Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Chose promise, chose due.... voilà ma belle

Audi S3 2.0L TFSI 265 chevaux...pour le moment

Comme options, pas grand chose, j'aime les choses simples.

Autoradio Concert

Volant partie basse avec méplat et multi-fonction

Siéges Alcantaras noirs

Siéges chauffants

Tempomat

A venir,

Un joli pot d'échappement (quoique....)

Vitre teintées arrière full noires ( merci Marckovitch pour les totoshop, ça a aidé dans le choix)

Jantes actuelles pour la saison d'hiver qui arrive

Et au printemps, de belles jantes, toujours en 18", pour ne pas exploser le budget. (au fait, si vous avez de bonnes idées...ne vous géné pas)

Place aux photos désormais.

img18961kn1.th.jpg

img18981ao7.th.jpg

img18991dj7.th.jpg

img19001vy0.th.jpg

img19031lx2.th.jpg

img19051zd4.th.jpg

img19131no8.th.jpg

Modifié par DON
  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup messieurs

Et pour l'instant, ce n'est que du bonheur...

J'en suis amoureux.... :malelovies:

J'en suis pas à en dormir dedans encore...et ma demoiselle ne serait pas vraiment contente que la bouillotte parte du lit.

Posté(e)

Et encore une S3 noire ! :bigthumbup:

C'est pas un hasard si tout le monde la commande dans cette couleur : On ne s'en lasse pas :malelovies:

Posté(e)

Félicitations à toi ;)

Tu as là un bien beau félin :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique titine DON :bien:

Profites-en bien..... :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Pfff...Encore une S3 noire! <_<

Le CDS n'est plus un clan,c'est devenu une secte qui lave le cerveau avant même l'achat de la voiture... :eldiablo: :bigthumbup:

Aaaaaahhhhh,j'déconnne...Elle est splendide. :bien:

Félicitations... :bigthumbup:

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Orange Magma ou Blanc Ibis,ça aurait été bien quand même! :hot:

Posté(e)

Merci à tous, c'est cool :bigthumbup:

j'attend de vos propositions, pour la chausser tout belle cette été...

Vais aller postuler au CDS :bigsmile:

Posté(e)

Cà y est elle est arrivée !!! Amuses toi bien avec. Et fait un bon rodage :bigsmile:

Posté(e)

Très bon choix, mais je la trouve un peu... euh... noire. :bigsmile: Vivement la fin du rôdage, il y a pas mal de routes sympa dans ton coin.

Pour les roues, je suis en train d'éplucher le site de Fornage à Martigny. Je pense que je vais leur commander mes roues d'hiver (Replica RS6 en 18 et Dunlop 225/40 R 18). Les prix ont l'air canon mais je vais leur envoyer un mail ce soir pour qu'ils me confirment leurs prix.

Posté(e) (modifié)

Merci Messieurs

Pour les roues d'hiver, c'est déjà fait on dira, pas encore montés les pneus, mais les jantes d'origine feront très bien l'affaire.

Moi, j'ai le temps, on dira, jusqu'en février prochain, pour me décider de comment chausser ma belle...avec de belles jantes BBS ou OZ, ou on verra...mais toujours en 18", j'ai pas envie d'abuser...et c'est déjà joli ainsi.

Prochaine étape, on dira semaine prochaine, vitre teintées arrière.

Modifié par DON
Posté(e)
j'attend de vos propositions, pour la chausser tout belle cette été...

Allez,quelques suggestions(en vrac 18" & 19") :bigthumbup:

dsc00376af6.jpg

news3avus18pye6.jpg

mtm9ag9.jpg

68m3v9gxv5.jpg

Posté(e) (modifié)

ooooohhhhh les belles jantes BBS... s'il y aurait une partie centrale plus fine, c'est bon, c'est le jackpot.

Je suppose que celle que t'a proposé, H2G, c'est du 19" ?

Moi je pensais à celle ci...ou dans ce style là

bbschuk2.jpg

bbschuk2.dd87f69122.jpg

Modifié par DON
Posté(e)
Allez,quelques suggestions(en vrac 18" & 19") :bigthumbup:

news3avus18pye6.jpg

68m3v9gxv5.jpg

Merci pour les photos: pour mes roues d'hiver, j'hésite fortement entre les deux.

Posté(e)

la deuxième...pour l'hiver...

au fait, je sais pas si t'a déjà un bon fournisseur de pneus, qui te fait de bon prix, mais si jamais...fait savoir :bigsmile:

A moins que tu ne vas pas déjà à Sierre... tu connais ???

Posté(e)

Pour l'instant, je suis toujours allé chez Pneus Discount à Sion mais je cherche d'autres alternatives. Fornage à Martigny a l'air de faire de bons prix mais je n'ai jamais fait d'achat chez eux.

