Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toous !

J'ai un problème de clignotant avec mon A3 de 2002. Lorsque je le met, il clignote une fois et ne marche plus. J'entend bien un "Clic", le clignotant s'allume bien une fois et puis plus rien... unsure.gif

Bref, je pense que c'est le boitier de commande du clignotant qui est à changer car les Warning fonctionnent correctement.

Est-ce que vous savez si ce genre d'opération est facile a effectuer soi-même ou il faudra encore passer par la case "Concessionnaire AUDI" tongue.gif

Merci de vos infos biggthumpup.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

salut biggthumpup.gif

le boitier de commande des clignos est intégré dans le bouton de commande des warning.Ton probléme est assez courant dans le Groupe VAG...

son échange se fait facilement si tu enléves d'abord les boutons ou caches en plastiques qui sont à coté.

bonne chance bien.gif

Posté(e)

Exact j'ai eu le même problème sur mon A3 évo de 2003. 5 min en concession...s'ils ont la pièce. coucou.gif

Posté(e)

Merci pour ces infos !

Effectivement, mais j'ai essayé, je n'ai réussit qu'a en levé l'autoradio ! gueux.gif

Bref, j'avais pas envie d'abymer la partie où il ya le warning qui est en ronce de noyer.

J'ai appelé ma concession qui va me faire ça en 5 mn. Et au moins, si c'est pas ça je n'aurais pas acheté une pièce pour rien.

Mais il y a de grandes chances que ce soit ça.

J'vous revient pour confirmer. coucou.gifcoucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Merci pour ces infos !

Effectivement, mais j'ai essayé, je n'ai réussit qu'a en levé l'autoradio !  gueux.gif

Bref, j'avais pas envie d'abymer la partie où il ya le warning qui est en ronce de noyer.

J'ai appelé ma concession qui va me faire ça en 5 mn. Et au moins, si c'est pas ça je n'aurais pas acheté une pièce pour rien.

Mais il y a de grandes chances que ce soit ça.

J'vous revient pour confirmer.  coucou.gif  coucou.gif

106625[/snapback]

salut,

mon old A3 de 2003 est en train de me faire la même chose. Ce qui est amusant, c'est que lorsqu'elle me fait un problème c'est souvent bien connu des mécanos (elle m'a fait le coup de la pédale d'embrayage qui reste au fond : cylindre émetteur d'embrayage changé sous garantie).

Est ce que tu peux me dire combien cela t'a coûté chez Audi ?

merci d'avance coucou.gif

Modifié par philverbeke
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut,

mon old A3 de 2003 est en train de me faire la même chose. Ce qui est amusant, c'est que lorsqu'elle me fait un problème c'est souvent bien connu des mécanos (elle m'a fait le coup de la pédale d'embrayage qui reste au fond :  cylindre émetteur d'embrayage changé sous garantie).

Est ce que tu peux me dire combien cela t'a coûté chez Audi ?

merci d'avance  coucou.gif

121136[/snapback]

unsure.gif

Salut!

Juste pour dire que je viens d'avoir ce problème de clignotants et qu'il fallait juste acheter le warning (52 euros) et voilà ce que celà m'a coûté ! Il faut ensuite juste enlever le cache du warning et changer la pièce. Même pas 5 min!

Bisous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

ben voui, car me voilà sans clignotants ou c'est tout comme: quand j'actionne la manette et bien ça s'allume une fois et puis plus rien ! et c'est clair que c'est très ennuyant... sad.gif

Donc si je résume bien ce topic, il suffit de changer le warning, mais peut-on le faire soi-même car pas très envie de partir prendre rdv à la concession que pour ça !

autre question: cela nécessite-t-il d'enlever l'autoradio (ce qui suppose d'avoir sur soi les fameuses clés) ?

merci d'avance !

coucou.gif

Posté(e)

pas de pb pour changer la centrale cligno... il suffit de retirer les boutons à coté du triangle rouge, puis de retirer le cache et de changer la pièce..pas besoin de déposer la radio !! c'est vrai, ça prend 5mn. j'ai fait ça sur mon A3 evo 2003. depuis, RAS. bien.gif

Posté(e)
pas de pb pour changer la centrale cligno... il suffit de retirer les boutons à coté du triangle rouge, puis de retirer le cache et de changer la pièce..pas besoin de déposer la radio !! c'est vrai, ça prend 5mn. j'ai fait ça sur mon A3 evo 2003. depuis, RAS. bien.gif

182424[/snapback]

thanks.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , moi aussi j' ais le meme probleme de clignotant sur mon old A3 .J' ai retiré le cache en plastique a droite du bouton de warning , pui j' ai essayé d' enlever le bouton de warning par derriere mais sans succés , si quelqu' un pourait m' aider cela serait sympa merci.

Posté(e)

Moi aussi ça m'est arrivé il y a deux mois au moins. <_<

1) Pour le démontage il faut déposer le bloc allume cigare, tu l'ouvres et ta une vis, ensuite du défait les prises, faut pas avoir de grandes mains :P

2) Une fois le bloc enlevé, tu as accès à deux vis.

3) Enlève les deux caches des deux cotés de l'autoradio, tu as également deux vis.

4) Ensuite tu retires le bloc tout doucement ça vient tout seule. (en haut il faut force un peu plus)

5) Ben voilà c'est fini tu retires le module warning avec un ptit tournevis plat.

Moi ça m'a couté 35euros en concession mais il y a deux modèles, si ton après est une évo c'est 45 euros.

Posté(e)

ok merci je vais essayer .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ok moi c'est une phase un donc je sais pas si sur la phase 2 la vis est au meme endroit.

Pour la vis sur la phase un, tu ouvres le compartiment cigarette, ensuite tu regardes il y a une vis en haut.

Posté(e)

Moi c'était la phase 2. Ils ont fait ça en 5 min. Mais je n'ai pas vu comment...Désolé

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos conseils! J'ai eut le même soucis sur une A3 de 2002.

J'ai hotté les 2 petits caches sur les côtés de l'auto radio, afin de faire levier avec les doigts pour sortir le cache en ronce de noyer ensuite j'ai du tirer assez fort pour déposer la centrale, moi (je n'ai pas du enlever de vis)

Merci encore!

Peace! et longue vie à ce forum!

la pièce m'a coutée 35$

Modifié par Hiphouser