Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

964

Porsche 911 Type 964 - De 1989 à 1993

14 sujets dans ce forum

• 3 réponses
    • 3,7k vues
  1. 911 cab 1986

• 14 réponses
    • 3,8k vues
    • 10 réponses
    • 4,4k vues
    • 4 réponses
    • 6,2k vues
    • 5 réponses
    • 3,8k vues
  2. 964 parce qu'on l'aime

• 12 réponses
    • 2,9k vues
    • 9 réponses
    • 5,2k vues
    • 25 réponses
    • 9,9k vues
  3. PORSCHE 964 RS N/GT

• 5 réponses
    • 5,2k vues
  4. 964 C2 TT...diabolique !

• 7 réponses
    • 2,5k vues
    • 18 réponses
    • 5,9k vues
    • 17 réponses
    • 18,1k vues
    • 23 réponses
    • 4k vues
    • 83 réponses
    • 18,9k vues

• Sujets

• KapSnake L'ensemble des bras pour pour 250€.... J'aurais comme un gros doute sur la qualité. Vois plutôt vers du Myele HD ou du Lemförder. En terme de qualité,ce sont des valeurs sûres   
    • Pour ma pompe de verrouillage, Elle tournait longtemps jusqu'à ce que soit la tempo qui l'arrête, et le verrouillage ne fonctionnait plus du tout. Alors je l’ai démontée, et en enlevant le couvercle du moteur, Il y a une roue qui assure la distribution, qui était complètement explosée ainsi que l'axe d'entraînement, donc moteur hs. Heureusement il y a 1 an, j'ai racheté pas mal de pièces d’une A8 à un mec qui habitait pas très loin de chez moi. Et entre autres, il y avait la pompe de verrouillage. Mais ça n'était pas la même génération. Donc quand je l'ai branché...Nada !! 😒 ( Circuit imprimé complètement différent et problème d'appariage avec ma clé.) Du coup, j'ai adapté le circuit imprimé de ma pompe d'origine sur celle que j'avais rachetée et là, miracle après branchement, tout fonctionne😄😄
    • Si il est au format pdf, Translate peut te le traduire, si c'est papier, il faut d'abord faire une acquisition avec un logiciel de reconnaissance de caractères pour le mettre au format doc ou pdf. Sinon, on trouve sur eBay des manuels en anglais en pdf (et on peut les convertir) qui sont la réplique d'Elsawin.
    • Non cela se branche sur le poste de radio à l'emplacement du lecteur CD, donc il le condamne. Le truc que tu montres sur cdiscount c'est que pour de la data , oublie la musique.   On ne sait toujours pas ce que tu as comme poste de radio .....   Le Yatour ( entre autres ) fait bien ce que tu demandes ..... Boitier USB AUDIO MP3 pour Audi A6 2001 à 2004    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 416
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    hakimsisi

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...