Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici les photos de l'AG du Club La Communauté des Quatre Anneaux dans l'Eure (27) le samedi 11/02/2006 suivies du dîner de Gala avec la soirée dansante. Suivront les photos du lendemain, le dimanche 12/02/2006 avec le rallye touristique dans l'Eure pour finir déjeuner aux Andelys...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

a droite oufmen,Pierrot,champs,dianett,apache,babymarsu

user posted image

v6.4motion,sigma,champs

user posted image

a gauche jms,Pierrot,sigma

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

a gauche pandavet,yocallroad

user posted image

user posted image

Pierrot

user posted image

user posted image

sopher avec l affiche

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour ces photos !! Belle organisation on se croirait en meeting chez IBM bigsmile.gif

Posté(e)

clair sa a l air d etre du serieux tout sa

desolé pierrot mais encore une fois le seul que l on voit pret du buffet c est toi smile.gif

Posté(e)

et voici les photos du reste de la soireé bien.gif

user posted image

user posted image

Pierrot

user posted image

sylvain et caro

user posted image

a droite pandavet,laurie,paradox,sopher,sopherette

user posted image

a droite worky,coconut,yocallroad,sylvain,caro,dianett,korbend

user posted image

a droite apache et Pierrot

user posted image

a gauche babymarsu,sigma,champs,,pierrot

user posted image

champs et v6.4motion

user posted image

laurie et pierrot

user posted image

user posted image

user posted image

v6.4motion,champs,Pierrot

user posted image

sigma et champs

Posté(e)

LA TAILLE DES PHOTOS @Apache hot.gif

On peut avoir des noms sur les photos ! Histoire de connaître un peu la tête de chacun des membres... wink.gif

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif

J'ai dû louper quelque chose biggthumpup.gif

user posted image

C'est pas conseillé de faire de la voiture dans ces conditions ... bigsmile.gif

out1.gif

Posté(e)

je me suis fait la même réflexion up1.gif

Posté(e)

En tout cas, je vois que deux représentants de la RATeam n'ont pas failli, et ont dignement représenté la région. Mais je n'avais aucun doute là dessus smile.gif

Pierrot, Champs, si vous me lisez bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Ca avait l'air super bien.gifbien.gif .

Bon l'année prochaine, je réserve mon WE pour venir, c'est sûr smile.gifsmile.gif

Posté(e)
En tout cas, je vois que deux représentants de la RATeam n'ont pas failli, et ont dignement représenté la région. Mais je n'avais aucun doute là dessus smile.gif

Pierrot, Champs, si vous me lisez  bien.gif  bien.gif  bien.gif

480913[/snapback]

Clairement un tres tres bon moment avec la RAT. mais je crois qu'il vont faire un photoreportage assez sympa.

champs, pierrot ok pour la RAT tour biggthumpup.gif

@babymarsu : a ton avis avant ou apres l'AG? Forum68.gif

Posté(e)

Bonjour,

merci à vous toutes et tous de votre présence à l'AG, à la soirée et au rallye touristique du dimanche matin, suivi du restaurant aux Andelys.

Un reportage suivra prochainement en page d'accueil.

En attendant, vous pouvez à loisir faire partager vos impressions, voire quelques photos marquantes (certains me voient venir et je suis impatient de voir mes exploits).

Bref un superbe WE qui me donne envie de recommencer une AG tous les mois. Forum68.gif

Le team allroad est né ce WE et nous l'avons bien inauguré avec yoyo. Les photos, les photos... hot.gif

Sylvain

Ps: merci de me contacter pour récupérer vos photos pour le reportage sur le site.

Posté(e)

hot.gif le clan allroad malelovies.gif j'en ai revé toute la nuit diablotin.gif

la pluie pour rentrer hier soir a lavé le allroad, il est tout propre, comme neuf.

Coconut decharge l'appareil ce soir. @ Sylvain, on te les envoi comment. (ftp, cdrom) ?

biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est pas conseillé de faire de la voiture dans ces conditions ... bigsmile.gif

out1.gif

480906[/snapback]

c'etait pour justifié d'avoir pris la maman mobile laugh.gif

en tout cas je "dégonfle" vite lol ....

Posté(e)
c'etait pour justifié d'avoir pris la maman mobile laugh.gif

en tout cas je "dégonfle" vite lol ....

481126[/snapback]

On confirme pour le dimanche midi elle a reprise sa taille normale bigsmile.gifcoucou.gif

Sylvain

Posté(e)

@yocallroad,

=>MP

Sinon j'ai hâte de voir les photos de notre virée dans les bois et sur la colline.

Un vrai bonheur nos allroad : ca passe vraiment facielment à des endroits incassibles par les voitures.

Je vais m'entrainer avec la boite de transfert le WE prochain en forêt et dans les champs.