Posté(e)

demande une offre de ton côté...

Moi je te dirais ce que va me sortir mon pot, en 18", Vredenstein, en 225/40/R18 pour l'hiver...

Posté(e) (modifié)
Moi je te dirais ce que va me sortir mon pot, en 18", Vredenstein, en 225/40/R18 pour l'hiver...

Salut,

C'est que j'ai sur la mienne : Vredestein Wintrac Extreme 225/40 R18 92W XL

Je les ai commandés l'année dernière sur 123pneus.com au prix de 168€ (soit environ 270 CHF.-) l'unité frais de port inclus.

Pour information, il y en a actuellement à vendre sur pneus-online à 255 CHF.-, ils livrent sur la suisse :

http://www.anspneu.ch/pneu-auto-225-40-r18-A-sHIVER.html

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

Chez Fornage, les roues RS6 complètes en 18 avec du Dunlop sont à un peu moins de 2000.-CHF. Si les prix sont vraiment exacts et jantes de qualité, je trouve qu'ils font fort.

Les jantes S4 sont 10.-CHF de plus.

Modifié par Pelf
Posté(e)

ça fait quand même cher 2'000 francs tu trouve pas...pour des pneus d'hiver... ? Certes, avec les jantes...mais bon.

Moi, je ne vais pas dépasser les 1'000 francs, pour l'hiver...achat que des pneus, je vais juste passer les jantes actuelles pour l'hiver.

Pour l'été prochain, par contre, je pense que vais sortir 2'000 francs pour les jantes d'été... les pneus, par contre, j'les aurais déjà.

@ lanthanides : les tarifs qu'il m'avait annoncé, c'était autour des 215.- francs pièce :bigthumbup: par ici

Posté(e)

Oui, 2000.- c'est pas donné mais ça reste très correct pour du 18 et je n'ai pas envie de passer au 17 pour l'hiver. Ca m'ennuie de mettre des pneus neige sur mes RS4.

Posté(e)
Les BBS CH sont des classiques que j'adore :malelovies:

ce que je me dis aussi...

mais s'il vous avez quelque chose à proposer, n'hésitez pas...

Pour l'instant je suis ouvert à toutes propositions... :eldiablo:

Posté(e)

Dans mon cas, si la raison l'emporte (trop chère à mon gout les Sportec en 19'' malheureusement), ce sera peut être des replica S8 (style proche des new Rs4) en bicolore anthracite/polie.

Chez Fornage justement, les S8 "Cosma" sont à 257 CHF.- l'unité en 8.5x19 ET 45

A voir ici en page 6 : http://www.fornage.ch/pdf/replica-pp01-32-new.pdf

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Elles sont belles en effet... :bigsmile:

Moi, de mon côté, je vais opter pour quelque chose qui sortira du lot Audi ou Replica de jantes Audi.

Pour le moment je retient les BBS CH

Posté(e)
Dans mon cas, si la raison l'emporte (trop chère à mon gout les Sportec en 19'' malheureusement), ce sera peut être des replica S8 (style proche des new Rs4) en bicolore anthracite/polie.

Chez Fornage justement, les S8 "Cosma" sont à 257 CHF.- l'unité en 8.5x19 ET 45

A voir ici en page 6 : http://www.fornage.ch/pdf/replica-pp01-32-new.pdf

Qu'en pensez vous ?

Les bicolores noires / polies, ça devrait faire pas mal sur une S3 noire. J'ai presque hésité à les prendre pour les roues d'hiver mais j'ai peur que ça soit un peu délicat.

Posté(e)

Moi j'adore particulièrement les jantes S4, ça nous rappelle un peu "l'ancienne" S3 , petit coup de nostalgie lol mais bon après c'est affaire de goût...

:malelovies: :malelovies: :hot: :hot:

Posté(e)
J'attends des nouvelles mais je vais probablemetn m'orienter vers les S4 pour mes roues d'hiver.

Tu tente les 17" ou tu passe en 18" pour l'hiver ???

Posté(e)
Vu le "peu" de différence de prix, je vais passer au 18 pour l'hiver.

Pareil... avec l'offre que me fait mon fournisseur en pneus, un ami, j'arrive à 1'000 francs pour les deux config, en 17 ou en 18.

J'espère que pour ceux d'été, il me sortira les mêmes prix <_<

Posté(e)

Pour l'instant, j'ai pas vraime trop d'idées ni de marque.

Ce qui me ferais vachament plaisir, ça serais, des jantes en 18", avec 5, 6 ou 7 branches tout fines, qui donnerais l'impression que le 18" donne l'idée d'être plus grandes.

Mais je sais pas ou chercher et chez qui chercher.