Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][Tutoriel] Montage d'un Porte gobelet dans l'accoudoir central


Oufmen

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le S3 non évo étant dépourvu d'un porte gobelet sur la console centrale j'ai eu envie d'en mettre un dans l'accoudoir !

En effet cet accessoire existait en option sur le S3 et est disponible en deux reférençes, pour 1 ou 2 gobelets !

 

J'ai choisi le modéle 1 gobelet pour ne pas sacrifier totalement le rangement disponible dans l'accoudoir, la référençe est donc : 8L0 862 533 A AQ4 et vaut une petite trentaine d'euros.

 

 

Voiçi la piéçe, vous remarquerez les deux griffes sur le coté qui permettent de le tenir accroché dans l'accoudoir.

 

portegobelet001cg0.jpg

 

La languette pour caler le gobelet qui se plie lors de l'insertion d'une cannette 33cl ! :biere:

 

portegobelet002mq3.jpg

 

Pour l'installer on enfonçe tout simplement la piéçe dans l'accoudoir et on la plaque bien sur le devant et au fond.

 

portegobelet003kh5.jpg

 

portegobelet004cn4.jpg

 

Avec une cannette en plaçe :bigthumbup:

 

portegobelet005dm8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufmanounet ---> et maintenant tu veux essayer de nous faire croire que tu t'es mis à la limonade :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:MdrDevil:

 

Y a du gros dossier là..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:je_sors:

 

Bonne idée ce porte gobelet :bigthumbup:

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bof, pas terrible de conduire avec l'accoudoir ouvert.

 

et j'imagine meme pas si t'oublies d'enlever ta canette avant de relever l'accoudoir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca troue le cul cette idée!!!!!!!!!!! mais dois-je encore rapelle qu'il est interdit de boire au volant :exclamation:

 

mais quand meme

merci oufmen :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il a eu l idée de mettre le porte gobelet surtout apres avoir rencontré nos amis belges et leur fameuses jupiler !!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais celui sur la console,en été avec la clim,cela rafraichi la canette :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RECHERCHE] : Photo du Oufman des champs avec Bierre à la main... Me contacter - Récompense...

 

 

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il a eu l idée de mettre le porte gobelet surtout apres avoir rencontré nos amis belges et leur fameuses jupiler !!!! :bigsmile:

on a rien fait nous :bleble:

en tout cas moi je suis un :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais celui sur la console,en été avec la clim,cela rafraichi la canette :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

mon cher Pierrot, tu as oublié que j'ai acheté les piéçes pour climatiser la boite a gant, me manque plus que le courage pour le faire :bigthumbup: :eldiablo: Ca va étre un vrai bar c'te caisse !!! :eldiablo:

 

Je me demande bien d'ailleur si on peut réellement appeler ça un tuto :bigsmile:

 

Eh toi mon lapin, ton tuto du RNSE il est ou ??? :eldiablo: D'ailleurs pourquoi t'as monté ça, tu sors jamais ton S3 du garage !!! :P :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh toi mon lapin, ton tuto du RNSE il est ou ??? :eldiablo: D'ailleurs pourquoi t'as monté ça, tu sors jamais ton S3 du garage !!! :P :humour:

 

Le tuto viendra... :bigsmile:

 

C'est quoi cette légende de S3 qui ne sort pas du garage? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas j'ai le téléphone dans l'accoudoir et deja un porte goblet.

 

Par contre déjà je trouve que pour se servir du téléphone vu ou il est placé c'est pas très pratique alors pour prendre la canette la bourré ben vla le massacre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre déjà je trouve que pour se servir du téléphone vu ou il est placé c'est pas très pratique alors pour prendre la canette la bourré ben vla le massacre :bigsmile:

 

Oufmen a du développé une autre technique pour poser et prendre sa cannette : utiliser le bras gauche au lieu du bras droit ... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ''Oufmen chez les Poussins'',''Oufmen chez les moines'', ''Oufmen les pieds dans le moteur'', ''Oufmen aime la bierre'',

 

''Oufmen vous présentes son poussin'' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

http://www.dailymotion.com/gregmail/video/...t-audipassionlc

 

 

 

Prochainement le nouvel épisode ''Oufmen, contorsioniste pour picoler'' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

ça sent l'avertos.... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais m'occuper de ton cas mon petit Cyril :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, j'avais déposé le porte-gobelet double existant dans mon accoudoir il y a quelques années, car il me fallait dela place pour un tas de conneries (câbles, chargeurs, etc...) et de toute façon, une fois les canettes installés, c'est fort peu pratique pour conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

J'ai choisi le modéle 1 gobelet pour ne pas sacrifier totalement le rangement disponible dans l'accoudoir, la référençe est donc : <b>8L0 862 533 A AQ4</b> et vaut une petite trentaine d'euros.

 

 

 

Attention, voici un E-N-O-R-M-E déterrage de post pour savoir quelle est justement la 2eme référrence pour le porte gobelet 2 rangements?

Merci ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour sur-enorme déterage de topic pour savoir ou l'on peut acheter justement se porte gobelet qui peut etre interessant surtout quand on fait une petite viré au mc drive :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, mais j'ai chercher sur ebay ou d'autre site automobile et j'ai rien trouver avec cette référence, c'est bien dommage car je vais payer plein pot chez Audi :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...