A très bientôt

Sylvain

Posté(e)

tres bon week-end (samedi pour nous) et magnifique demonstration de danse de notre ami hervé sur "Call on me" biggthumpup.gif

Posté(e)

quel week end hot.gifhot.gif

un immense plaisir de retrouver ceux que je connaissais et de découvrir d'autres

membres bien.gif super ambiance tout le long, chateau sublime pour l'assemblée,

petites routes bien sympa accompagnées de très beaux paysages et restos faisant

honneur à la bonne cuisine normande tongue.gifbiere.gif

merci aux organisateurs pour ce grand boulot et cette belle réussite bien.gif

pas toujours facile de bosser et de s'occuper activement du club encore un grand

merci jap.gif

a très bientot à tous coucou.gifange.gif

Posté(e)

Mes amis, quel week end... bien.gif Avec un dimanche surprenant, des paysages et panoramas étonnants. rolleyes.gif

Je vous livre quelques photos : http://album.club-internet.fr/album/disp_s...&id_album=60795

@Sylvain : dis moi ou je peux t'envoyer mes 80 tofs pour que tu choisisses pour le reportage

@Allroad Team : laissez moi quelques mois, j'arrive (accord de principe de madame Pandavet à la vue des tofs de ce week end ; avec une préférence pour le gris atlas tongue.gif )... diablotin.gif

@autres : je tiens à dispo les originaux coucou.gif

JP

Posté(e)

Superbes photos JP bien.gif Et les prises de vues dans les bois et à Chateau-Gaillard, la vérité ça donne envie de rentrer dans l'Allroad Team (accord de Mme NSI27 depuis toujours malelovies.gif et un fort penchant pour le noir ou le vert) hot.gif

Posté(e)

pour moi et v6 bien rentreé dans la nuit du samedi ou dimanche

merci a @balou pour ton plan nikel biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

@sylvain : -> MP idem, response. bigsmile.gif

@ pandavet : merci de superbes photos, je vais t'en demander quelques unes diablotin.gif

le gris atlas est beau, mais le noir de sylvain malelovies.gif je craque c'est clair.

Bien rentré à Bernieres wink.gif

@ v6.4motion et lefred : bien dormis bigsmile.gifbiggthumpup.gif

un super week end en tout cas, AG et sortie comprises bien sur l'ensemble. bien.gif

Posté(e)
mois, j'arrive (accord de principe de madame Pandavet à la vue des tofs de ce week end ; avec une préférence pour le gris atlas tongue.gif )... diablotin.gif

Ca je l'ai pas loupé!!! bigsmile.gif

En gris atlas, ça tue. Normal le gris atlas ça tue. Y'en aura dans le calendrier AP 2006 d'ailleurs! coucou.gif

Si tout le monde achète un allroad... faut que je discute avec pitchoune... ange.gif

@tous : ça avait l'air sympa l'AG! Fallait me dire que vous organisiez une conf. Je serais venu présenter! biggthumpup.gif

Posté(e)
@ pandavet : merci de superbes photos, je vais t'en demander quelques unes  diablotin.gif

J'en ai d'autres, avec des cadrages différents etc... bien.gif

le gris atlas est beau, mais le noir de sylvain  malelovies.gif je craque c'est clair.

Moi aussi, mais ce que femme veut... biggthumpup.gif

Bien rentré à Bernieres  wink.gif

481207[/snapback]

Merci du SMS de la voiture éclaireur... ange.gif Ca, c'est de l'organisation... rolleyes.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)

Salut JP,

j'espère que tu es rentré facilement à bon port.

Merci pour ces premières mises en bouche.

Une très belle photo de nos allroad suite à un délire soudain de se balader en forêt sur une colline boisée.

La descente fut plus fun que la montée et surtout le fait de ne pas s'enliser dans la boue dans la forêt.

user posted image

Après, lors d'une halte devant le château des Andelys, une grosse butte nous a appelé et ce fut l'occasion de faire des photos avec le lit de la Seine à l'arrière plan. yoyo était plus fou que moi en s'aventurant dans la pente de la colline.

user posted image

On attend les autres photos. hot.gif

Sylvain

Posté(e)

Salut Quick coucou.gif

la conf s'est très bien passée dans un climat détendu et festif. On avait même le pointeur laser (hein Pierrot diablotin.gif ) pour les images projetées sur écran (merci Jms pour le videoprojecteur). Les boissons pour combler nos soifs furent aussi de la partie. Tout comme les grands tongue.gif .

La prochaine on te laissera animer la conf. biggthumpup.gif

Sylvain

Posté(e)

Hh le coup bas. diablotin.gif Il était d'astreinte la veille, un peu de compassion... Surtout avec Lefred qui le chauffait toutes les 2 secondes... tongue.gif

Sylvain