d'échappement RS4 sur une A4 B6 )

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes en 18 n'hesites pas contact dvracing , 3eme pack de jantes que je leur achétes et no soucis.

 

pour le volant il faut changer le module, l'anneau et la connectique et tu recupere toute les fonctions du rnse, par contre j pense que tu peux bidouiller pour ne pas changer les pieces mais je ne garantis pas le resultat.

 

Mon volant etait usé j'ai voulus changer pas un volant qu'on ne voit pas partout.

 

Le rabaissement ne sera pas a l'extreme , chose sure , car il faut que je garde du confort et surtout ne pas tout arracher pour aller chez moi car ca monte

 

et je suis passionné du travail bien fait et super meticuleux, je suis en train de chnager tout les boutons usé presentant des traces d'usure et dés que je peux une peinture complete.

 

pict0251ke4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le rabaissement, je te conseillerais du KW v1 , donc version 1, réglable en hauteur....

 

CE sont biensur des combinés amortisseurs - ressorts , qui te donnera un confort un peu plus élevé que si tu places uniquement des ressorts sur tes amortisseurs d'origine....

 

 

 

 

Modifié par Hendrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pencherai pour un -30 voir -35 mais pas plus, faut pas rentrer dans l'excé :bigthumbup:

Amicalement

 

PS : a tu fait un tuto sur ton changement de volant :icon29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pencherai pour un -30 voir -35 mais pas plus, faut pas rentrer dans l'excé :bigthumbup:

Amicalement

 

PS : a tu fait un tuto sur ton changement de volant :icon29:

 

non mais j'ai des photos pourquoi il y a quelqu'un que ca interesserait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très sympa ta berline !

 

Pour le rabaissement, mesure la distance entre l'aile et le sommet du pneu et enleve 1 à 2 cm: tu auras ta hauteur de rabaissement souhaité.

 

Avec du 19", j'ai laissé 1 cm entre l'aile et le pneu:

 

 

ma44jx0.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai des photos pourquoi il y a quelqu'un que ca interesserait :)

 

Moi je serait bien intéresser mais faut voir si c'est compliquer et combien faut prévoir pour cette modif :bigthumbup:

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta aussi cher de volant que de connectiques et accessoire en gros compte 700/800 euros , oui je sais ca va en refroidir plus d'un apres sur ebay en cherchant bien tu peux tomber a 550/600 pour le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ou trouve tu les boutons, chez Audi? ou autre?

 

 

chez audi et certains ebay allemagne , c'est d'ailleurs ma caverne d'alibaba

 

 

sympa...vraiment sympa !!!

 

et en + tu as une new beetle !!!!

 

 

oui que j'ai refais entierement avec peinture complet

 

p1080261bl6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as très bon goût. Bravo :bien:

 

Ne serait-ce que des jantes et une peinture des bas de caisse et de parechocs, changent déjà radicalement son look et lui donne un aspect sportif et haut de gamme qui lui manquait.

 

Pour les bas de portes, ça donnera déjà un aspect visuel plus bas de ta voiture. C'est ce que j'avais fais sur mon ancienne voiture, et la peinture du bas + bas de portes des séries S, donnaient l'impression que la voiture se trouvait plus basse qu'auparavant.

 

Pour ton rabaissement, je ptrouve que - 3 cm serait le meilleur compromis entre le visuel et le confort préservé. Perso, je ne suis pas adepte des rabaissements trop prononcés (genre le pneu qui arrive à 1 mm de l'aile).

 

Sinon, je suis mort de rire, quand tu dis que tu changes les boutons usés ou que les petites rayures te gênent. Parce que je suis pareil avec ma voiture :P . Je me sens moins seul maintenant grâce à toi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand c'est usé je change , d'ailleurs le rns est du a ca , car les boutons du lecteur cd et de la clim presenté des marques d'usure, donc je me suis lancé .

 

le volant pareil deux belles griffes du a des bagues et marque d'usure, et pour le pommeau je suis en mode recherche.

 

vivement mon rabaissement et mes bas de portes .

 

et si vraiment je trouve un truc interessant je mettrais un rajout sline devant ou pc s4 mais bon rien de sure car sa commence a chiffrer un peu mais bon le plaisir na pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 pour moi :bigthumbup:

 

Plus sérieusement, je trouve un poil trop bas. Je dirai 1 bon cm surélevé, là, limite les pneus commencent à être caché :unsure:

 

Comme ça on se rend mieux compte...

 

pict00083jq4.jpg

 

 

2008_10_08_21_09_23_a4.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les bas de porte ( ça sera encore mieux peint ).

 

par contre le logo, suis pas du tout pour. je vois pas l'intérêt de mettre un S4 sur une voiture qui ne l'est pas et encore plus sur un diesel.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ta voiture, quelle evolution.... :malelovies:

 

Pour ma part se serais sa pour le rabaissement, pas tres roulable je te l'accorde, mais.... :malelovies:

 

audiauxpetitsoignonskf4.jpg

 

 

Perso je te conseillerais de prendre des combinés filettés ainsi tu pourra la descendre ou la monté a ta guise..... :bigthumbup:

Les miens sont deja dans le garage.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex93 : dommage, ça fait un peu dub style et c'est pas dans le style Audi. vraiment laid à mon gout, surtout que tu as une belle voiture

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ne pas avoir de surprise de hauteur je viens de commander un kit filetés par le biais de mon pote je le recois semaine prochaine , comme ca pas de probleme de hauteur, j'ai un chemin pas tres facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...