Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous explique mon problème

Sur mes anciennes jantes adaptables RS4 polies j'avais des caps origine audi RS4.

J'ai reçu un new pack de jante de chez autoexclusive aujourd'hui Numéro 166 comme la plupart d'entre vous et la mes caps d'origine ne se montent pas car ils se clipsent pas complètement et la goupille en fer ne tient pas.

Je sais qu'il y a plusieurs références de caps chez audi alors si vous pouviez me donner les votres.

Merci d'avance

Posté(e)

c est ce que ja i aussi comme oufmen et ca s adapte pas correctement

ca m enerve bleble.gif

merci pour la réf bien.gif

Posté(e)

Salut,

Si tu possèdes des répliques de RS9, il faut adapter les caps origine Audi sur tes jantes : en fait, il faut découper quelques morceaux de plastique, à l'intérieur du caps, pour qu'il s'enfonce bien.

Il a fallu que je le fasse aussi wink.gif .

Gasy

Posté(e)

oui ca c est fait et ca allait sur mes anciennes mais la c est pas pile poil y a du jeu mais oufmen m a surement donne la solution bien.gif

Posté(e)

salut moi je viens de demonter mon cap qui est poser sur de replique rs9 apres decoupe il tien a merveille voila la ref 8d0601165k elle est identique a lecochet bien.gif

Posté(e)

ben apparemment certains comme moi et ouf ont pas de chance et il faut une modif en plus pour que ça tienne correctement

Posté(e)

J'avais ce probléme de caps qui tournait et ne tenait pas bien en place, j'ai trouvé la solution en mettant du chesterton (scotch noir d'electricien) autour de deux clips du caps, ainsi le caps ne ressort plus de son logement et ne tourne plus dans la roue. Je peux méme vous dire qu'ils sont durs a enlever une fois rentrés ! biggthumpup.gif

Inconvénient : A force de rentrer / sortir dans le creux de la jante, le scotch s'abime (voir photo), mais il suffit alors de virer le vieux bout de scotch et d'en apposer un morceau neuf, tout simplement !!! bien.gif

user posted image

Posté(e)

merci à ouf pour l astuce

si ca se trouve ca ira aussi comme ca sur mes nuvolari biggthumpup.gif

Posté(e)
merci à ouf pour l astuce

si ca se trouve ca ira aussi comme ca sur mes nuvolari   biggthumpup.gif

289575[/snapback]

Possible, si le creux de la jante est le méme bien.gif en fait le but de l'opération est de donner plus d'épaisseur aux clips, donc il faut en mettre ni trop, ni trop peu biggthumpup.gif

Posté(e)
je verrais ça demain soir en posant les RS4 sur la TT  bigsmile.gif

289586[/snapback]

Oublie pas les tofs diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

les RS4 sont posées il manque les caps à mettre car pas eu le temps et apres les photos

Posté(e)

vivement les tofs hot.gifhot.gif ; sinon moi pour pas qu il tourne le cap j ais du joint type americain ;un boulette par caps et pas de soucis il tiennes bien bien.gif

Posté(e)

j ai monté en premier lieu les caps d origine audi sur mes nuvolari sur l A3

des que j ai deux min je mets des tofs

pour la TT j'attendrai la semaine prochaine après en avoir commandés d'autres

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Voilà je viens d'acquérir sur ebay une fournée de 4 caps originaux Audi pour 75 euros et je voudrais les mettre sur mes repliques RS9. J'ai donc remarqué qu'il fallait couper qqs bouts d'ailettes en plastiques pour que ca rentre.

Par ailleurs sur l'un deux il me manque le cerclage métallique maintenant les clips. Ce bout de metal est-il destiné à maintenir les clips lors duy transport pour eviter qu'ils ne se cassent ou est-ce necessaire pour maintenir les caps sur les jantes ? (parce que sur mes caps repliques, il n'y en a pas...)

Merci pour vos reponses wink.gif

Posté(e)

dit tu les a trouvé comment tes caps !!!!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

me faudras une biere.gif pour ca !!! lol

Posté(e)
dit tu  les a trouvé comment tes caps !!!!!  smile.gif  smile.gif  smile.gif

me faudras une  biere.gif  pour ca !!! lol

496468[/snapback]

euh... unsure.gif comment dirais-je... icon38.gif

J'ai eu le filon par un APiste "français" lol MICI BOUCOU jap.gif

quand tu veux kimouss.gif soyons fous

Posté(e)

fait attention a tes caps on ne sait jamais !!!!!

non je deconne :bigsmile:

faut etre fou pour faire sa

Posté(e)

lol aucun risque French, j'ai installé un transpondeur sur chacun de mes caps et je peux meme les immobiliser à distance :P

• 1 an plus tard...
Posté(e)

oula tu as eté le chercher loin celui la dit moi :bigsmile:

Posté(e)

'Tain c'est la saison des détarrages :icon_eek:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je ressort ce topic, mais j'ai une question: je viens de commander des caps origine rs4 mais y'a pas le cerclage chromé fournis avec, il sert a quoi au juste??

Posté(e)

Salut,

Le cerclage métallique permet de maintenir en compression les ergos plastiques du caps contre le support de la jante, afin d'éviter que les caps ne se déclipsent quand tu roules, et ce qui rend la tâche plus difficile à des personnes qui tenteraient de te les voler !

Silvain